Restaurant italien 🇮🇹

Quadri Avis

📌 Via della Stazione, 66040 Quadri - Italie

💬 Avis

Avis sur Quadri à Quadri

Les avis

Les dernier avis sur Quadri à Quadri

  • 🏪 Crema e cioccolato (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grigore Monica (1 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et les chambres sont correctes


  • 🏪 Ristorante Er Messicano (876 Avis)

  • 💬 EST EST EST


  • 🏪 Il Tempio Dei Sapori (100 Avis)

  • 💬 Environnement familial et propre, carte pleine d'ingrédients naturels et frais, service impeccable, recommandé aux amateurs de bonne chère...


  • 🏪 The cakes are wishes (125 Avis)

  • 💬 Commandé 3 gâteaux pour 3 anniversaires en même temps. La base est la même pour tous les gâteaux tandis que les dessus ont été personnalisés. La génoise fondait dans la bouche et la crème anglaise n'était pas trop sucrée. J'ai préféré celui aux fraises, mais tous les invités l'ont complimenté. Le prix est excellent surtout par rapport à la qualité. Merci encore!


  • 🏪 Casa Del Parmigiano (27 Avis)

  • 💬 Je m'excuse énormément auprès du propriétaire de son MERCI. pour les photos. Etant un peu en retard nous avons réussi au bout de dix minutes s'asseoir à table pour le déjeuner. Le menu principal était très intéressant après vérification de chacun de nous, nous avons tous choisi ensemble entre le premier et le deuxième plats selon nos souhaits, toujours recommandés par le personnel de cuisine. À la fin du déjeuner et après avoir payé, nous sommes repartis très satisfaits tant du déjeuner que du prix. Le magasin sera important pour l'achat de fromages Mais je le considère plutôt comme un restaurant et je ne fais pas de distinction entre les catégories. Nous avons été satisfaits de l'accueil. Membres de la famille. Désolé pour le retard.


  • 🏪 Birreria Bassanello (83 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés là par hasard sans rien trouver d'autre, commençons par le verre sale posé sur la table, commandé et les spaghettis étaient trop en retard en cuisson (non comestibles), escalope dure et crue, pommes de terre sautées crues. Il y avait aussi une très mauvaise odeur dans la chambre Expérience absolument négative. Je préfère manger un sandwich.


  • 🏪 Hotel de Plam (574 Avis)

  • 💬 Un gros coup de cœur pour le personnel de l’hôtel qui est extraordinaire. Une gentillesse hors du commun et très agréable. L’hôtel est très bien placé, proche d’une rue commerçante avec de nombreux bar et restaurant. Le seul petit bémol est l’équipement de la chambre qui est un peu trop vieillissant et qui mériterais un gros rafraîchissement.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (752 Avis)

  • 💬 En entrant, nous attendons 10min avant d'avoir un peu d'attention. Je demande une table pour 4. On me dit de m'assoir et de revenir quand je sais ce que je veux manger.je cherche une table, il y a des bons de reservation partout. Je retourne a la caisse et apres recherche, on me propose la table ou tput le monde est avachi dessus pour attendre sa livraison. Decevant. Nous partons sans manger


  • 🏪 PUROS Pizzeria Food & Drinks 🍋Sicily🍋 (163 Avis)

  • 💬 Merveilleux et délicieux dîner, personnel très sympathique et prix raisonnables ! 10/10 je le recommanderais - une pizza super délicieuse, un apéritif délicieux (offert par la maison) et un énorme et délicieux daiquiri aux fruits de la passion !