📌 Via Traversa Il Crocifisso, 29, 59100 Prato - Italie
💬 294 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:19
Très bel endroit personnel sympa bon petit déjeuner bons déjeuners !
Le 02/02/2024 à 16:33
Un endroit étonnamment mignon, je ne savais pas qu'il existait, un peu caché parmi les différentes activités de Macrolotto... un environnement accueillant et un délicieux petit déjeuner avec des propriétaires et un personnel vraiment sympas... ça vaut le coup d'essayer
Le 30/12/2023 à 19:58
Je m'en suis souvenu d'ailleurs Je m'en souvenais comme d'une boîte de nuit Je me souvenais d'une direction italienne. Peut-être que je me souviens mal maintenant et d'un simple bar
Le 13/12/2023 à 23:18
Plats excellents et personnel sympathique
Le 17/11/2023 à 21:54
bel endroit
Le 30/09/2023 à 17:15
Bel endroit rénové🤗
Le 16/09/2023 à 10:17
Très cher
Le 01/09/2023 à 19:22
Récemment rénové avec un mobilier clair et propre, fréquenté principalement par la communauté chinoise de Prato car proche de la zone artisanale de Macrolotto.
Le 11/07/2023 à 13:19
Cuisine de bonne qualité et service excellent, idéal pour les déjeuners d'affaires.
Le 03/06/2023 à 11:49
Excellente qualité, plats délicieux à un prix très abordable.
Le 10/05/2023 à 20:29
Pizza fantastique, personnel très sympathique Avec un grand parking
Le 22/04/2023 à 17:26
Endroit idéal pour des rafraîchissements, des fêtes d'anniversaire et plus encore. Le propriétaire est très gentil ainsi que les serveurs.
Le 14/03/2023 à 19:16
C'est le restaurant au meilleur rapport qualité/prix de Prato, avec un personnel si sympathique et un bon service.
Le 08/03/2023 à 00:09
Simple mais vraiment accueillant
Le 08/11/2022 à 10:01
Excellent, à proximité du parc de la ferme. Personnel gentil et gentil
Le 27/10/2022 à 16:32
Dans la norme
Le 25/06/2022 à 12:54
Excellente qualité, prix, personnel sympathique, je reviendrai certainement
Le 12/03/2022 à 20:00
Personnel très gentil
Le 27/02/2022 à 17:08
Personnel sympathique et bonne nourriture. Excellent pour les déjeuners d'affaires rapides
Le 09/02/2022 à 13:07
personnel sympathique, endroit très pratique avec parking.
Le 20/12/2021 à 11:10
Je n'avais qu'une seule orge mais l'emplacement est pratique et le personnel sympathique
Le 22/10/2021 à 20:38
La nourriture est bonne mais le personnel n'est pas sympathique.
Le 05/10/2021 à 15:29
Super petit café local, bonne nourriture, personnel sympa, prix bas. Combiné déjeuner facile, fusilli à la pancetta et à la purée, escalope aux champignons et verre de bon vin, seulement 12 € d'une cuisine très compétente. Bravo les gars !
Le 15/09/2021 à 11:02
Cher
Le 18/07/2021 à 15:33
Un environnement agréable et propre et des gens sympas à servir. Poli, en plaisantant.
Le 15/07/2021 à 18:32
Bel endroit, on mange bien et on peut économiser de l'argent en utilisant le menu facile.
Le 05/05/2021 à 21:14
Lieu simple, convivial, sans chichis mais tout est agréablement bon, gentil et concentré, personnel sympathique, ils essaient au maximum de nous faire plaisir ce qui n'est pas toujours facile, merci pour tout
Le 15/03/2021 à 21:04
Super bar ! Je passe souvent prendre un café entre les rendez-vous, super endroit pour faire une pause
Le 05/03/2021 à 13:11
Excellent snack-bar
Le 10/02/2021 à 16:21
Excellente solution pour un déjeuner rapide et agréable
Le 25/01/2021 à 13:17
Bel endroit
Le 20/01/2021 à 12:47
Pause déjeuner très agréable. Service rapide, amical et serviable. Plats copieux et savoureux.
Le 27/12/2020 à 19:02
Bon endroit pour manger
Le 13/10/2020 à 11:47
Serveuses très gentilles, déjeuner excellent et copieux, avec propreté et hygiène dans la salle de bain. J'ai passé un très bon moment merci !
Le 03/10/2020 à 21:25
Bel endroit
Le 18/09/2020 à 15:54
Personnel propre et sympathique, bon café et excellent emplacement.
Le 28/08/2020 à 12:44
Je me suis arrêté pour déjeuner pendant ma pause au travail, tout était excellent y compris le personnel !
Le 11/06/2020 à 16:32
Toujours agréable, personnel excellent
Le 29/02/2020 à 19:41
Lieu situé dans la zone industrielle de Prato ouvert uniquement en semaine avec un grand parking, vous pourrez y prendre le petit-déjeuner, des apéritifs ou des déjeuners d'affaires avec un menu raffiné et un personnel sympathique
Le 01/02/2020 à 12:54
bons produits je recommande
Le 21/01/2020 à 14:11
Endroit idéal pour déjeuner...excellente cuisine excellent service...que demander de plus...
Le 24/12/2019 à 12:21
L'un des meilleurs (et rares) endroits où déjeuner dans la zone industrielle.
Le 11/12/2019 à 17:33
Excellent petit déjeuner
Le 07/11/2019 à 07:30
Bien, prix un peu élevés
Le 17/10/2019 à 12:31
Un bar/restaurant plein de sandwiches et de plats chauds. Bas prix
Le 03/10/2019 à 10:35
Endroit cosy Plats frais et variés
Le 21/09/2019 à 06:24
Emplacement fantastique
Le 10/09/2019 à 12:16
Aller
Le 30/08/2019 à 18:24
Discret...personnel des réseaux sociaux
Le 29/08/2019 à 17:29
Bon petit déjeuner et déjeuner, avec un large choix de plats (excellents) et plats froids ainsi que des sandwichs, des pains plats farcis et des pizzas, un environnement de travail sympa mais quand même, avec un grand parking. Espace extérieur également pour les fumeurs. Fermé pour le dîner. Je recommande à tous ceux qui passent par le Macrolotto de Prato de s'arrêter.
Le 22/07/2019 à 14:36
la qualité pourrait être meilleure
Le 17/07/2019 à 17:26
Les serveurs sont rapides et sympathiques !! J'y vais toujours volontiers !
Le 04/07/2019 à 18:07
Personnel rapide et bons et bons premiers plats
Le 28/06/2019 à 16:55
Haut
Le 21/06/2019 à 03:55
Local dans le quartier du macrolotto...bon pour les déjeuners d'affaires
Le 07/06/2019 à 22:13
bien
Le 28/04/2019 à 11:30
Un endroit bon marché, avec une apparence de nourriture
Le 25/02/2019 à 13:58
Bon service, grande place, parking pratique.
Le 20/01/2019 à 23:03
Pause déjeuner toujours pleine. Nourriture exquise
Le 12/01/2019 à 07:20
Bon bar
Le 03/01/2019 à 09:36
Excellent bar super professionnel
Le 24/12/2018 à 08:45
Excellent apéritif
Le 17/12/2018 à 11:20
Je prenais mon petit-déjeuner et un garçon noir est entré dans la place en silence, à voix basse il a demandé quelque chose à certaines personnes, entre-temps le propriétaire arrive et l'INSULTE et le renvoie en CRIANT. Ce qui s'est passé a créé un malaise et surtout de la GÂCHE et de la COLÈRE parmi nous. RACISTES..
Le 15/12/2018 à 16:01
Personnel sympa et très sympathique et serviable
Le 05/12/2018 à 20:09
Lieu accueillant, personnel sympathique et rapide, je vous conseille également de lire le tableau à droite dès l'entrée........ à chaque fois que j'y trouve des phrases légendaires écrites
Le 05/12/2018 à 00:40
Savoureux et bon marché. Il faut venir plus tôt car les plats du dîner s'épuisent rapidement.
Le 25/11/2018 à 15:54
Nous mangeons bien. Tout bon. Bel endroit. Tout le monde très gentil
Le 17/11/2018 à 07:32
Bonne
Le 12/10/2018 à 15:17
Optimal
Le 27/09/2018 à 18:06
excellent accueil
Le 13/09/2018 à 15:12
Bar et point de déjeuner exceptionnels avec d'excellentes pizzas, pains plats et sandwichs
Le 30/08/2018 à 17:36
Orrima
Le 03/08/2018 à 22:32
Un lieu de rassemblement fantastique avec un personnel exceptionnel. C'est comme toujours se sentir comme une famille
Le 26/07/2018 à 08:56
Excellent pour des repas rapides et pas chers, d'une qualité plus que suffisante
Le 01/07/2018 à 14:52
Bon petit déjeuner
Le 12/06/2018 à 12:28
Je l'aime ! Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 09/06/2018 à 21:08
Très bien
Le 07/06/2018 à 11:00
Je dirais que tout va bien, mais pour avoir 5 étoiles il manque quand même un petit quelque chose
Le 31/05/2018 à 17:04
excellent déjeuner de travail et excellent service.......
Le 27/05/2018 à 17:41
Chambre spacieuse et service excellent
Le 20/04/2018 à 20:04
Une oasis dans le désert. Bel endroit. Étape à faire.
Le 18/03/2018 à 20:23
Service lent, ils nous ont servi de l'eau et au bout de vingt minutes personne n'est venu prendre notre commande.
Le 06/03/2018 à 17:33
Très gentil et propre😀
Le 01/03/2018 à 10:11
Optimal.
Le 27/02/2018 à 06:41
Idéal pour un repas rapide. A mangé de bons penne au homard et livré rapidement
Le 12/02/2018 à 09:16
Tout est parfait
Le 11/01/2018 à 08:23
Bien
Le 09/01/2018 à 17:22
Bonne nourriture avec beaucoup de choix. Bon service et personnel courtois. Un grand parking. Que dire... Pour ceux de passage, une excellente halte.
Le 21/12/2017 à 14:43
Pas mal
Le 07/12/2017 à 09:06
Il top!
Le 05/12/2017 à 22:15
Très bien
Le 27/11/2017 à 16:36
Très agréable
Le 16/10/2017 à 10:28
Excellent rapport qualité prix, très bon service
Le 15/10/2017 à 18:05
Endroit confortable ...... personnel sympathique .....
Le 30/09/2017 à 21:38
Endroit confortable et bien aménagé. grand parking et nourriture excellente. Hautement recommandé...!!!
Le 26/09/2017 à 21:11
Bel environnement, accueillant et convivial
Le 07/09/2017 à 06:34
Quels petits déjeuners et quels déjeuners ! Bonne nourriture, excellent personnel! A bientôt les gars !
Le 02/08/2017 à 20:48
Le bon endroit pour un déjeuner rapide mais aussi pour un café, un lieu accueillant et les gars qui travaillent ici sont formidables
Le 11/07/2017 à 12:28
Bonne nourriture
Le 03/07/2017 à 10:38
Joli
Le 28/06/2017 à 11:29
Bon endroit
Le 21/05/2017 à 08:59
Super Simone....
Le 13/04/2017 à 12:03
Personnel sympathique, prix corrects, lieu accueillant... Recommandé.
Le 19/03/2017 à 11:40
Bel endroit et bonne nourriture. Idéal pour réserver le lieu exclusif (comme nous l'avons fait) et célébrer un événement ou pour un dîner de groupe.
Le 01/01/2017 à 16:14
Excellents plats et déjeuners rapides... personnel sympathique... bon parking
Le 08/11/2016 à 14:41
Déjeuners rapides bien faits.
Le 05/10/2016 à 10:12
Bel endroit, idéal pour des déjeuners rapides
Le 08/01/2016 à 23:15
Excellent pour des déjeuners rapides, service sympathique.
Le 09/10/2015 à 13:29
Exposition universelle de Milan
💬 Mobil-home au fond d’un jardin privatif, propre et en bon état. Lit qui est en réalité un vieux clic clac très inconfortable. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Accueil expéditif.
💬 Très bonne expérience à deux pas du Mondo Milano Museum. Excellents Gnocchi à la Sorrentina, Spaghetti Espadon Tomate cerise et une dorade grillée avec sa salade de tomates à tomber (suggestion de la semaine). Le tout pour un prix très raisonnable. Notre meilleur repas depuis le début du séjour à Milan.
💬 Pizzeria essayée un samedi soir. Peu d'attente également vu la 'réservation' sur la liste. Chambre assez spacieuse et aérée. Personnel jeune qui fait de son mieux. Pizza trop fine au centre donc difficile de manger sans tout faire tomber. Ingrédients d'excellente qualité. Très bonne entrée frite avec croquettes et omelette. Rapport qualité/prix un peu en dessous de la norme.
💬 Les gens les plus sympathiques donnent l’impression d’être en famille. Petite ville, mais ce restaurant est absolument gastronomique. Nourriture délicieuse, hôtes extraordinaires, c'est vraiment un joyau. Si vous êtes même à distance dans la région, passez nous voir pour un repas qui vous laissera le ventre plein et le cœur plein.
💬 Excellent restaurant, un accueil chaleureux et convivial. Une cuisine délicieuse, la présentation des plats est très raffinée. Le service et la cuisine sont à la hauteur d un restaurant étoilé. Excellent rapport qualité prix. Sommes venus mangé 2 fois en 2 jours, nous reviendrons c est certain pour tester l hôtel à 2mn du magnifique golf ⛳ + la boutique + grand parking + Cours de cuisine possible
💬 Nous y étions pour dîner avec un groupe de 12 personnes. La nourriture était plutôt bonne, le service était rapide et précis. Dans l'ensemble, une bonne expérience, à répéter à la première occasion.
💬 Excellent emplacement, à 5 minutes à pied du magnifique centre de Specchia, à 10 minutes de la côte Adriatique et à 20 minutes de la côte ionienne. Nous avons séjourné avec deux enfants dans des chambres très spacieuses et confortables et avoir la cuisine disponible 24h/24 est excellent. Propriétaires très gentils et super serviables, merci encore
💬 Structure neuve, soignée dans les détails, chambre équipée de tout confort, propreté impeccable, lits très confortables, salle de bain avec douche supérieure. Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec différents types de desserts, gâteaux briochés, fruits frais et plats salés, sans oublier le cappuccino, avec ou sans cacao. L'emplacement est excellent, à deux minutes de Porto Cesareo, à proximité des belles plages les plus renommées. Un merci spécial à Marina la propriétaire qui ne nous a jamais fait manquer de rien, nous a fait sentir comme chez nous, nous donnant toujours d'excellents conseils sur les meilleures plages et restaurants de la région. Merci également à Mme Annarita pour sa gentillesse et sa serviabilité qui, avec Marina, forment un couple parfait. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé à tout le monde.
💬 L'hôtel est un bâtiment d'époque très central dans la belle Pietrasanta. Il abrite une collection d'art qui varie au fil du temps et qui s'adapte bien au style éclectique des intérieurs. Le style et le design émergent des espaces communs. Les chambres spacieuses et propres sont chacune dédiées à un type de marbre différent, qui caractérise les revêtements de la salle de bain. Le mobilier reflète un style unique dans lequel l'attention portée aux détails est reconnue. Le personnel est très professionnel, accueillant et attentif aux besoins du client, toujours avec le sourire et des idées intéressantes sur ce qu'il faut visiter à Pietrasanta et dans les environs. Leur disponibilité et leur compétence rendent l'expérience de séjour très agréable. Malheureusement l'hôtel ne dispose pas de piscine ni de jardin où prendre le petit déjeuner en plein air (la salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais le petit déjeuner est bon et bien servi) et de parking privé. Il est cependant possible de se garer dans la rue grâce aux pass gratuits fournis par l'hôtel.
💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina