📌 Via Etnea, 364, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:32
Sur la place principale de la ville, un bar familier et accueillant avec suffisamment de provisions et de bonne qualité....
Le 21/03/2024 à 19:35
Un excellent bar au centre de Gravina. D'excellentes glaces (noisettes et amandes sont les meilleures) et un excellent dîner. Fortement recommandé
Le 15/03/2024 à 12:04
J'ai passé un très bon moment, le personnel sympathique et la nourriture est très bonne☺️
Le 07/03/2024 à 09:50
Depuis plus de 40 ans sur la Piazza Gravina de Catane, Matteo est une famille toujours bonne et très gentille.
Le 27/02/2024 à 17:22
Très bon café bar au centre de Gravina
Le 22/02/2024 à 08:56
Nourriture délicieuse, excellent service et café délicieux!
Le 08/02/2024 à 17:05
Je le connais très bien. Une de mes moitiés préférées. Les Rapisardas, toute la famille, travailleurs acharnés, très gentils. Petit déjeuner chaud, gastronomie et pâtisseries de qualité, le tout préparé selon la tradition. Bien joué
Le 30/01/2024 à 08:28
Cappuccino génial et meilleurs cookies de toute Catane
Le 09/01/2024 à 08:39
Excellent petit déjeuner. Dîner au-dessus de la moyenne.
Le 10/09/2023 à 19:42
Excellente nourriture, excellent service
Le 10/09/2023 à 03:38
Je passais par là et j'étais étonné. Petit bar mais fait un très bon granité. Le petit déjeuner était également excellent.
Le 18/08/2023 à 10:12
Endroit vraiment fantastique, personnel exceptionnel et nourriture de qualité, j'étais vraiment heureux d'avoir déjeuné avec vous, merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience 🥰 je reviendrai certainement
Le 18/08/2023 à 10:11
Cuisine, accueil et service excellents
Le 12/07/2023 à 16:56
La glace était légère et délicieuse, et le comportement de tout le personnel était très gentil et sympathique
Le 17/06/2023 à 08:12
Pâtisserie incroyable, avec un gâteau à la ricotta phénoménal 🤤
Le 06/04/2023 à 19:34
Excellent, tout va bien, très sympathique et toujours joyeux.
Le 11/03/2023 à 20:58
J'y suis allé une fois pour le petit déjeuner et le très bon croissant fondu dans la bouche, très raffiné, le café très bon. J'ai pensé que c'était une coïncidence, j'y suis retourné et encore une fois tout allait bien, j'ai dû le complimenter, endroit sympa, personnel très sympathique !! J'ai fréquenté de nombreux bars, je n'ai jamais mangé un croissant aussi délicat en bouche !!!
Le 01/02/2023 à 06:04
Excellente expérience, tout était super
Le 01/01/2023 à 12:29
Le café le plus beau et très savoureux. Le petit pain au jambon, fromage et tomate est vraiment bon🥰
Le 08/12/2022 à 19:37
Quel fantastique café local ! Outre la nourriture et les boissons locales de grande qualité, les gars qui dirigeaient le café étaient fantastiques ! Un vrai service cinq étoiles !
Le 19/11/2022 à 18:51
haut sicilien vraiment bien fait et délicieux
Le 12/08/2022 à 18:54
J'ai consommé sur place une curieuse glace d'une couleur fraise naturelle et pas grosse et c'était vraiment délicieux, la cerise sur le gâteau était la crème à la cuillère et non le spray. Disons que ça a vraiment fait une différence. A la maison j'ai consommé du sicilien et de l'arancino qui étaient aussi délicieux, des siciliens pas gras, des pâtes moelleuses fourrées comme il se doit. Mais surtout géant. Le restaurant est situé sur la place de Gragrana di Catania avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel très gentil.
Le 08/07/2022 à 06:43
Super bar ! Bons desserts ! Petit déjeuner parfait ! Si nous repassons par là, nous nous arrêterons définitivement !
Le 27/06/2022 à 06:43
Vu le 24/06/2022. De délicieux arancinis. Rendre!
Le 23/03/2022 à 10:24
Très agréable. Les cappuccinos et croissants sont très bons
Le 27/11/2021 à 23:42
Excellent endroit pour votre pause café, la gestion familiale rend le tout encore plus agréable
Le 28/09/2021 à 09:36
Excellents produits sucrés et salés. Personnel courtois.
Le 17/08/2021 à 19:48
Service stellaire
Le 16/08/2021 à 18:48
Petit bar, excellents arancini avec sauce à la viande
Le 04/07/2021 à 20:39
Bar élégant, personnel aimable et compétent, possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Excellente préparation et l'espresso sicilien est un spectacle.
Le 02/05/2021 à 15:55
Professionnels du secteur 👍👋😝
Le 18/04/2021 à 13:00
Bar sympa, propriétaires très gentils et produits d'excellente qualité
Le 22/03/2021 à 15:50
Excellente qualité, du petit-déjeuner au dîner, en passant par l'apéritif. Sympathique et professionnel
Le 11/03/2021 à 17:06
Pâtisserie locale Rapisarda rénovée et accueillante avec son personnel qualifié. Produits typiques locaux et régionaux de notre propre production.
Le 21/09/2020 à 12:57
Spécialités en tout genre. Personnel exceptionnel
Le 06/09/2020 à 15:53
Environnement frais et accueillant. Très bien tenu et lumineux.... L'accueil convivial et souriant. Excellent café.
Le 07/07/2020 à 19:20
Tout est exceptionnel !
Le 03/07/2020 à 12:54
Vraiment excellent. Nous nous sommes arrêtés un soir pour manger une glace en passant par hasard à Gravina. La qualité des desserts, l'enthousiasme du propriétaire qui les prépare et la courtoisie de toute la famille qui collabore nous ont amenés à revenir chaque soir pour goûter chaque délice. Délicieuses glaces, granités et cannolis frais. Pâtisseries aux amandes et semifreddos superlatifs. Les pâtisseries salées nous ont également régalés. À la fin des vacances, nous avons reçu une réserve de friandises à rapporter dans le Piémont pour les amis et la famille. Nous reviendrons certainement à Gravina pour le plaisir de nous retrouver à nouveau au Rapisarda Caffè.
Le 16/06/2020 à 12:08
Bar familial, produits excellents et famille sympathique et gentille. Arrêt obligatoire lorsque je me rends au centre Gravina.
Le 05/03/2020 à 17:36
Joli cosy rénové avec goût
Le 05/03/2020 à 17:05
Emplacement splendide et service impeccable, tout est délicieux
Le 16/02/2020 à 18:49
Le petit déjeuner était excellent, surtout la raviole à la ricotta😋
Le 16/10/2019 à 14:16
Le meilleur granité aux amandes grillées de tout Catane !
Le 28/06/2019 à 21:39
Un bar aux saveurs anciennes, où l'on retrouve qualité et courtoisie.
Le 23/06/2019 à 10:46
Essayez l'arancino et la cartocciata aux épinards !
Le 22/06/2019 à 21:17
Toujours excellent, bravo Matteo
Le 21/06/2019 à 08:33
Service rapide et attentionné, pâtisseries précises, toujours fraîches et très variées.
Le 13/06/2019 à 12:42
Hier #12juin 2022 J'ai fêté mon anniversaire au nouveau bar Di Rapisarda avec parents et amis et nous avons dégusté d'excellents granités, de délicieux arancini, de délicieuses crèmes au café bien servies et en excellente compagnie......... Courtoisie, gentillesse, disponibilité font que je m'arrête l'après-midi pour déguster un bon café ☕
Le 07/05/2019 à 08:24
Des produits artisanaux de haute qualité
Le 24/03/2019 à 11:38
Super bar et pâtisserie
Le 17/02/2019 à 19:57
Idéal pour un bon petit déjeuner
Le 12/02/2019 à 12:32
Sympathique et très gentil !!!!
Le 01/02/2019 à 18:05
Excellent! Je ne savais pas qu'il y avait un bar comme celui-ci à Gravina di Catania ! Tout est délicieusement excellent ! J'ai apprécié le petit déjeuner et l'excellent café, j'ai l'intention d'y revenir, car ils me disent que les arancini sont délicieux !
Le 28/09/2018 à 03:17
Très bons petits déjeuners
Le 20/09/2018 à 11:34
Bon café
Le 29/12/2017 à 17:31
Bonté essentielle au goût rétro
Le 01/11/2017 à 20:31
Bon dîner et café correct
Le 26/08/2016 à 17:20
Excellente pâtisserie. Gâteaux, pâtisseries, cannoli. Diner et.... également bar. Personnel courtois et attentif. Peu de tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le mobilier vieillot peut être trompeur mais les produits sont d'excellente qualité.
Le 13/11/2012 à 20:13
Les granités sont bons et pas seulement.......... tout va bien allez-y
💬 Magnifique hôtel idéalement situé, avec piscine et accès privé à la plage. Un accueil avec une boisson au choix. Un petit déjeuner exceptionnel gargantuesque servi sur la terrasse avec vue sur la mer. Le personnel est au petit soin. Les suites comme les chambres sont spacieuses et très confortables. Bonus : un ascenseur pour faciliter la vie des vacanciers. Excellent rapport qualité prix dans ce village magique.
💬 Les burgers sont bons. Un peu d'attente
💬 Pizza exquise... celle entièrement frite est spéciale... très bon prix
💬 J'ai découvert Aroma Wine Bar grâce à une Smartbox ! Service excellent et efficace ! Communication courtoise et opportune. Produits d'excellente qualité ! 👍🏼
💬 Attention préparation culinaire très moyenne vin rouge bas de gamme vendu quand même 20 euros la bouteille.... et surtout prix fantasque à la caisse. eEscalope milanaise très grasse passe de 15 à la carte à 18 au moment de payer ? 4 et 3 euros en plus facturés sans explication. Belle arnaque pour commencer les vacances...........
💬 L'endroit est situé dans un endroit agréable, entouré de verdure. La nourriture était bonne mais il n'y avait rien de spécial. Un mérite particulier revient au gâteau au Mimosa qui nous a été servi pour le déjeuner.
💬 Beau lieu mais ils n'ont pas le sens de l'accueil des clients. J'ai trouvé le personnel plutôt désagréable. Ils n'ont pas le sourire facile. Communication difficile car ils ne parlent pas trop anglais. Chambre annoncée avec un bain mais ils retirent le bouchon pour qu'on ne puisse pas le prendre. Aucun contrôle sur le chauffage également, radiateurs éteints, la nuit était plutôt froide (fin mars - début avril). Le peu de boissons à proposer est misérable; 4 jus et quelques bouteilles d'eau… Le petit-déjeuner l'est d'autant plus: seulement 1 viennoiserie...qui fait peine à voir. J'ai eu des difficultés à préparer mon café, la fille au comptoir n'a même pas essayé de venir aider alors qu'elle me regardait. Accueil vraiment déplorable.
💬 C'était tout a fait excellent dans un cadre atypique. Absolument à faire pour voir le vrai visage de l'Italie par sa gastronomie.
💬 Hôtel très agréable et bien géré. Personnel jeune et compétent. La convivialité et la variété des plats sont les points forts. Menu qui comprend également des plats à base de poisson.
💬 Pizzaiolo sympa, très bon prix ! La Quattro formaggi est bonne mais revenant de Naples j'ai des standards exigeants 😅