Bar 🇮🇹

Queen's cafè Avis

📌 Via Santa Sabina, 286, 72012 Carovigno - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Queen's cafè à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur Queen's cafè à Carovigno

Felice.a

Le 14/09/2021 à 17:13

5 / 5

Crème de croissant superlative

Oronzo.a

Le 26/07/2021 à 18:04

5 / 5

Super

Francesco.a

Le 30/03/2019 à 08:44

5 / 5

Jolies, très gentilles, bonnes pâtisseries à la crème.

Francesco.a

Le 29/08/2018 à 18:16

5 / 5

Petit mais accueillant La propriétaire Genny est fantastique et avec ses discours courts mais intenses, elle vous fait oublier les problèmes de la journée.

Gio.r

Le 19/04/2018 à 14:36

5 / 5

Bar petit mais accueillant, la propriétaire Jenni est fantastique

Domenico.i

Le 11/02/2018 à 12:40

4 / 5

Amabilité serviabilité propriétaire un peu fou

Grazia.

Le 01/01/2018 à 10:19

5 / 5

Unique en tout, délicieux cappuccino et expresso

Willy.i

Le 24/12/2016 à 23:16

4 / 5

Bon lieu

  • 🏪 Trattoria Alpina (256 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement par hasard, suite à un orage violent, nous étions en moto. Il était tard 20h, plus personne en salle et là... nous avons été accueillis sans problème. Le personnel est top et disponible. Cet établissement mérite d'être découvert. La planche apéritive était très fournie. La cuisine est excellente et les portions généreuses. Les produits sont frais tout est fait maison et les personnes sont adorables de gentillesse et de disponibilité. La vue sur le panorama de la vallée est des plus agréables. A découvrir. De plus les prix sont imbattables au regard des produits et des quantités.👌👌👌


  • 🏪 Bar pizzeria La Perla Del Bosco (100 Avis)

  • 💬 Très agréable . J'adore cet endroit


  • 🏪 Trattoria Righini (1090 Avis)

  • 💬 Restaurant de ville qui ne change pas au fil des années et pourquoi devrait-il le faire ? C'est parfait comme ça ! Menu fixe composé de 7 entrées, 3 premiers plats, 4 seconds plats, sorbet, polenta, dessert, vins de la maison, eau, café et bitters à un prix honnête et avec un service attentionné et sympathique. Cependant, la force du lieu ne réside pas dans la quantité mais dans l'authenticité des plats, tous faits maison et comme grand-mère une fois préparés. Bravo, ne changez jamais !


  • 🏪 Lo Strascico (79 Avis)

  • 💬 Très beau cadre dans ruelle pas trop bruyante plats préparés et cuisinés à la commande! Au point que si on commande un risotto il faut en commander 2..., plats très copieux bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Pizz&Fritt (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mig for You (6 Avis)

  • 💬 quelle que soit l'expiration des coupons, je devais envoyer des emails à chaque fois pour réactiver ma carte. c'est assez gênant car cela s'est produit plus de deux fois.


  • 🏪 Bar gioia (21 Avis)

  • 💬 Une expérience à oublier! La fille dans la pièce qui ne savait rien du menu a demandé comment était préparée la sauce du premier plat. du menu du jour et elle me dit spek, tomates cerises et bronzini ! (bar) alors je lui demande une simple gricia et après avoir demandé en cuisine elle revient et me dit que ça ne peut pas se faire car ça prend trop de temps donc j'opte pour le premier de la journée.... Ma femme et ma fille demandent des moitiés et elles lui apportent des spaghettis que honnêtement je ne laisserais même pas manger mon pire ennemi, trop cuits et pratiquement pas assaisonnés et tous cassés, cela me fait penser qu'ils étaient précuits, pour les seconds plats. on n'en parlera pas, mon conseil est qu'il vaudrait mieux que le "cuisinier" suive un cours de cuisine et la fille aussi. Bref, déconseillé


  • 🏪 Merabulò B&B (18 Avis)

  • 💬 Très bien placé mais lits inconfortables. Il aurait été appréciable de savoir que la cuisine n'est pas à disposition et que ce n'est pas un appartement entier mais un appartement divisé en trois chambres.


  • 🏪 Pietra Scritta Ricevimenti (308 Avis)

  • 💬 Depuis plusieurs années nous allons y manger lors de nos vacances. Nous n'avons jamais été déçus! Quantité, qualité, prix, propreté tout y est TOP. Vivement l'année prochaine


  • 🏪 B&B Vistadamare (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq nuits dans ce B&B géré par une famille sympathique et serviable : Luca, Annamaria et Sara sont des gens vraiment merveilleux, ils ont mis à notre disposition tout le confort possible. Chambre très propre et bien rangée avec tous les accessoires possibles, salle de bain fonctionnelle et confortable. Le petit-déjeuner était très bon. Le B&B est situé à quelques pas des plages gratuites et équipées (environ 150 m), d'une mer magnifique. Certainement une expérience à répéter.