📌 Queen’s Bar, Piazza Libertà, 24, 20020 Arconate - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 10:07
Bons sandwichs
Le 14/09/2023 à 12:01
Daniela, serveur excellent, propre et professionnellement formé. Recommandé pour les familles, surtout le petit-déjeuner.
Le 10/09/2023 à 17:38
Endroit agréable à partir d'octobre car à l'intérieur, pour économiser de l'argent, ils n'allument pas la climatisation et ils font aussi transpirer vos sous-vêtements... peu de respect pour les clients mais surtout pour les filles qui y travaillent avec engagement et dévouement... bon garçon, bref
Le 03/09/2023 à 07:52
Bar sympa, bonne nourriture et excellents petits déjeuners. Le service est très imparfait, 40 minutes d'attente pour un cappuccino et un croissant c'est de trop. S'il y a trop de clients à gérer, embauchez plus de personnel
Le 29/08/2023 à 21:14
Bar fréquenté par des personnes de tous âges, agréable pour s'arrêter ne serait-ce que pour un café, excellent emplacement et bien entretenu.
Le 18/08/2023 à 17:54
Serveurs très sympa. Apero de folie.
Le 04/08/2023 à 19:14
Vraiment très mignon !
Le 15/07/2023 à 13:36
Bon café service rapide
Le 11/07/2023 à 19:42
Nous nous arrêtons toujours lorsque nous faisons du vélo, un excellent café et un personnel sympathique
Le 10/07/2023 à 16:10
Bar proposant du petit déjeuner à l'apéritif.. très bons croissants..belle situation
Le 21/06/2023 à 19:17
Apéritif spectaculaire, service également. Félicitations, vous êtes très bon! 👏 👏
Le 13/06/2023 à 14:26
petits déjeuners et apéritifs ok
Le 07/05/2023 à 09:11
Bar central du village, service très accueillant et sympathique. A conseiller également aux personnes de passage.
Le 29/01/2023 à 12:38
Des prix modestes et toujours disponibles
Le 22/01/2023 à 12:10
Spacieux et avec beaucoup de choix au petit déjeuner De bonnes brioches de qualité.
Le 10/10/2022 à 13:54
Des filles sympas, de bons apéritifs
Le 22/09/2022 à 10:50
Bar confortable et personnel sympathique. Bonne variété de gins.
Le 16/09/2022 à 05:05
la sympathie n'est pas à la maison
Le 01/09/2022 à 17:28
Bonnes et belles filles... et bons cocktails
Le 16/07/2022 à 09:26
Barman plutôt délicat, bar mal approvisionné et mal nettoyé
Le 06/06/2022 à 09:14
Optimal
Le 21/05/2022 à 21:42
garantie
Le 11/05/2022 à 12:37
Croissants phénoménaux, cappuccino léger parfait (ça parait facile mais ça ne l'est pas), les filles sont toutes gentilles, souriantes et gentilles !!
Le 16/04/2022 à 18:40
Endroit agréable, très prisé, spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 25/03/2022 à 21:04
Excellent personnel, travail rapide et aussi des filles mignonnes. Excellent endroit pour un apéritif, une soirée entre amis... le cœur et le palais se rencontrent. Hautement recommandé.
Le 23/03/2022 à 17:37
endroit sympa pour nous les jeunes accueillant gentil et gentil batiste excellent je le recommande
Le 23/03/2022 à 15:28
bel endroit samedi je fêterai mon anniversaire je le recommande à tout le monde
Le 23/03/2022 à 15:25
Endroit spectaculaire où être à tout moment mais les meilleurs sont les soirées privées qu'ils ont organisées pour moi et sans parler des apéritifs spectaculaires. Les meilleures sont les filles, elles sont magnifiques, je le recommande vivement
Le 23/03/2022 à 12:08
Vous êtes toujours le meilleur dans tout ce que vous faites : les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs sont toujours une garantie.
Le 21/03/2022 à 22:07
Malheureusement très mauvaise expérience. Nous avons été traités grossièrement. Déconseillé aux personnes allergiques.
Le 21/03/2022 à 22:04
Cela ne peut pas être pire que ça. Le meilleur, c'est qu'ils servaient des plats sales dans lesquels d'autres personnes avaient mangé ! Allez, il n'y avait qu'à demander... Je les aurais lavés ! EDIT : La diffamation est un crime ! Si les faits rapportés n'étaient pas vrais ce serait très grave... Je recommande de porter plainte !
Le 13/03/2022 à 02:06
Je n'ai jamais été aussi mal traité de ma vie par qui que ce soit. Dans cet endroit, j'ai été mal traité et j'ai aussi dépensé de l'argent. Malheureusement, la désorganisation et l'impolitesse ont caractérisé mon parti. Je ne peux que le déconseiller.
Le 15/01/2022 à 17:01
La nourriture n'arrive pas
Le 02/11/2021 à 13:23
D'accord
Le 20/10/2021 à 05:58
Excellent petit déjeuner Top cap
Le 08/10/2021 à 10:14
Bon accueil sympathique
Le 23/09/2021 à 07:54
Convivialité et sourires font de ce bar un lieu à visiter
Le 14/09/2021 à 08:14
Petit déjeuner spectaculaire, les croissants sont un vrai plaisir ! Mon préféré est celui à la ricotta, aux baies/fraises, mais il en existe de nombreux types comme la crème de pistache, le Nutella, etc etc...
Le 12/09/2021 à 06:58
J'y retourne souvent pour l'apéritif qui est vraiment copieux ! Environnement très agréable et soigné, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du bar. Personnel sympathique et service rapide. Comme mentionné au début je le recommande pour l'apéritif, en plus des frites ils apportent une assiette de pizza, des sandwichs et différents types de frites ! Le seul inconvénient est que se garer, étant sur la place, n'est pas toujours facile à trouver.
Le 04/09/2021 à 21:04
J'aime tout... le café et l'emplacement
Le 24/07/2021 à 09:50
Chouette
Le 09/07/2021 à 15:52
Bon endroit pour passer une soirée entre amis juste pour boire et aussi pour manger quelque chose. Idéal également pour regarder des matchs sur grand écran en compagnie.
Le 27/06/2021 à 07:28
Ils sont rapides à servir et les barmans sont sympathiques et gentils
Le 20/06/2021 à 20:15
Absolument Top ! 😎
Le 17/06/2021 à 15:35
Bar cosy et cocktails ultramodernes.
Le 20/04/2021 à 13:45
De très bons sandwichs et le barman que dire...🥰
Le 19/02/2021 à 06:14
Les brioches sont délicieuses
Le 03/02/2021 à 16:22
Apéritif exceptionnel. Personnel serviable Comme à la maison.
Le 23/12/2020 à 18:04
Bel endroit et hôtesses gentilles Site agréable, filles gentilles et mignonnes
Le 08/10/2020 à 21:18
De très bonnes filles, d'excellents apéritifs.Une référence
Le 02/10/2020 à 06:57
Optimal
Le 26/08/2020 à 12:53
Optimal
Le 26/08/2020 à 10:56
Personnel sympathique et serviable. Notre coup de cœur pour une pause café ☕ Vue agréable sur la place
Le 12/07/2020 à 17:04
Excellente position. Tables externes
Le 08/07/2020 à 21:53
Bon conseil
Le 03/07/2020 à 15:25
Un TopBar au plus haut niveau.. si ce TopBar (y compris les filles qui travaillent) avait été à Legnano, il aurait fait trembler les murs de grands noms de bars.. Vaste apéritif avec d'excellents cocktails.. Grands espaces et nombreuses soirées à thème .. mais la vraie force de cet endroit ce sont les filles qui travaillent (Erika, Sara, Chiara, Ilaria, Cinzia) et qui le gèrent (Valentina, Emilia) en plus d'être professionnelles elles sont toutes belles et gentilles avec le sourire toujours présent leur visage... et ça, ça ne fait jamais de mal.
Le 03/06/2020 à 04:19
Le meilleur bar pour les apéritifs et les soirées entre amis....
Le 21/05/2020 à 07:49
Certainement le meilleur bar du coin🔝 tant pour le traitement des clients que pour la gentillesse des barmans ! Vraiment accueillant comme lieu pour des apéritifs copieux, surtout les week-ends chargés. Clientèle jeune je reviendrai souvent 🔝
Le 19/01/2020 à 11:16
Excellent rapport qualité/quantité/prix. Personnel courtois et serviable. Endroit propre et accueillant. Salle de fête disponible.
Le 13/01/2020 à 06:57
Filles très gentilles et excellent café
Le 29/12/2019 à 19:44
Bon apéritif, beaucoup de délicieuses entrées
Le 04/12/2019 à 17:53
Excellent apéritif avec un buffet très chargé !
Le 29/11/2019 à 05:51
POUR LES FÊTES. ORGANISEZ BIEN LA CHOSE EN + UNE BON SORTIE POUR DE NOMBREUSES ENTREPRISES.
Le 09/11/2019 à 15:51
Bel endroit pour les jeunes, filles très gentilles et bonnes
Le 01/10/2019 à 16:28
Tout est bon mais la nourriture doit être protégée d'une manière ou d'une autre.....
Le 24/09/2019 à 00:47
Des gens sympas, super bar
Le 24/07/2019 à 06:01
Personnel sympathique, chambre accueillante.
Le 20/07/2019 à 11:05
C'est un endroit vraiment accueillant et magnifique, pour moi c'est vraiment le meilleur
Le 09/06/2019 à 07:33
Un bar jeune et bien préparé pour un petit-déjeuner avec des brioches fraîchement farcies et des apéritifs vraiment délicieux et de qualité, selon le guide local.
Le 25/05/2019 à 10:03
n°1
Le 29/04/2019 à 14:13
Bar confortable et personnel vraiment sympathique !!! Café au lait spectaculaire. une grande variété de glaces disponibles. Je reviendrai certainement
Le 16/04/2019 à 23:02
Bons cocktails ✌❤bravo les filles
Le 12/04/2019 à 16:50
Tout simplement génial !!!...
Le 10/03/2019 à 19:39
Amical et gentil
Le 31/12/2018 à 21:59
Excellent bar, de merveilleux croissants le matin pour un excellent petit-déjeuner et des apéritifs... Voir c'est croire !!!
💬 Optimal
💬 Je recommande vivement !! 😍 L'hôte est tellement sympa, disponible à tout moment et très serviable. La chambre est très confortable tout doit être refait à neuf donc très joli,mais surtout, très très propre. Très bon déjeuner et très copieux. Nous y étions pour deux nuits en début juillet et c'est de loin le meilleur petit séjour merci Encore à l'hôte. Arrivederci!
💬 Accueil attentif pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue locale. 👍
💬 Shibuya est une garantie ! Excellents sushis à emporter et poke incroyable. Prix normaux... en fait, pour les pokes, il n'y a pas d'ingrédients supplémentaires comme dans d'autres magasins. Possibilité de manger sur place, endroit propre et personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille!
💬 J'ai passé 2 chevaliers au Grand Hotel Fasano, je recommande vivement cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient très propres et l'hôtel sent le rafraîchissement, il vaut mieux avoir une chambre avec vue sur le lac pour profiter de la vue. le service est 5 étoiles et ils s'occupent des détails. Je réserve immédiatement par leur intermédiaire et ils me donnent un meilleur tarif, tous les contacts se font par e-mail et ils répondent très rapidement. Pendant mon séjour, ils nous ont fourni un service exceptionnel et le personnel du bureau de service a été d'un grand soutien, en particulier Michelle. Merci à eux tous et à notre départ, ils nous ont donné des bouteilles d'eau et des spaghettis. Comme c'est gentil. Nous avons également essayé le restaurant et c'était vraiment bon.
💬 Menu fixe le dimanche midi avec des entrées rustiques, un premier plat choisi par la maison ainsi qu'un deuxième plat. Cannoli pour finir et café. Dans l’ensemble, ça s’est bien passé. Les gérants sont affables. Prix moyens
💬 Exceptionnel, nous venons de séjourner 3 nuits dans ce charmant B&B et nous en sommes ravis! Un accueil aux petits oignons de Gianluca et sa famille. Un petit déjeuner fait maison (goûter la crostata). De bons conseils pour les alentours et surtout le plus important, vous vous sentirez en famille. Top!
💬 Prologue : dans un autre endroit, que je ne nommerai par pitié, sur l'avenue du front de mer et qui portait l'inscription « glacier », nous demandons simplement une glace. La réponse était qu'ils servent des glaces APRÈS 17 heures. Une centaine de mètres plus loin nous arrivons ici et le très gentil propriétaire nous fait asseoir aux tables à l'ombre, nous amenant deux messieurs noyés dans le café. Excellent. Le Café dispose également de deux petites toilettes invités soignées à l'intérieur, séparées pour les dames et les messieurs. Bon garçon.
💬 Ils y vont un jour sur deux, un jour la pizza est bonne et le pain pas, d'autres jours le pain est bon et la pizza n'est pas très bonne... ils ont toujours du mal à se faire payer au point de vente.... s'ils résolvaient ces problèmes, ils seraient les meilleurs pour la zone des vastes hauteurs.
💬 Endroit frais et calme immergé dans la nature et surplombant les collines toscanes pour un bon verre de vin ou un cocktail. Coin salon intérieur magnifique et coloré avec une belle décoration. Belle musique, vue imprenable et personnel super sympa ! Hautement recommandé!