📌 Via Tribuna, 171, 71043 Manfredonia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 20:08
Le magasin d'alimentation Quel Che C'è est un véritable joyau caché dans la région. La qualité des produits est excellente et les prix sont tout à fait corrects. J'ai trouvé un large choix de fruits secs de grande qualité et une sélection de délicieux fromages et charcuteries. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la gentillesse et la courtoisie des deux filles qui y travaillent. Ils ont toujours été très disposés à m'aider dans le choix des produits et à m'indiquer en toute transparence leur origine et leurs caractéristiques. À une époque où la gentillesse et la courtoisie semblent manquer dans les commerces de la région, ces deux filles sont un véritable trésor et rendent mon expérience de shopping encore plus agréable. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service client exceptionnel.
Le 06/08/2022 à 10:49
Excellente boutique
Le 28/01/2022 à 11:00
Produits d'excellente qualité. Propriétaires très courtois, ils vous traitent toujours comme une famille 😉👏🏻
Le 21/07/2021 à 12:03
De bons produits avec des prix corrects ! Je le recommande fortement!
Le 03/06/2021 à 07:59
Fabuleux
Le 19/03/2021 à 18:33
Excellent
Le 30/10/2020 à 12:33
Excellent service et grande variété de produits délicieux
💬 Nous avons passé un très bon moment le lundi de Pâques. Entrée chaude et froide de qualité, poisson frit léger et savoureux. Il y a aussi des jeux pour enfants à l'extérieur et le chalet est situé juste en bord de mer ! Ayant le menu fixe, le service je dois dire a été assez rapide, ce n'est peut-être pas un endroit adapté pour un déjeuner rapide mais vu l'excellent rapport qualité prix, c'est un endroit où ça vaut le coup d'y aller.
💬 Appartement très agréable et propre. Hôtes disponibles et attentifs à nos besoins. Endroit merveilleux sur le détroit de Messine, plage propre et à deux pas de l'appartement. Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Chalet typique d'été, celui-ci se démarque en servant une sorte de sandwich, même différents types de petits pains sont disponibles.
💬 Excellente cuisine, nous avons découvert des saveurs extraordinaires. Le service était parfait pour un prix tout à fait correct. Certainement un des meilleurs restaurants de nos vacances.
💬 Tout y est
💬 L'impolitesse est monnaie courante, compléments à la structure mais restez loin de nous. Nous avons réservé depuis Rome en vérifiant qu'il y avait un parking car c'était une condition importante. Ils disent "PARKING PRIVÉ", alors quand nous arrivons, nous appelons pour demander et de manière très grossière on nous dit "Il dit qu'il y a un parking parce que c'est dans la rue, trouvez-le". Il va sans dire que la situation du lieu empêche de trouver un parking à moins de 10 minutes à pied. J'aurais voulu que le cauchemar se termine ici. Douche sans eau chaude, on appelle pour demander et on se fait totalement attaquer en disant que ce n'était pas vrai, impossible. Par nervosité, ils nous disent d'aller voir le compteur. Eh bien, ils ont oublié d'ouvrir l'eau chaude. Un vrai cauchemar, je ne le recommande à personne. Ah, pour le petit déjeuner, une seule dosette de café suffit car ils ne mettent rien d'autre.
💬 Un endroit charmant où l'on peut siroter les meilleurs Aperol Spritz de la région... le seul inconvénient c'est que s'il pleut le barman ne sort pas
💬 Un lieu enchanteur au pied de la Marmolada, un environnement très accueillant et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous avons eu un déjeuner divin ! La vue a ajouté une touche de magie !
💬 Quand le personnel se sent dérangé par le client... mieux vaut passer à autre chose.
💬 Excellent appartement, quartier semi-central, à deux pas de la gare, du centre et de l'université. La dame qui le gère est incroyablement gentille. Très propre et confortable.