Restaurant 🇮🇹

Quattordicigradi Avis

📌 Piazza del Corso, 1, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Quattordicigradi à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Quattordicigradi à Nocera Inferiore

Dott..i

Le 28/04/2024 à 06:23

5 / 5

des produits de qualité préparés avec beaucoup de soin, ainsi que la gentillesse du personnel font de cet endroit un excellent endroit pour passer une soirée entre amis et déguster d'excellents plats. Les premiers sont spectaculaires...

Fabio..

Le 31/03/2024 à 16:28

1 / 5

Il y a une grande différence de prix entre ce qui est affiché sur le menu de leur page Instagram (histoires mises en avant) et le menu papier qui est donné une fois assis à table où les prix augmentent même de plus de 50%. Je trouve cette façon de faire très incorrecte et peu professionnelle. La nourriture est moyenne et bien présentée. L'environnement est propre et très minime. Manque de menu avec QR code.

Rebecca.e

Le 10/08/2023 à 21:28

1 / 5

Nous nous sommes assis à 21h45, nous avons commandé un apéritif, deux entrées et une bouteille d'eau, au bout d'une heure l'apéritif est enfin arrivé pour se diviser en deux, bon mais rien de spécial. Il est 23h30 et il est toujours le premier même sans jumelles. Pas de soucis ni d'excuses pour le timing. Laisser mouler à jeun pendant deux heures.

Virginia.

Le 23/07/2023 à 06:23

5 / 5

On mange très bien !

Tarius.m

Le 30/06/2023 à 10:53

4 / 5

L'un des rares endroits où bien manger à Nocera, chaque plat est soigné dans les moindres détails et préparé avec des matières premières de qualité !!! Le seul défaut c'est qu'il faut attendre un peu pour se préparer : mais ça vaut le coup 😍

Photo n°1 de l'avis de Tarius.m fait le 30/06/2023 à 10:53 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Marianna.d

Le 20/05/2023 à 09:56

5 / 5

Endroit très agréable et doux, nourriture et vin excellents aussi

Photo n°1 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Angela.u

Le 15/12/2022 à 09:02

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique. Une surprise

Skyler.l

Le 15/05/2022 à 06:59

1 / 5

Très longues attentes, mon mari et moi arrivons avec un autre couple à 21h30 les entrées sont arrivées à 22h45 sans compter que le premier plat était après minuit Je ne le recommande pas même si la nourriture n'était pas si mauvaise mais malheureusement la direction est terrible

fabio.r

Le 07/08/2021 à 18:49

5 / 5

Restaurant sur la Piazza del Corso, ambiance idéale pour un dîner entre amis, excellents plats de viande et de poisson. Super recommandé

giacomo.'

Le 23/05/2021 à 13:58

3 / 5

La nourriture est bonne.....le restaurant devrait changer de nom : 14 heures !

Luca.p

Le 21/09/2020 à 14:56

5 / 5

Excellente cuisine, excellents vins et grande imagination du Chef

Photo n°1 de l'avis de Luca.p fait le 21/09/2020 à 14:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Luca.p fait le 21/09/2020 à 14:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Simona.o

Le 29/07/2020 à 05:11

4 / 5

Garantie habituelle !

Giovanni.d

Le 11/07/2020 à 22:30

1 / 5

Service extrêmement lent !

Paola.a

Le 12/02/2020 à 23:48

4 / 5

Nous mangeons bien. Aussi de bons apéritifs.

Francesca.a

Le 14/04/2019 à 04:41

5 / 5

C'est une garantie, tu te sens bien et surtout tu manges divinement

Giovanni.i

Le 07/03/2019 à 22:48

5 / 5

Les propriétés sont le point fort.......

Giorgio.n

Le 03/10/2018 à 18:23

4 / 5

Chouette

  • 🏪 L' angolo Del Gusto (51 Avis)

  • 💬 J'ai essayé deux fois le soir. L'arancino avec un délicieux nduja, un délicieux pain et une calzone. Le francfort frit aux céréales est une découverte ! Des prix honnêtes ! Le personnel très sympathique et souriant permet au client de se sentir comme chez lui. Endroit très agréable avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur du restaurant ! Nous reviendrons pour goûter d'autres délices...


  • 🏪 La Sirena (45 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, eau transparente


  • 🏪 Hotel San Domenico pinarella (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 semaines, ma femme et moi. À l'hôtel San Domenico, situé dans une excellente position près de la mer et face à la magnifique pinède. Excellent nettoyage des chambres. Excellente nourriture (ma demande était des pâtes al dente et j'ai toujours été satisfaite) Personnel toujours sympathique, très bon chef Angela, Alessia, Martina et Lavinia très professionnelles en salle. Merci aux propriétaires. Vacances recommandées.


  • 🏪 Hotel Il Doge S.A.S. Di Amendola Patrizio & C. (1 Avis)

  • 💬 Bon hôtel économique au centre de la ville. De bonnes choses amicales.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Stonehenge (529 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. Les serveurs sont très gentils, l'endroit est sympa, le prix est conforme à ce que l'on mange. Hautement recommandé.


  • 🏪 I Reali Bed & Breakfast (42 Avis)

  • 💬 Très proche de la Piazza Castello et du Mole. Petit B&B très accueillant, propre et bien tenu. C'est notre point de référence lorsque nous allons à Turin. D'excellents prix et un petit-déjeuner copieux, une machine à café, une bouilloire et des tisanes sont disponibles. Tout est toujours parfait à chaque fois. Enfin et surtout la possibilité de laisser vos bagages.


  • 🏪 Ristorante Trattoria La Marina (667 Avis)

  • 💬 Repas frais, plats très savoureux avec une super vue sur la mer. Service impeccable qui nous offre un sorbet citron pour couronner le tout. Je recommande absolument!


  • 🏪 Pizzeria alla Torre del Rischiaro (1.250 d.C) preghiera di strada. (10 Avis)

  • 💬 J'ai réservé en ligne mais j'ai trouvé l'endroit fermé 😳 pour publier, je devais donner au moins une étoile..... J'espère au moins pouvoir revenir avant le 20 juillet pour ne pas perdre le coupon et mieux l'évaluer


  • 🏪 Ristorante Da Pio (359 Avis)

  • 💬 Environnement propre, service au top, nourriture vraiment bonne, excellent rapport qualité/prix. Côte vraiment excellente incluse dans le menu à prix fixe.Chiens acceptés...Super recommandé...nous revenons toujours et avons la salle intimiste réservée.


  • 🏪 Romantik Hotel Post (375 Avis)

  • 💬 De passage pour manger un dessert. Ce fût excellent, le dessert est très copieux et le serveur très sympa. La vue de la terrasse est paisible. Je recommande !