Les avis
💬 Excellente piadine ici ! J'adore et le service est toujours très bon. :) arrêtez-vous toujours ici pour une collation ! Héhé
💬 Excellentes pizzas. Gentillesse du personnel.
💬 J'aime le sandwich kebab complet épicé et mon fils aime le sandwich kebab uniquement à la viande. Même s'il y a un magasin de kebab près de chez moi, je préfère faire quelques pas de plus car d'Istanbul c'est plus savoureux.
💬 Beau petit B&B si proche de la gare. Chambre confortable avec réfrigérateur. Petit-déjeuner au café en bas. Proche de la plage et du quartier historique.
💬 Hôtel aux chambres spacieuses, impeccables. Belles vues. Au bord de la route mais assez bien isolé. Repas cuisine très simpliste. Un peu cher pour le rapport qualité prix.
💬 Endroit petit mais chaleureux, les propriétaires âgés sont toujours disponibles et prêts à répondre à toutes vos demandes. Excellents produits de qualité supérieure, vous pouvez voir la recherche minutieuse de la matière première. je suis le fils
💬 Un endroit idéal pour se détendre loin de l'agitation de la ville. Le service vaut chaque centime. Un grand merci à Nora pour votre hospitalité. Je recommande ce B&B.
💬 Mon fils et moi avons adoré cet endroit. Un véritable joyau d'hôtel rétro original. Style années 70 totalement unique. Très amusant. Le personnel est adorable et tellement serviable. Bon emplacement, à seulement dix minutes de la gare et cinq du centre. J'y retournerai certainement. Ne confondez pas rétro et ancien, vous le regretterez. ALLER!!
💬 très bonne pizza et livraison rapide
💬 Excellent ! Personnel très agréable et plats de qualité ! Nous recommandons vivement. Super rapport qualité/quantité/prix, nous nous sommes régalés !!