Les avis
Le 13/08/2023 à 20:25
J'ai vraiment aimé le personnel qui y travaillait. Sérieux et disponible
Le 13/03/2023 à 05:50
Petit endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un bon croissant et du café aussi. Le service est correct. Les installations sont propres et bien entretenues. Bon emplacement qui donne directement sur la rue. Dommage pour le manque de parking mais dans l'ensemble c'est un bon endroit
Le 06/01/2023 à 17:08
Bar avec ☕ et 🥐🍩🍪🥧 pour déguster Avec une excellente relation avec les clients
Le 29/10/2022 à 11:54
Café exceptionnel !
Le 30/09/2022 à 08:15
Excellent café-bar Merci
Le 29/09/2022 à 09:45
Très gentil
Le 23/12/2021 à 05:35
Excellents croissants, bon café. Directement sur le Goitese, ouvert très tôt.
💬 Super hospitalité ! Structure meublée avec un goût raffiné. La courtoisie, la discrétion, l'attention portée à tous les besoins et un petit-déjeuner soigné dans les moindres détails ont rendu notre séjour à Rome encore plus agréable. Des prix plus qu'honnêtes et certifiés. Que puis-je dire de plus? A recommander sans l'ombre d'un doute. Un merci tout spécial au gardien Domith qui, avec son attention et sa confidentialité, nous a fait sentir comme des invités spéciaux.
💬 C'est tellement bon! Très spécial et délicieux !
💬 Petit hôtel typique des années 1970-1980 Les Gérants sont très sympathique. Les prix sont très intéressants, 60€ pour deux avec les petits déjeuners. Je recommande cet hôtel +++++++++++++++++++++××××
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants le samedi 9 mars, une expérience exceptionnelle et au-delà de toutes attentes. Emplacement enchanteur, la piscine et les lumières créaient une atmosphère parfaite. Nourriture excellente et personnel attentionné et courtois. Un merci spécial à Mariangela pour nous avoir donné les meilleurs conseils. On se souvient d'une soirée vraiment spéciale 🥰
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture de qualité. Délicieux pain maison. Endroit sympa et cool. Service accueillant et aimable.
💬 Village accueillant et excellent emplacement pour visiter le Salento et la vallée d'Itria ; à proximité des belles plages de Porto Cesareo
💬 Il est très difficile d'écrire une critique sur cet endroit, car j'ai trouvé certaines choses excellentes et d'autres qui me dérangent beaucoup. J'aimerais commencer par les choses positives. La nourriture au restaurant était excellente, très fraîche et savoureuse. Nous avons eu 2 dîners et les deux étaient vraiment bons. De plus, le petit-déjeuner inclus était plein de produits frais et vraiment bon. La vue depuis l'hôtel. La vue depuis l'hôtel était tout simplement incroyable puisqu'il est situé au sommet d'une colline et vous pourrez admirer le coucher de soleil et le paysage de la ville. Il est maintenant temps de mentionner les mauvaises choses. Le personnel de la réception était très antipathique et nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Lors de nos dîners, la liste des vins et spiritueux était vraiment médiocre et il n'était pas mentionné correctement ce qu'ils avaient à disposition. Si vous avez une liste de bons vins, vous devez également avoir de bons verres à vin, sinon cela ne sert pratiquement à rien de les avoir. La propriétaire du restaurant était également très antipathique et je pense qu'elle a besoin de suivre un cours sur la façon de bien traiter ses clients, surtout si vous n'êtes pas originaire du nord de l'Italie. A la fin, une mention pour les chambres. Le lit n'était pas inconfortable et la chambre en elle-même n'était pas géniale. Dans l'ensemble, la moyenne de mon avis sur cet endroit mérite 3 étoiles.
💬 Très bonne endroit pour s'arrêter le temps de prendre un verre ou faire une bonne "party-ski" sur les pistes.
💬 Hôtel bien situé calme bonne restauration manque juste une chaîne en Français .
💬 D'accord.