📌 Via Circonvallazione, 33, 10019 Strambino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 14:29
Excellent libre-service
Le 19/09/2023 à 07:47
Prix conforme à l'augmentation des prix d'aujourd'hui. Qualité légèrement supérieure à une cantine.
Le 12/09/2023 à 10:49
J'étais de passage en août et je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Bonne cuisine, peu de plats mais bien préparés. Personnel professionnel et gentil.
Le 24/07/2023 à 11:50
Nourriture fraîche et abordable.
Le 19/02/2023 à 14:34
gentil
Le 09/01/2023 à 09:40
Excellent, recommandé !!
Le 27/12/2022 à 07:50
Cantine de mauvaise qualité.
Le 28/10/2022 à 02:12
Libre service dans le centre commercial. Le déjeuner était bon et bon marché. Le pain est gratuit. Aucun problème de stationnement.
Le 02/07/2022 à 17:35
Un excellent point de ravitaillement ! Des entrées aux accompagnements, en passant par les plats froids ou les salades... du repas complet à la simple salade, c'est vous qui décidez
Le 10/06/2022 à 21:47
Convient pour un déjeuner de travail rapide.
Le 20/02/2022 à 20:18
Vraiment idéal si vous disposez de quelques minutes pour déjeuner. Bon choix entre 2/3 entrées et autant de plats chauds, ainsi que des plats froids et des desserts. Rapport qualité-prix très élevé.
Le 22/06/2021 à 22:37
En visitant de passage ce restaurant self-service, j'ai été vraiment satisfait. Très bon marché, bon et bien servi. De plus, il accepte les titres-repas électroniques, dans mon cas le Ticket Restaurant Edenred.
💬 Premier dîner en Toscane pour notre petite famille de 4. Nous ne parlons pas Italien et nous avons été très bien reçus. Premier bon point. Le service est de qualité, sans presser le client. La nourriture est succulente. Plat dessert pour 20/25 euros. Je recommande sans hésiter.
💬 Cuisine de rue très savoureuse! Super kebab.
💬 Zlawg J'ai attendu presque deux heures et ma commande n'est même pas arrivée💀🙏🗣🔥 jusqu'à ce que je me fâche et que je parte🗣🔥🔥🔥
💬 Bon hôtel mais les chambres sont un peu vieillottes le restaurant est très bon et la nourriture excellente
💬 Des hamburgers excellents et très savoureux ! 1 conseil, partagez le burger, ils sont énormes 😉
💬 Arrivés un peu tard et sans réservation un jour férié, nous avons été accueilli avec le sourire et efficacité. Toute la famille s'est régalé: les plats sont aussi bons que beaux. Le tiramisu destructuré, très original ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Hors du tourisme, on y trouve de très savoureuses pâtes faites maison et autres spécialités italiennes originales, pas les menus touristiques habituels. Très hospitalier à des prix agréables.
💬 Mirco et Ramona sont très bons et très gentils. Ils font de très bons sandwichs. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment apprécié leur gentillesse et leur convivialité. Félicitations...!
💬 Le restaurant est sympa, dommage pour le manque de vue extérieure car les fenêtres étaient toujours fermées et couvertes (peut-être que d'autres personnes apprécieront). Cependant, nous étions à Reggio pendant une semaine et avons découvert ce restaurant car nous logions à l'hôtel Europa. Malgré le changement d'hôtel les jours suivants nous sommes revenus et l'expérience a toujours été excellente ! Le garçon (ou le propriétaire) qui servait les tables était vraiment gentil et intelligent, même s'il faisait office de serveur, de caissier et peut-être même d'aide en cuisine ! Informé!
💬 Sympathique, gentil et efficace. (elle est magnifique :-)) Excellent rafraîchissement après un match de Padel. Également recommandé pour une collation !