Hôtel rustique chic au sein d'un site archéologique romain, avec spa élégant et restaurant gastronomique.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel QC Termeroma qui se trouve à Via Portuense, 2178 à Fiumicino. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Fiumicino en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:17
Jusqu’à présent, le service client a été médiocre. Nous avons réservé sur Expedia en tant que membre VIP et on nous a dit que nous allions bénéficier de services de spa gratuits en raison de notre statut de membre. Alessandro et Alisia, en tant que représentants de QC Termeroma, nous ont dit que nous n'avions aucun service de spa lorsque nous avons essayé de réserver. Puis dans un message de l'hôtel, cela nous a encore rappelé que nous avions le service. Il semble donc qu’ils ne veulent rien honorer du tout et qu’ils ne sont pas précis sur ce que sont les services de Spa.
Le 08/05/2024 à 21:37
Expérience très agréable : nous recommandons fortement un forfait d'une nuit si vous devez vous rendre à l'aéroport le lendemain.
Le 06/05/2024 à 13:59
Ce complexe est loin d'être un 5 étoiles. Les chambres sont très démodées, tout comme les espaces communs et honnêtement tout en général. Il faisait très chaud dans notre chambre malgré la climatisation réglée à 68 degrés et plus. Nous avons fini par ouvrir une fenêtre, et cela n'a toujours pas aidé à rafraîchir notre chambre. Il n'y avait pas de rideau de douche, donc il n'y avait aucun moyen d'empêcher l'eau de la douche de couler sur le sol de la salle de bain. Nous avons eu peu de rencontres avec le personnel, mais lorsque nous l'avons fait, ils semblaient distants. Je recommanderais de chercher ailleurs si vous vous attendez à un hôtel de luxe et à un séjour relaxant.
Le 05/05/2024 à 22:15
C'est un hôtel absolument magnifique - des surprises à chaque coin de rue, tout simplement magnifique. Nous voulions vraiment profiter de ce séjour, mais nous pensions qu'après 16 jours de vacances, nous voulions que ce soit le plus relaxant. Nous sommes entrés et la réception du spa a été légèrement désagréable en nous envoyant à l'enregistrement à l'hôtel. Notre réception pour l'hôtel était fabuleuse - j'aimerais pouvoir me souvenir de son nom. Les messieurs qui nous ont aidés étaient au top. La ferme de bien-être était pleine à craquer et nous ne pouvions pas trouver de place pour nous asseoir sur des chaises ou trouver une place dans l'une de leurs nombreuses piscines, c'était un peu décevant. Le déjeuner était bon, même si les autres clients étaient un peu agressifs pour obtenir leur nourriture au buffet, 64 euros pour 2 personnes. Le service du dîner n'était pas bon et notre serveur semblait ne pas se soucier de notre présence, c'était rebutant pour notre dernier repas et notre dernière nuit à Rome. Le lendemain matin, la réception nous appelle pour nous prévenir que notre taxi était là (Merci !). Il n'y avait pas de petit-déjeuner à emporter comme promis en attendant. Le trajet en taxi jusqu'à l'aéroport (8 ou 11 minutes jusqu'au terminal 3) coûtait 37 euros ! Ouais ! Dans l’ensemble, pour un hôtel 5 étoiles, il y a eu des ratés ici. Service, commodités des chambres (pas d'eau gratuite pour Nespresso), etc.
Le 29/04/2024 à 11:02
40€ de taxi à l’aller pour se rendre au SPA, nous demandons à la réception de nous réserver un taxi retour et là, surprise. Après quelques minutes de route le chauffeur nous dit « c’est 80€ la course c’est un forfait avec l’hôtel ». Pourquoi personne ne nous a prévenu que nous payerons le double ? Pourquoi avons nous toujours la sensation de nous faire arnaquer et quand on demande des explications le chauffeur fait mine de ne plus parler anglais ? …
Le 28/04/2024 à 15:06
Tout ce qui englobe un hôtel et un complexe cinq étoiles ne peut pas être trouvé ici. Nous avons séjourné ici la dernière nuit de notre lune de miel avant de rentrer chez nous et nous avions hâte de sortir de là. À votre arrivée, il n'y a personne pour vous accueillir ou vous aider à porter vos bagages et vous devez traîner votre sac le long de petites pierres jusqu'à une très petite porte d'entrée sans que personne ne vous aide à ouvrir la porte. Les employés à l'enregistrement ont été désagréables et nous ont expliqué qu'il n'y avait pas de bar, pas de service de chambre et pas de disponibilité pour le dîner ce soir-là, mais que nous pourrions essayer d'aller au restaurant pour voir s'ils avaient des réservations de dernière minute. Quelques éléments de base que l’on peut attendre d’un hôtel cinq étoiles. La chambre était crasseuse et il y avait une serviette. Nous avons essayé d'aller au restaurant et nous avons dit que ce n'était pas possible et de commander des plats à emporter hors de la propriété. Nous leur avons demandé des ustensiles et ils ont été sidérés par la demande. Comme il n’y a pas de room service ni aucun type de service supplémentaire, c’est le seul endroit qui pourrait nous fournir des ustensiles à emporter. Le principal problème que j'ai eu, c'est que tout semblait extrêmement gênant et pour un hôtel cinq étoiles, ce n'est pas comme ça que ça devrait être. Cet hôtel reflète la classification d'un hôtel 2 étoiles. Je ne reviendrai jamais ici.
Le 20/04/2024 à 18:24
Espace détente. Vous devez suivre leurs règles et les transats aux prix si vous n'avez pas de voiture. Le restaurant est cher. Le happy hour, vous devez porter un peignoir et des pantoufles inconfortables. Le peignoir fourni était sale et petit. Difficile d'obtenir une taille plus grande. La piscine extérieure et les bains à remous n'avaient pas de salle de bain à proximité, il était donc très difficile d'en profiter car les gens ne se levaient pas. Il faisait chaud dans la pièce et il n'y avait pas de moustiquaire sur la porte, nous ne pouvions donc pas l'ouvrir à cause de nombreux insectes. Le besoin a besoin d'être mis à jour, il y avait des ressorts et vous pouvez ressentir chaque mouvement de quelqu'un. Le massage était bon et le spa intérieur était très agréable.
Le 18/04/2024 à 23:09
Le pire service client et la pire réception que vous puissiez rencontrer, avec malhonnêteté Pas recommandé du tout
Le 16/04/2024 à 06:58
Bon hôtel. Service parfois sympathique, parfois non. Les clés ne fonctionnaient pas. La climatisation n'était pas allumée. Ils nous ont donné un ventilateur. Bizarre, ils ont insisté pour que nous portions des peignoirs au happy hour. Je ne nous laisserais pas entrer avec un short et une chemise de golf. Je ne reviendrais pas ici.
Le 14/04/2024 à 13:58
Trop cher. Service épouvantable. Spa médiocre. Ne gaspillez pas votre argent ici. Le spa ressemble à une chaîne de fabrication - trop encombré et précipité. Le service était horrible. Il m'a fallu 15 minutes pour obtenir des couverts après m'être assis pour un déjeuner à 60 euros. Reste loin!
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?