📌 Via Malta, 6, 96100 Syracuse - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:33
La Suite Raha est magnifique, meublée avec goût, chambres grandes et propres, douche xxl, position enviable à 1 seconde de l'île d'Ortigia ! lits grands et très confortables Federica qui nous a accueillis était très gentille et serviable à nos besoins Le Raha possède un spa simple mais très sympa Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 04/07/2023 à 14:25
Salle de visite murale avec climatisation en panne. Personnel insuffisant. J'ai demandé 5 fois un reçu. Impossible de l'obtenir. Manque absolu de professionnalisme.
Le 11/09/2022 à 15:27
Excellent
💬 Le lieu et la cuisine ont dépassé les attentes.
💬 Donatella, une personne magnifique. Environnement soigné et propre. Très accueillant. Marcher avec un cours de Pilates, fantastique. Notre journée peut être dite... fantastique. Merci Donatella, nous reviendrons dès que possible
💬 Bonne pizza, grande et avec des prix très compétitifs
💬 Bonne cuisine de qualité, plats savoureux et pas gras. Idéal pour un bon déjeuner d'affaires, copieux et savoureux mais équilibré car bien cuisiné. Respect des recettes traditionnelles. Plats bons et copieux pour le menu du déjeuner d'affaires.
💬 Bonnes pizzas à prix abordables , bon accueil attentionné et belle vue sur la mer. Merci beaucoup ! Grazie mille 💗
💬 J'ai quitté l'avis faute de réponse, le lendemain j'ai rappelé et le kebab est arrivé. C'était délicieux et mon fils n'a plus jamais eu faim. J'étais convaincu d'avoir supprimé l'avis négatif et d'en avoir mis un positif à la place, mais malheureusement j'avais tort. Je m'excuse pour la confusion.
💬 Dans un ancien palais de justice, les chambres sont très confortables, les espaces communs sont grands et confortables, la salle où vous prenez le petit-déjeuner rappelle la salle à manger de la maison. Monica a une gentillesse qui sort vraiment de l'ordinaire.
💬 Très bien situé, chambre propre et personnel très sympathique.
💬 La personne à la réception nous a très bien accueillis et conseillé de bonnes adresses de restaurants. La chambre est spacieuse, propre, calme grâce au double vitrage. L’hôtel est très bien situé, proche du parking de la gare, de la vieille ville et de la marina. Seul bémol: les femmes de ménage qui parlent fort dès 8h du matin dans le couloir. Je recommande cette adresse.
💬 Plage super propre et eau claire. Certains coins sont pleins de détritus, malheureusement aussi causés par les locaux, mais asseyez-vous ailleurs et profitez-en !!!!