📌 Via Malta, 6, 96100 Syracuse - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:33
La Suite Raha est magnifique, meublée avec goût, chambres grandes et propres, douche xxl, position enviable à 1 seconde de l'île d'Ortigia ! lits grands et très confortables Federica qui nous a accueillis était très gentille et serviable à nos besoins Le Raha possède un spa simple mais très sympa Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 04/07/2023 à 14:25
Salle de visite murale avec climatisation en panne. Personnel insuffisant. J'ai demandé 5 fois un reçu. Impossible de l'obtenir. Manque absolu de professionnalisme.
Le 11/09/2022 à 15:27
Excellent
💬 Le refuge est encadré dans un panorama féerique, il a beaucoup de charme et de potentiel, malheureusement il sera fermé en juillet 2023. J'espère une ouverture prochainement.
💬 Nous avons pris une bouchée rapide à cet endroit. La nourriture et le service étaient bons et corrects. La pizza est bonne. C'était un peu surpris de voir la moitié d'un œuf dur sur la pizza. Je recommande vivement d'essayer l'artichaut à la romaine - il ne coûte que 7 euros. Ils servent deux têtes d'artichaut cuites à la vapeur (ou peut-être bouillies) assaisonnées d'un peu d'huile d'olive et de poivre. C'était très doux et tendre.
💬 Très belle 1ere expérience. On se croirait au bord de l'adriatique avec d excellents plats à base de poissons et crustacés. Vous pouvez y aller sans problème.
💬 Le gâteau était très bon ! Le service était sympathique. Les chambres sont très belles et les toilettes sont propres.
💬 J'avais un menu fixe pour le déjeuner et ce qui était proposé semblait adéquat en termes de portions et de coût. Endroit moderne, personnel sympathique et souriant. Je le recommande vraiment.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit prendre un bon café après le déjeuner, dès que nous avons franchi le seuil de l'entrée nous avons été envahis par l'odeur des eaux usées... l'endroit pourrait être mieux entretenu mais bon, évidemment, nous l'aimons ainsi . La puanteur ne nous a certainement pas incité à attirer l'attention sur certains plats proposés par eux.
💬 Endroit incroyable, nous nous sentions comme chez nous. Nourriture savoureuse et délicieuses douceurs. Nous reviendrons un jour
💬 Parfait
💬 Je devrais commencer par dire que j'y vais depuis que mes parents sont là, aujourd'hui je dois dire que le goût n'est plus le même, ce qui m'agace le plus c'est la cuisine qui n'est plus aussi impeccable qu'avant, le prix très gonflés, parlons de la margherita à la fois pour la taille et pour le danger qu'elle puisse arriver même brûlée ou un coin sans mozzarella comme vous pouvez le voir sur les photos je dois dire que 70 centimes était le bon prix je ne recommande PAS ça plus .......... d'abord Il y avait le papa qui ne manquait pas une miette en cuisinant, dommage
💬 Un endroit toujours comme il était. Personnel très sympathique et efficace, portions généreuses. Charcuterie mixte, gnocchis, bébé poulpe à la polenta. Nous sommes à la mi-juillet et nous mangeons dehors, dans la cour arrière. J'étais avec un ami cher et nous sommes arrivés après avoir parcouru la Melotta depuis Romanengo, sans aucun doute l'une des plus belles routes de notre région à parcourir en voiture, en moto, à pied ou en vélo. J'y retournerai certainement avec ma fille pour la laisser libre de jouer dans la cour et dans le potager, il y a aussi une jolie balançoire !! Venez accompagné d'un fumeur qui éloignera les moucherons et écoutez les voix des gens pour apprendre quelques expressions locales.