Bar à cocktails 🇮🇹

Ranieri Cocktail Bar Avis

📌 Via Cavour, 86, 00028 Subiaco - Italie

4.5 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Ranieri Cocktail Bar à Subiaco

Les avis

Les dernier avis sur Ranieri Cocktail Bar à Subiaco

Erika.a

Le 21/10/2023 à 17:36

1 / 5

personnel désagréable

Roberto.a

Le 15/07/2023 à 22:00

2 / 5

Une attente interminable pour deux sandwichs et une piada (médiocre) déjà prêts, entre-temps 6 à 7 autres personnes étaient servies. J'étais sur le point de partir, j'ai seulement réussi à attendre la fin car il faisait chaud et c'était le seul ouvert à ce moment-là dans le coin. Grande bouteille d'eau et de bières vendues dans un sac en papier qui s'est déchiré à juste titre dès que je suis sorti de la pièce. 28 euros deux sandwichs, une piadina, une petite bouteille d'eau, une grande et 4 petites Heineken. La prochaine fois j'irai directement au supermarché

Massimo.o

Le 21/06/2023 à 06:23

5 / 5

Endroit agréable et soigné, personnel sympathique et rapide. Vous pouvez demander tout type de cocktail car un professionnel les construit. Vous pouvez manger des choses délicieuses et de première qualité. Dans l'ensemble, je le recommande car cela vaut le coup pour moi.

Giancarlo.b

Le 19/05/2023 à 07:04

5 / 5

D'accord

Patrizia.e

Le 28/01/2023 à 20:51

5 / 5

🔝 Notre bar préféré 🍸 Christian Enrico et Matteo toujours parfaits, gentils et disponibles pour chaque demande je recommande de venir pour un apéritif (spécial) ou même juste pour un verre de vin 🍷.... Je recommande vivement de venir me dire 🥰

Erica.e

Le 06/01/2023 à 21:52

5 / 5

Un lieu incontestable sans l'ombre d'un doute, si vous souhaitez boire un cocktail connaissant leur histoire c'est le seul endroit où vous pouvez aller, passe au personnel il n'y a rien à dire, ils sont uniques !

Maria.r

Le 06/01/2023 à 21:28

5 / 5

Il donne

Mattia.i

Le 04/12/2022 à 18:49

4 / 5

Bel endroit, avec un personnel serviable et sympathique. Idéal pour un apéritif et une boisson.

Francesca.o

Le 24/02/2022 à 09:39

5 / 5

Excellents cocktails et apéritifs, personnel serviable et sympathique

Marina.a

Le 21/09/2021 à 19:02

4 / 5

😚

BENEDETTA.I

Le 17/08/2021 à 12:13

5 / 5

Les glaces maison sont également excellentes

marco.u

Le 30/05/2021 à 16:24

5 / 5

Haut

Giuly.e

Le 13/03/2021 à 17:00

4 / 5

Propre mais mal approvisionné et un seul serveur ne peut pas plaire à tout le monde ! Pas de jus d'orange puisqu'ils n'en avaient pas à 10h du matin..... Prix moyens

Pippo.a

Le 28/11/2020 à 20:00

5 / 5

Bel endroit. Il y a aussi une belle exposition de photos de la ville. La gentille dame Pamela.

giacomo.g

Le 01/11/2020 à 16:43

5 / 5

Croissant farci au Nutella... Haut

Gianluca.i

Le 11/10/2020 à 18:31

5 / 5

Professionnels qui croient en leur travail, continuez comme ça !

Umberto.c

Le 09/10/2020 à 22:12

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner également servi à table et croissants pâtissiers. En passant par Subiaco, c'est certainement devenu une étape fixe. Bien joué

RICCARDO.a

Le 20/09/2020 à 08:30

5 / 5

Optimal

Giancarlo.e

Le 17/03/2020 à 17:28

4 / 5

Endroit très propre, barmans très polis

MARCO.R

Le 09/12/2019 à 09:28

5 / 5

Grande compétence du propriétaire des lieux et de son collaborateur le plus valable. Une capacité remarquable à identifier le besoin du client, souvent sans que le client lui-même en soit conscient.

Barbara.a

Le 15/09/2019 à 16:28

3 / 5

Le bar est moche mais la glace est excellente

Diego.h

Le 05/08/2019 à 15:28

5 / 5

Excellent

David.c

Le 11/07/2019 à 12:43

5 / 5

Excellent

Patrizia.a

Le 07/07/2019 à 08:57

4 / 5

Accueillante

Francesco.i

Le 12/06/2019 à 15:45

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et professionnel. Absolument le meilleur endroit en matière d'art de mixologie dans la ville de Subiaco.

Cristiano.i

Le 24/05/2019 à 15:28

5 / 5

Endroit confortable, excellents prix et personnel sympathique et serviable

giampiero.r

Le 27/03/2019 à 12:12

5 / 5

Que dire : bar très accueillant ainsi que la pédagogie et la gentillesse des propriétaires et de la disponibilité des collaborateurs..... lieu également adapté aux soirées surprises privées, où vous pourrez passer une soirée en dégustant de bons plats accompagnés de bon vin et de bulles et passer une soirée joyeuse.... à refaire encore 100 fois..... Merci Cristian et Pamela pour votre disponibilité.......

Andrea.r

Le 27/03/2019 à 09:25

5 / 5

Excellent! Le meilleur du coin !

Marius.i

Le 15/03/2019 à 06:05

5 / 5

Excellent

Manuela.o

Le 12/03/2019 à 11:30

5 / 5

Excellent service et gentillesse. Très approvisionné en délicieux coffrets cadeaux. Excellent cappuccino.

giusy.e

Le 27/02/2019 à 19:21

5 / 5

Les apéritifs sont toujours excellents !

Danilo.a

Le 20/02/2019 à 06:38

3 / 5

C'est ici que l'expérience prend tout son sens.... un petit café mais avec un grand cœur...

ANTONELLA.E

Le 12/02/2019 à 17:25

5 / 5

Mignon et câlin

Pamela.o

Le 26/01/2019 à 13:27

5 / 5

LE paradis des amateurs de bonne boisson. Cocktails sur mesure, raffinement de matières premières de qualité, produits faits maison pour des boissons uniques. Hautement recommandé

Armila.y

Le 30/12/2018 à 10:15

5 / 5

Super endroit... personnel exceptionnel ! Toujours gentil et serviable... des cocktails incroyables !!!😍 intime mais pas trop... idéal pour les anniversaires et les dîners entre amis ! L'endroit idéal pour se sentir chez soi ! Pour vous accompagner dans vos soirées au Caffè Ranieri, Alessandro et Michela sont toujours disponibles et gentils... Enrico est une personne exceptionnelle, très compétente dans le secteur des cocktails... Pamela qui ouvre le lieu quand tout le monde dort pour vous régaler des croissants, des cappuccinos et du café fraîchement préparés accompagnés de sa gentillesse et de sa convivialité... son sourire... et enfin Christian Ranieri... le propriétaire du bar/club, maître dans la préparation de cocktails de rêve.. .constamment mis à jour ! Avec une blague toujours prête et avec la capacité de faire en sorte que chacun se sente chez lui à sa place... Un endroit qui mérite absolument d'être visité... pour se sentir chez soi... et commencer à faire partie d'une grande famille ! 🔝

Roberto.e

Le 30/12/2018 à 08:19

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et compétence😉

Fabio.a

Le 30/12/2018 à 01:42

5 / 5

Super bar, personnel excellent et sympathique, super sandwichs, avec apéritif... des gars toujours avec le sourire et la gentillesse et la courtoisie !!

Pino.b

Le 29/12/2018 à 20:57

5 / 5

J'étais de passage à Subiaco, je me suis arrêté pour prendre un café (bon), un endroit accueillant et propre.

dartagnan.a

Le 29/12/2018 à 09:10

5 / 5

Excellent endroit, personnel excellent, on se sent comme à la maison

Yass.o

Le 29/12/2018 à 07:37

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Si vous voulez boire des cocktails, c'est le seul endroit du pays où ils vous les prépareront vraiment bien, en été ils ont des glaces faites maison qui sont délicieuses (surtout les saveurs de fruits), même si vous voulez les manger avoir un menu avec un large choix. Ne vous laissez pas berner par ceux qui disent que l'endroit est cher ou pas sympa. C'est un environnement agréable avec des prix tout à fait moyens.

Massimiliano.i

Le 29/12/2018 à 07:05

5 / 5

Endroit où l'on peut déguster d'excellents cocktails. Personnel professionnel

Natalia.g

Le 28/12/2018 à 15:04

5 / 5

Convivialité, convivialité, c'est dommage qu'ils laissent entrer aussi les animaux, ce n'est pas hygiénique, manger un croissant ou prendre un café, avec la peur que quelques poils de chien ou de chat s'envolent 🐱🐶🤷‍♀️

vincenzo.a

Le 18/12/2018 à 09:33

5 / 5

Excellent bar, propriétaire Pamela superbe !!!!!

Marco.a

Le 08/12/2018 à 14:56

5 / 5

Super café.

actionsarto.

Le 29/11/2018 à 20:56

3 / 5

Endroit peu attrayant de l'extérieur, menu cher et quand ils vous apportaient à manger, la majeure partie du seau était occupée par du papier, les chips pouvaient être comptées Je n'irai plus jamais dans cette pizzeria

benedetto.a

Le 04/11/2018 à 11:15

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur que l'on puisse goûter à Subiaco.

Pier.a

Le 06/10/2018 à 12:48

3 / 5

Vraiment un excellent café

Olympia.u

Le 16/09/2018 à 08:48

2 / 5

Service extrêmement lent, sans compter que même s'il n'était que 10h30 du matin, il n'avait pas les croissants et les croissants prêts, raison pour laquelle nous y sommes allés selon certains de nos amis. On nous a dit que si nous attendions seulement 5 minutes, d'autres croissants seraient prêts, mais au bout de 10 minutes plus rien, nous avons donc opté pour une part de gâteau pour la petite fille qui commençait à juste titre à s'énerver.... Je peux dire que le le gâteau était aussi bon que je suis sûr qu'il aurait été les croissants....J'espère que la prochaine fois que je serai à Subiaco, je pourrai enfin avoir l'occasion de les goûter ! :)

Francesca.r

Le 24/08/2018 à 12:10

4 / 5

Café original... Décoration moderne, personnel sympathique...

Alessandro.a

Le 21/08/2018 à 18:52

4 / 5

Très amical

Jacopo.

Le 13/08/2018 à 15:37

1 / 5

La plus petite glace à 3 euros jamais vue

Simone.a

Le 04/06/2018 à 22:48

5 / 5

Quels mojitos les gars ! 5 étoiles

Patrizia.o

Le 28/04/2018 à 11:25

4 / 5

Super café !

Paolo.a

Le 03/04/2018 à 03:36

5 / 5

D'accord

Antonella.r

Le 15/03/2018 à 23:28

5 / 5

Je m'excuse si j'ai donné deux étoiles auparavant, je ne connais pas très bien le téléphone !

ALESSANDRA.E

Le 01/02/2018 à 22:37

4 / 5

Endroit confortable mais informel, propriétaires très gentils, bons croissants

Settimio.r

Le 02/12/2017 à 22:23

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et convivialité sont la base du succès !

Augusto.e

Le 20/10/2017 à 19:05

4 / 5

Un lieu enchanteur

Jonathan.a

Le 15/09/2017 à 10:05

5 / 5

Personnel hautement qualifié, c'est le royaume des cocktails et des apéritifs. Christian et Simone sont deux barmans d'une compétence et d'une préparation exceptionnelles.

Gian.a

Le 15/08/2017 à 16:32

5 / 5

Excellente attention !

Marco.o

Le 04/08/2017 à 12:04

5 / 5

Grand professionnalisme et gentillesse du propriétaire Christian ! Les cocktails qu'il crée valent vraiment la peine d'être essayés !

David.i

Le 29/07/2017 à 06:23

3 / 5

Avant les pâtes étaient meilleures

Angelo.o

Le 02/04/2017 à 12:42

5 / 5

Optimal

Lorena.r

Le 26/03/2017 à 16:30

4 / 5

Boissons excellentes et apéritifs délicieux et savoureux ! Personnel sympathique, lieu lumineux, spacieux et chic je le recommande !

Giuseppe.a

Le 13/03/2017 à 23:46

3 / 5

Lieu spacieux et bien structuré, vendeuses très sympathiques et gentilles.

Gian.a

Le 27/02/2017 à 06:15

4 / 5

Pétillant

Dora.i

Le 22/12/2016 à 14:30

4 / 5

Excellents apéritifs et boissons

Cristian.r

Le 13/10/2016 à 15:11

3 / 5

Accueil moderne.

Christian.n

Le 11/03/2016 à 14:39

5 / 5

Vous pouvez vous garer confortablement devant le bar, il dispose également d'une salle intérieure avec wi-fi

  • 🏪 SceSce' - Braceria Pizzeria (580 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable avec un large choix de viandes servi sur planche chaude. Les plats étaient bons, les accompagnements correct sans plus. Pas de menu enfant disponible. Le service parcontre un peu froid, peur être parce que nous parlions pas italien. Le cadre est bien avec un terrasse offrant une vue sur le Vesuve.


  • 🏪 Orchidea di Zambito Francesco (127 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, pas chères et très variées. Pâte légère et ingrédients frais. Possibilité de manger sur place mais attention aux moustiques ! La patronne parle un peu français :)


  • 🏪 La Bottegaia di Mare di Vino (150 Avis)

  • 💬 Plusieurs points négatifs. 1- Certains des plats du menu n'étaient plus servi. Pour un menu du jour, en début de service, cela pose question. 2- L'attente a fait fuir deux personnes qui n'ont pas eu la même patience que moi. Il faut avouer que j'avais presque envie d'en faire autant mais, étant en vacances, je n'avais rien de mieux à faire. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas foule. 3- Le rapport qualité-prix en fait une arnaque. Je reste sur ma faim. C'est tout sauf un restaurant de rue 4- Compte tenu du prix, j'ai sorti ma carte bancaire qui, pas de bol, n'est pas accepté. (Je précise que ce sont les cartes en général et pas uniquement la mienne) Bref, à éviter. J'ai mis 1 étoile car la propriétaire est sympathique.


  • 🏪 B&B L'onda (28 Avis)

  • 💬 Boisson normale, rien de spécial


  • 🏪 Maialetto (324 Avis)

  • 💬 Focaccia exceptionnelle à un prix vraiment honnête. Nous avons été ravis du choix. Nous devions commander une Focaccia pour 40 personnes, mais avec très peu de préavis. Le personnel était très gentil et surtout préparé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Spazio Fraranda - cucina e sfizi (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une expérience fantastique dans ce restaurant composé d'excellents plats préparés avec passion et une créativité incroyable. Nous remercions le propriétaire Francesco et son équipe pour l'accueil et la chaleur typiques d'une si belle et généreuse région. Nous apporterons avec nous un morceau de la belle Sicile comme celle que vous nous avez transmise au fil des bavardages d'une belle soirée. Merci des touristes turinois.


  • 🏪 B&B Le tre meraviglie (4 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu rester ici. Un endroit qui ne mérite pas de points de réservation. Nous avons loué pour 2 jours et ne pouvions même pas rester une demi-journée. Même si aucun remboursement n'a été effectué, nous avons laissé notre argent et sommes allés ailleurs. Seul l'emplacement est très bon. dans une petite cour. incroyablement fort. Sans parler du sommeil, lorsque nous sommes venus changer de vêtements, nous nous sommes sentis mal à l'aise et nous l'avons fait. On dirait qu'il y a 25 personnes dans notre salle. Les murs sont comme du papier. jamais dormir. Ils fument devant la porte. La pièce entière sent la fumée de cigarette. De plus, il y avait de nombreux types de personnes dans la rue. Nous sommes devenus nerveux. Nous n'étions pas satisfaits du tout. Nous n'en sommes pas là de toute façon.


  • 🏪 La Locanda Food & Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité et service impeccable du légendaire Marco.


  • 🏪 Il Mantova del Lago (375 Avis)

  • 💬 Réveillon du jour de l'an beaucoup trop décevant pour un établissement d'une telle classe (prestigioso.???). Une prestation minable pour un prix exorbitant.


  • 🏪 Apartment Biancalani (2 Avis)

  • 💬