📌 Via Fratelli Borghini, 34, 28877 Anzola d'Ossola - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 15:25
Cadre agréable, nourriture excellente et prix corrects. Super bière
Le 12/08/2021 à 17:51
La bière est bonne, mais du moins pas de la brasserie locale pour nous. La nourriture ne valait pas la peine d'être mentionnée.
Le 25/03/2019 à 12:42
Excellent pub avec de bons plats
Le 30/01/2019 à 16:20
Venez les gens, je suis un client fidèle de cet endroit fantastique comme les propriétaires fiore e perro.... Excellent pour tout... tout le monde ici l'appelle la brasserie Anzola d'Ossolaaaa
Le 27/10/2018 à 13:04
Bel endroit avec possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, viande extraordinaire et bière superlative !! Un personnel très amical et serviable! Félicitations !
Le 24/04/2018 à 19:00
La nourriture est très bonne, il y a aussi un menu végétarien et c'est pas cher Excellent choix de bières (Belgique, Allemagne), service sympathique.
Le 28/01/2018 à 15:40
Tout est excellent !! !!!
Le 11/01/2018 à 00:57
Certainement le meilleur endroit dans la zone VCO. Excellent accueil et plats délicieux
Le 22/08/2017 à 21:53
Bon choix de bières
Le 29/06/2017 à 18:54
Lieu rustique caractéristique, très bonne cuisine, la viande est exceptionnelle, sans oublier la charcuterie et les fromages, le choix de bières est large Ça vaut vraiment le coup d'essayer, n'oubliez pas la liqueur de gentiane, je vous assure que c'est utile !
Le 06/06/2017 à 12:19
Toujours à la hauteur des attentes !!!!!
Le 15/01/2017 à 21:58
Excellente viande, fortement recommandée pour un goûter entre amis, excellentes bières
Le 14/12/2016 à 21:20
Bonne nourriture et bonne bière dans un environnement chaleureux et confortable 😋
Le 26/07/2016 à 08:05
Excellent environnement, accueillant et confortable. Personnel excellent et sympathique. La cuisine est le point fort, copieuse, bonne et authentique. Pour retourner revenir revenir
Le 26/03/2013 à 16:38
L'environnement est excellent. Vous vous sentez à l'aise...
💬 L'un des deux bons endroits pour manger à Fiumara. Ils ont un bon steak, d'excellentes côtes levées et de très bons hamburgers. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris un triple Burger, ce qui s'est avéré beaucoup trop excessif. Le personnel est cordial et l'ambiance bonne. Bonne sélection de bières et quelques options végétariennes. On constate cependant que leur décor consiste en un drapeau confédéré qui claque au milieu du restaurant. J'espère que c'était une erreur honnête.
💬 Très Bon accueil! Très bons petits plats à emporter. // Che Accoglienza! Cibo buonissimo!
💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique hôtel qui est au calme sur les hauteurs de Caldaro, les repas sont de qualités et le service y est irréprochable tenue par une famille qui est aux petits soins pour ses clients . En résumé aussi beau que bon. Nous recommandons à 100%!
💬 Une excellente cuisine, servie par une équipe sympathique et trés serviable. Un chef qui vient dans la salle vous aider à découvrir le meilleur de son savoir faire. Nous recommandons vivement cette table de Massafra dans les Pouilles.
💬 Ce kebab est vraiment bon, les pizzas sont cuites juste comme il faut et les sandwichs sont bien garnis. Le pain est fait par le pizzaiolo et la piadina est fraîchement préparée. Le Kebab est incroyablement digeste et on ne sent pas l'ail se tortiller dans l'estomac (cela à lui seul vaut plusieurs avantages). La pizza kebab mérite également une mention. Super. Le restaurant est pénalisé par son emplacement, Via Emilia au milieu de la ville, et par le bâtiment anonyme, mais il est propre, on peut se garer à 20 mètres et les gérants sont toujours très sympathiques et flexibles avec les demandes particulières des clients. PMR
💬 L'un des meilleurs kebabs de la région, il est spacieux à l'intérieur et il y a également suffisamment de sièges. Les ingrédients utilisés pour le kebab sont frais et de grande qualité, la piadina est excellente il est fabriqué en différentes tailles, de la normale à la super-maxi, ce qui n'est pas souvent considéré comme une offre. Les gars sont gentils et serviables. Excellents prix pour ce qui est proposé.
💬 5 pour les noms
💬 Ils n'ont pas gagné de client. Les ingrédients, à part la saucisse, sont médiocres. Les pâtes étaient collantes. Fromage, au lieu de mozzarella. Certains poivrons acides. Je suis désolé pour la nouvelle direction, mais à mon avis, il faut mettre les choses au clair !
💬 Francesca, comme d'habitude, est gentille et accueillante. Tout est parfait !
💬 Environnement accueillant et agréable. Personnel très sympathique et service rapide. Très bonnes linguines à l'encre de seiche, courgettes farcies excellentes et savoureuses, pommes de terre au four très bonnes et savoureuses. Tiramisu maison vraiment bon et léger, le gâteau de grand-mère est bon aussi ! Expérience positive. Je reviendrai. Informé.