Les avis
Le 20/06/2022 à 13:06
Magasin équipé il y a des parkings
💬 Grande Hôtel, petit déjeuner copieux ! Près de la gare. Bon endroit pour séjourner ! Excellent personnel
💬 Endroit sympa, finement réalisé mais la cuisine laisse à désirer : vraiment dommage. Certainement et nécessairement améliorable.
💬 Chambres neuves et bien tenues, excellent accueil du personnel. La propriété est très proche de la plage et de 2 supermarchés, j'ai aussi beaucoup apprécié la terrasse sur rue pour lire dehors le soir
💬 B&B tres agreable et chaleureux avec Pierangelo et Anna qui sont d une grande gentillesse et toujours disponibles et de bons conseils. La piscine est très bien entretenue et la terrasse est équipée de transats et parasols. Beau dépaysement. Le petit déjeuner est excellent et varie. Pierangelo est tres accueillant, généreux et gentil. A recommander 😘
💬 Impeccablement propre au centre de Polinago.
💬 Anchois et calamars frits "à la volée".. Excellents, frits bien cuits.. Excellent rapport qualité prix... Belle découverte pour nous les habitants de Chiavari
💬 Nous avons passé notre dernier dîner à Rome ici, commandé un steak et une pizza quatro frommagi, ainsi que des petits pains de riz traditionnels en entrée. La qualité de la nourriture était correcte, mais pas extraordinaire. Rien à redire sur le service et l'ambiance, tout était parfait. Le vin de la maison était vraiment savoureux. En général, le rapport qualité/nourriture était correct, mais il y a place à amélioration.
💬 Établissement sympathique et trèspropre. Bon rapport qualité prix. Les tapas sont copieux et les cocktails à tomber. Nous y sommes allés en mode improvisation et nous n'avons pas été déçus. Hormis que l'établissement ne se trouve pas en bord de mer, le reste il n'y a rien à dire. Nous conseillons!!!
💬 La meilleure pizza de Gênes ! Uniquement des ingrédients de la plus haute qualité, la pâte savoureuse et légère la rend unique parmi tant d'autres ! Service impeccable, arrive toujours chaud ! Je recommande d'essayer la pizza Stracchino Rossa, pour moi c'est incroyable ! Des pizzas sans gluten sont disponibles, vraiment bonnes, sans renoncer au goût exceptionnel de la pizza Personnel gentil et sympathique aussi bien au téléphone qu'à la pizzeria !
💬 Une expérience à répéter souvent. Endroit très caractéristique, soigné et confortable. Service rapide et très sympathique. Plats excellents et très très copieux. Poitrines de bienvenue, digestifs maison et sorbet offerts. Prix adéquats. Hautement recommandé!