📌 C.da Sciutico, 57, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:59
Le seul point positif c'est que la nourriture est toute discrète, en ce qui concerne le service nous n'avons jamais été traités comme de tels mendiants (à l'exception des 2 filles qui servent). Finalement, nous, un groupe d'environ 60 personnes, avons été expulsés parce que d'autres clients attendaient de prendre notre place. En tant qu'endroit, je ne le recommande même pas à mon pire ennemi.
Le 18/04/2024 à 13:37
Endroit simple..mais les gars, comme c'est gentil, comme c'est bon. J'ai du mal à recommander un plat..mais laissez-vous guider par les gars.. simplicité, bonté et excellent rapport qualité prix.... Stra recommande
Le 01/04/2024 à 18:29
Restaurant idéal pour les familles avec enfants car elles peuvent laisser leurs enfants libres dans le grand jardin extérieur avec de nombreux jeux qui leur sont dédiés. La cuisine est simple mais bonne, les prix honnêtes. Informé.
Le 08/03/2024 à 22:19
Optimal
Le 27/01/2024 à 13:22
Francesco, le propriétaire, est serviable et accueillant. La nourriture est fantastique, les prix sont excellents. Informé!
Le 21/01/2024 à 06:52
Nous avons vraiment bien mangé dans ce restaurant typique des Abruzzes ! Le fromage rôti était spectaculaire. Les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!! Bravo 👋
Le 06/01/2024 à 09:55
Nous avons dîné deux soirs en dégustant des produits locaux de qualité. Ambiance informelle, service rapide et grande gentillesse du personnel. Hautement recommandé!!!
Le 17/10/2023 à 08:48
Nous avons séjourné dans un petit hôtel près de ce restaurant et le propriétaire nous a fait des réservations. Endroit local fantastique! L'hospitalité était inégalée et la nourriture était délicieuse et bon marché ! Si vous voulez aller là où mangent les locaux, ne cherchez pas plus loin !
Le 06/10/2023 à 02:00
Endroit splendide. Espace extérieur idéal pour les familles avec enfants, les groupes d'amis, un terrain de football à cinq superlatif. Alessandro, une personne exquise, disponible, polie et professionnelle. Super recommandé. Nous avons fêté l'anniversaire de l'enfant et ce fut une merveilleuse fête
Le 21/09/2023 à 12:26
Bel endroit, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable....hautement recommandé!!!!
Le 04/09/2023 à 22:29
Ont se régaler ! des plats savoureux, les pâtes fraîches sensationales, la grillade délicieuse, tout parfait , et la dame qui servait, parfaite,
Le 26/08/2023 à 04:30
Bel endroit Excellent service!
Le 24/08/2023 à 21:27
Cuisine faite maison, excellentes brochettes et saucisses, personnel sympathique
Le 22/08/2023 à 00:03
Expérience positive sur la nourriture et l'emplacement. excellent si vous avez des enfants. Propriétaire pas très sympathique et service un peu désorganisé. A mon avis, la demande de facture est un défaut... la facture papier n'arrive pas mais la dame arrive aux tables en disant le montant oralement. Pas même une feuille de papier avec ce que nous avions mangé et le prix écrit dessus. Pas de reçu fiscal. Et en faisant le calcul dans ma tête il y a eu une augmentation de 4€... mais ce n'est pas là le problème... car il peut y avoir une erreur... mais donne-moi au moins un comparatif papier. Cependant, cela peut être amélioré.
Le 20/08/2023 à 15:28
Excellente nourriture excellente soirée karaoké, C'est dommage qu'il manque certains plats non inscrits à la carte, mais ce que nous avons mangé était tout bon
Le 14/08/2023 à 21:23
Excellent endroit pour un dîner en famille ou entre amis, brochettes et boulettes de viande vraiment remarquables, service rapide, tables extérieures sur la véranda ou sous les arbres. Il faut absolument réserver à l'avance
Le 09/08/2023 à 20:04
Endroit vraiment sympa aussi pour les fêtes d'enfants et les anniversaires
Le 26/07/2023 à 19:01
Ambiance familiale, fortement recommandée !
Le 26/06/2023 à 21:37
Endroit magnifique!
Le 13/06/2023 à 07:30
Une belle expérience pour les enfants qui peuvent louer le terrain de football pendant un après-midi entier et ensuite manger dans une excellente pizzeria... au même endroit
Le 11/06/2023 à 20:26
Optimal
Le 09/03/2023 à 12:01
Bonne nourriture dans un environnement propre et convivial
Le 11/01/2023 à 22:22
Spectaculaire
Le 04/11/2022 à 00:59
Haut
Le 28/10/2022 à 13:11
Il n’y avait rien de bon.
Le 21/10/2022 à 18:54
Cuisine typique des Abruzzes, ambiance familiale et conviviale. Excellent Montepulciano et excellent steak. Des portions généreuses, un personnel accueillant... on se croirait à la maison ! Excellent rapport qualité/prix ! J'y retournerai certainement.
Le 25/09/2022 à 17:36
Prix très abordables, bon dîner, peut-être un peu plus de gentillesse du propriétaire, cependant je le recommande
Le 19/09/2022 à 17:58
Chouette
Le 28/08/2022 à 11:03
Bel endroit cosy pour une soirée tranquille. Rapide, convivial et surtout tout excellent, y compris du bon vin, des brochettes et de délicieuses entrées. Et enfin deux coups de balle. Je reviens toujours. Merci de notre part, les Romains. Pietro et compagnie
Le 22/08/2022 à 20:23
Bon repas mais service trop rapide. Et le gérant désagréable.
Le 10/08/2022 à 14:02
Frais le soir. Bons plats.
Le 31/07/2022 à 10:53
J'ai très bien mangé, surtout les balles et les œufs, bons prix
Le 28/07/2022 à 18:39
Haut
Le 27/07/2022 à 19:16
Bel endroit, idéal pour un dîner tranquille avec des enfants qui pourront jouer sur le terrain de foot. Il y a aussi un baby-foot, un toboggan, des balançoires et d'autres jeux pour les enfants. Les brochettes et saucisses de foie sont excellentes.
Le 02/07/2022 à 16:20
environnement accueillant excellent rôti et bon prix grand espace avec aire de jeux pour enfants originale et sécuritaire
Le 20/06/2022 à 01:58
Bons prix et excellente nourriture avec un climat agréable... Recommandé
Le 06/06/2022 à 19:31
Un lieu informel, où l'on mange d'excellents plats liés à la tradition, les rintrocili sont inégalés, mais les entrées sont également excellentes, la viande est toujours délicieuse et pour finir, comme l'exige la tradition, des bocconiotti et des cillipin... Félicitations à Alessandro et toute l'équipe 👍
Le 04/06/2022 à 21:26
Bonne nourriture servie de manière courtoise, attentive et rapide même si c'était un samedi soir et que l'endroit était plein. Expérience vraiment positive.
Le 04/06/2022 à 21:21
Service rapide et sympathique, nourriture normale, touristes s'abstenir... attention aux factures de l'aubergiste !!!
Le 27/05/2022 à 22:47
Ambiance cosy, entrées et kebabs excellents. Une belle soirée entre collègues.
Le 18/01/2022 à 20:37
Excellente nourriture. Prix compétitifs. Super recommandé
Le 15/01/2022 à 16:38
Excellent et accueillant 🖐🖐👍
Le 12/12/2021 à 07:57
Ça vaut le coup de visiter et d'essayer levpietamze
Le 31/10/2021 à 10:37
Endroit calme, viande excellente.
Le 23/10/2021 à 22:10
Tout est spécial
Le 07/09/2021 à 04:54
Bon à bon prix
Le 21/08/2021 à 05:00
Optimal
Le 19/08/2021 à 20:02
Service rapide, viande délicieuse, courtoisie. Lieu très grand et informel🤩🤩🤩🤩🤩
Le 18/08/2021 à 16:46
La cuisine rustique est bonne avec les viandes grillées
Le 10/08/2021 à 23:03
Simple, authentique et savoureux
Le 28/07/2021 à 11:17
Excellent rintrocilo et excellentes boules de cacio e ovo, grappa barricadée à éviter.
Le 19/07/2021 à 12:33
Excellent emplacement pour manger une cuisine typique des Abruzzes. Possibilité d'organiser des matchs de foot. Informé.
Le 16/07/2021 à 20:03
Bonne nourriture, cuisine typique des Abruzzes, ambiance familiale.
Le 11/07/2021 à 20:42
D'accord
Le 07/07/2021 à 11:39
Trop cher et la cuisine n'est pas vraiment la meilleure
Le 04/07/2021 à 09:24
Endroit correct mais service épouvantable pour moi un peu cher.....
Le 02/07/2021 à 12:24
Excellent en tout
Le 27/05/2021 à 17:00
Barbecue très assorti. On peut vraiment manger n'importe quoi. Excellente qualité à un prix équitable.
Le 25/05/2021 à 16:51
Bel endroit, excellent service
Le 02/05/2021 à 17:11
Camp spectaculaire, propriétaire et personnel super exquis. nourriture fantastique !
Le 19/11/2020 à 20:26
Un endroit sympa, Capo Alessandro
Le 05/10/2020 à 15:04
Gentillesse, qualité et souci du détail
Le 12/09/2020 à 20:40
Bel endroit...cuisine typique aux saveurs anciennes et savoureuses...personnel affable et gentil...prix plus qu'honnêtes...une agréable découverte.
Le 11/09/2020 à 23:57
Endroit calme et accueillant, cuisine excellente, fortement recommandé +++++
Le 11/09/2020 à 12:17
Endroit charmant et propre, adapté à tout le monde, même aux familles... la nourriture est très bonne et le personnel très courtois et serviable ! Très heureux d'avoir découvert et mangé chez RasoTerra
Le 06/09/2020 à 19:08
Propriétaire et serveurs très sympathiques. Bel endroit et cuisine exquise et artisanale.
Le 05/09/2020 à 21:05
Excellent dîner, rapport qualité prix exceptionnel
Le 20/08/2020 à 15:28
Ambiance familiale, les Abbruzzes arrivent sur la table avec toutes ses saveurs. Des prix intéressants et un personnel sympathique et sympathique.
Le 14/08/2020 à 03:57
Cuisine excellente, on goûte la fraîcheur et l'authenticité des produits !! Personnel formé et très sympathique.
Le 12/08/2020 à 13:06
Excellente cuisine, service de bar et tables impeccables. Hautement recommandé...
Le 28/07/2020 à 16:15
Endroit très agréable avec un grand espace extérieur au milieu des oliviers, cuisine traditionnelle, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix.
Le 07/06/2020 à 20:08
Haut
Le 17/11/2019 à 12:43
Endroit très authentique et excellent
Le 21/09/2019 à 18:32
Vous n'êtes pas encore venu ? Qu'est-ce que tu attends???
💬 Juste à la sortie du centre de Noto, la route n'est pas très prometteuse mais les chambres sont très spacieuses, récemment rénovées et très confortables. Le B&B est situé au dernier étage d'un immeuble. Nous avions des terrasses à usage exclusif, encore plus grandes que les chambres. La dame qui le gère est très serviable et gentille. Il nous a préparé le petit-déjeuner et l'a servi sur une terrasse commune. Absolument recommandé car il a un excellent rapport qualité prix et pour la gentillesse de la top dame.
💬 Boulangerie vraiment unique ! En plus du panari sucré, il propose également un large choix de pains avec de nombreuses farines et différents types. Il y a aussi des produits rustiques et des focaccia dès le premier matin et au déjeuner il y a un restaurant avec un large choix. Bref, à tous ceux qui sont à proximité et qui cherchent à manger, je le recommande vivement.
💬
💬 La pizzeria est située à l'écart du centre, la décoration est simple et sympa, la pizza est excellente ! Vous pouvez également y déjeuner ou dîner. Horaires d'ouverture jusqu'à 02h00. Les prix sont très modérés. Je recommande!!!
💬 Dans une ville périphérique, mais bien desservie, calme et hospitalière, également à un excellent prix ; juste à l'extérieur de Milan, nous reviendrons certainement.
💬 Excellente nourriture pour poisson, prix conforme à celui de Peschici. Grosses portions de pâtes. C'est une entreprise familiale, donc cela peut être lent pendant les heures de pointe, mais ils sont sympathiques et gentils. J'y irais plus souvent.
💬 J'y suis allé 2 jours avec ma famille, endroit magnifique, petit déjeuner copieux, la propriétaire vous fait sentir comme chez vous, je le recommande
💬 C'était vraiment une surprise de trouver un bon service dans cette ville. Tout est parfait, une chambre claire avec une vue imprenable, un bon petit déjeuner copieux, le restaurant de l'hôtel est le plus délicieux de cette région. Je reviendrai!
💬 Endroit plus branché et dynamique ! Incroyable collection de vins et de superbes cocktails. Essayez le Bloody Mary… à base de tomates fraîchement pressées. La nourriture est également de bonne qualité, optez certainement pour le brunch du dimanche. Barbara et Fabrizio étaient des hôtes formidables.
💬 C'est bon