Restaurant 🇮🇹

Quattordicigradi Avis

📌 Piazza del Corso, 1, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Quattordicigradi à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Quattordicigradi à Nocera Inferiore

Dott..i

Le 28/04/2024 à 06:23

5 / 5

des produits de qualité préparés avec beaucoup de soin, ainsi que la gentillesse du personnel font de cet endroit un excellent endroit pour passer une soirée entre amis et déguster d'excellents plats. Les premiers sont spectaculaires...

Fabio..

Le 31/03/2024 à 16:28

1 / 5

Il y a une grande différence de prix entre ce qui est affiché sur le menu de leur page Instagram (histoires mises en avant) et le menu papier qui est donné une fois assis à table où les prix augmentent même de plus de 50%. Je trouve cette façon de faire très incorrecte et peu professionnelle. La nourriture est moyenne et bien présentée. L'environnement est propre et très minime. Manque de menu avec QR code.

Rebecca.e

Le 10/08/2023 à 21:28

1 / 5

Nous nous sommes assis à 21h45, nous avons commandé un apéritif, deux entrées et une bouteille d'eau, au bout d'une heure l'apéritif est enfin arrivé pour se diviser en deux, bon mais rien de spécial. Il est 23h30 et il est toujours le premier même sans jumelles. Pas de soucis ni d'excuses pour le timing. Laisser mouler à jeun pendant deux heures.

Virginia.

Le 23/07/2023 à 06:23

5 / 5

On mange très bien !

Tarius.m

Le 30/06/2023 à 10:53

4 / 5

L'un des rares endroits où bien manger à Nocera, chaque plat est soigné dans les moindres détails et préparé avec des matières premières de qualité !!! Le seul défaut c'est qu'il faut attendre un peu pour se préparer : mais ça vaut le coup 😍

Photo n°1 de l'avis de Tarius.m fait le 30/06/2023 à 10:53 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Marianna.d

Le 20/05/2023 à 09:56

5 / 5

Endroit très agréable et doux, nourriture et vin excellents aussi

Photo n°1 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Angela.u

Le 15/12/2022 à 09:02

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique. Une surprise

Skyler.l

Le 15/05/2022 à 06:59

1 / 5

Très longues attentes, mon mari et moi arrivons avec un autre couple à 21h30 les entrées sont arrivées à 22h45 sans compter que le premier plat était après minuit Je ne le recommande pas même si la nourriture n'était pas si mauvaise mais malheureusement la direction est terrible

fabio.r

Le 07/08/2021 à 18:49

5 / 5

Restaurant sur la Piazza del Corso, ambiance idéale pour un dîner entre amis, excellents plats de viande et de poisson. Super recommandé

giacomo.'

Le 23/05/2021 à 13:58

3 / 5

La nourriture est bonne.....le restaurant devrait changer de nom : 14 heures !

Luca.p

Le 21/09/2020 à 14:56

5 / 5

Excellente cuisine, excellents vins et grande imagination du Chef

Photo n°1 de l'avis de Luca.p fait le 21/09/2020 à 14:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Luca.p fait le 21/09/2020 à 14:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Simona.o

Le 29/07/2020 à 05:11

4 / 5

Garantie habituelle !

Giovanni.d

Le 11/07/2020 à 22:30

1 / 5

Service extrêmement lent !

Paola.a

Le 12/02/2020 à 23:48

4 / 5

Nous mangeons bien. Aussi de bons apéritifs.

Francesca.a

Le 14/04/2019 à 04:41

5 / 5

C'est une garantie, tu te sens bien et surtout tu manges divinement

Giovanni.i

Le 07/03/2019 à 22:48

5 / 5

Les propriétés sont le point fort.......

Giorgio.n

Le 03/10/2018 à 18:23

4 / 5

Chouette

  • 🏪 Ristorante Cavò (100 Avis)

  • 💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille, nous avons eu un merveilleux repas, un personnel au top, attentionné et attentionné. Ils nous ont chouchoutés, les invités ont apprécié tout le monde. Très professionnel, attentif aux allergies et intolérances. Nunzio splendide hôte, Eddy excellent bras droit, Francesco met du cœur dans chaque plat. 110 et louange


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Privilegiata (523 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique. Service agréable. Nous avons pris le antipasti pour 2 personnes agréablement surprise et spécialité de poisson super. Prix très correct


  • 🏪 Agriturismo Ca Del Rio (323 Avis)

  • 💬 éxelente qualité des plats service eficace et aimable. je conseille.


  • 🏪 Le Grondici Caffe' Ristorante (253 Avis)

  • 💬 Excellent ! - Apéritif au top (plus amuse bouche) - Plat principal incroyable (aussi bien en qualité qu'en quantité. Perso j'ai pris le steak, cuit a la perfection d'une qualité et d'une quantité incroyable 😍) - Dessert idéal - + digestif et service/personnel a l'écoute (qui comprend et parle français) Une adresse plus qu'incontournable si vous vous êtes de passage à Rome (Fontaine de Trevi)


  • 🏪 Griglieria Trattoria Peccati Di Gola (1470 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique, environnement accueillant et personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons eu un apéritif de loup, d'abord des gnocchis qui avaient toute la saveur de Sila, puis un grill de loup. Informé!


  • 🏪 Hotel Ardea (246 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 10 jours et avons beaucoup apprécié:Le personnel sympathique souriant et très serviable , un hébergement de qualité des repas excellent . Hotel très propre très bonne literie .Bien situé a proximité de la plage 5 minutes et de la ville avec énormément de boutique excellent pour la carte bleu lol . Je recommande sans hésitation . Famille leininger


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Delrio (67 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, excellentes pizzas, et super service, personnel sympathique et avenant


  • 🏪 Il Doge (146 Avis)

  • 💬 Réservé 2 semaines à l'avance par e-mail. J'ai demandé un siège côté fenêtre avec vue sur le coucher du soleil car nous allions célébrer l'anniversaire de mon partenaire. Je voulais que ce soit une surprise. Ils ont répondu immédiatement et ont proposé un petit gâteau d'anniversaire personnalisé pour rendre la soirée encore plus spéciale. C'était en fait une soirée parfaite. Nous avons reçu une table magnifiquement située. Ils ont gardé secret le truc du gâteau troué et après le dîner, mon partenaire a été absolument abasourdi lorsqu'il a vu le gâteau sortir de nulle part. C'était un moment très spécial que nous n'oublierons jamais. La vue sur le coucher de soleil était incroyable, la nourriture délicieuse et le service impeccable. Merci beaucoup!


  • 🏪 Bistrot Pizzeria Umami (852 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement délicieuse. Les places doivent être réservées à l'avance. Le soir, ils sont ouverts à partir de 19h00. Le mercredi, ils préparent des pizzas longues de 60 cm.


  • 🏪 Mignon (109 Avis)

  • 💬 Énorme déception!!! Je me suis pourtant laissée convaincre par les avis positifs. La seule chose positive de cet hôtel est la situation. Nous venons de quitter cet hôtel avec un jour d’avance. En effet nous avions réservés pour 4 nuits. Dès la première nuit nous avons compris notre erreur. En effet nous étions dans la chambre 20 au premier étage. Pas de double vitrage, et porte fenêtre qui ferme très mal. À chaque passage de voiture de sport (et à Fortei dei Marmi il y en a énormément) la porte fenêtre vibrait. Impossible de dormir. Nous avons même été obligé de caler la porte fenêtre avec une chaise de la terrasse afin que celle-ci vibre moins. Pas très fructueux d’ailleurs mais un léger mieux. Bout de balcon sal et absolument pas entretenu. Dès le lendemain j’exprime aux gérants mon étonnement! Et c’est là que j’apprends qu’au premier étage il n’y a pas de double vitrage. Super! Pourquoi ne pas le mentionner? Car jamais je n’aurais réservé dans cet hôtel. Les gérants ne se sentent absolument pas concernés par les réclamations. L’isolation de l’hôtel est elle aussi catastrophique. Vous entendez vos voisins parler c’est comme si nous vivions tous ensemble... vraiment. Autre chose, l’hôtel est équipée d’une piscine, une des raisons pour laquelle j’ai également opté pour cet hôtel. Que vous dire de la piscine... et bien rien! Car nous ne l’avons pas vu. En effet il faut réserver pour y avoir accès! Quelle blague! (Soit disant cause Covid) Avant cet hôtel nous avons fait le tour de l’Italie pendant 15 jours, toujours dans des hôtels splendides et dans lesquels nous avions accès aux piscines sans restriction. Petit déjeuner nul, nul, nul! Pareil c’est un buffet mais c’est le personnel qui vous sert. Je vous explique pas l’attente. Il ne faut pas être pressé! Personnel vraiment mauvais. Lors de notre arrivée aucunes explications sur la piscine, le parking, les bagno etc... toutes les infos que j’ai eu c’était à moi d’aller les chercher. Bref fuyez!! 135€ la nuit c’est hors de prix pour cette qualité médiocre. Ils profitent du fait d’être à Forte dei Marmi. A jamais!