📌 Via Garibaldi, 09022 Lunamatrona - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 07:45
D'accord
Le 29/10/2023 à 11:16
J'y étais pour une soirée Silent Disco, je pense la première du coin. Ambiance très sympa, très appréciée. Un joli lieu de rencontre pour les jeunes. La particularité de la soirée Silent était qu'ils mettaient à votre disposition des écouteurs audio et que vous pouviez sélectionner ce que vous écoutiez grâce à un sélecteur. Trois genres musicaux en live avec trois DJ sets en live en même temps, très sympa. Le lieu organise souvent des événements live, des DJ sets et celui de Silent est nouveau. Très apprécié. Je recommande pour une soirée entre amis.
Le 22/08/2023 à 20:07
Lieu de rencontre convivial et accueillant du village
Le 18/06/2023 à 09:12
Endroit calme et reposant, gens très gentils et hospitaliers
Le 12/06/2023 à 07:39
Le meilleur endroit pour passer l’été, adapté à tous !
Le 29/12/2022 à 16:44
Bel emplacement idéal pour les parents qui souhaitent prendre un verre en plein air en compagnie des enfants, le kiosque est situé à l'intérieur d'un parc avec une petite place et un petit espace aménagé avec des jeux pour les plus petits, de temps en temps ils viennent organiser des soirées avec de la musique live, le personnel est sympathique et professionnel.
Le 08/08/2022 à 09:25
Excellent service dans un environnement de quartier
Le 07/08/2022 à 19:44
Le Pusky Chiosco Bar est un excellent endroit pour se détendre en compagnie d'amis, en sirotant des cocktails et des boissons, en écoutant la bonne musique que le gérant Marco organise pour ses clients. Tout autour se trouve un beau parc avec des jeux dédiés aux plus petits.
Le 27/06/2022 à 09:16
Gentillesse et courtoisie
Le 08/08/2021 à 18:39
Un kiosque accueillant et calme, avec un personnel sympathique et efficace, où vous pourrez également écouter de la bonne musique
Le 08/08/2021 à 08:24
Gentillesse et sérieux, excellent service, excellente compagnie
Le 22/10/2020 à 15:40
Optimal
Le 07/09/2020 à 10:52
Bel endroit, courtoisie et professionnalisme
Le 28/08/2020 à 11:16
Magnifique kiosque, frais et avec une grande variété de musique live. Excellent service et personnel.
Le 28/08/2020 à 09:52
Un personnel sympathique et souriant toujours prêt à nous faire du bien ! De la bonne musique et des espaces extérieurs où les enfants peuvent jouer et passer du temps en compagnie en toute sécurité.
Le 28/08/2020 à 08:48
Chez Pusky il fait bon et c'est un endroit calme
Le 28/08/2020 à 08:41
Personnel très gentil, environnement très calme, merveilleuses soirées musicales
Le 28/08/2020 à 08:10
Excellent accueil, endroit sympa, adapté aux familles et aux enfants
Le 16/11/2019 à 11:23
Nous étions au kiosque en août, personnel qualifié et gentil, excellents cocktails, fortement recommandé !!!!!
💬 Excellentes pizzas, excellent service et bon rapport qualité-prix, recommandé.
💬 Nos compliments pour la qualité de la nourriture, l'imagination et l'attention portée à la préparation soignée des plats. Le professionnalisme du chef dans la combinaison des différentes saveurs se retrouve dans chaque plat. Vous êtes un excellent restaurant 🏅🏅🏅🏅🏅 Merci
💬 Arrivé par hasard, nous avons été agréablement surpris du très bon accueil que nous avons eus. Le service et la cuisine était vraiment très bien, la jeune serveuse, gracieuse et gentille. Un prix très correct, de plus on nous a offert 2 consommations sur les quatre que nous avons bu avec mon amie. Je recommande vivement
💬 Les pizzas sont correctes mais rien d'exceptionnel, nous avons clairement eu mieux ici. Fritto Misto très bon lui par contre, à saluer. Le service est sympa et rapide, la salle elle est franchement un peu bruyante...il faut dire que le lieu est fréquenté. Probablement que l'expérience aurait été un peu différente sur la terrasse située à l'arrière de l'établissement. Le Prosseco était bien sélectionné, les desserts corrects mais rien d'exceptionnel. Addition en rapport, ça fait le job mais on ne passe pas un excellent moment culinaire, c'est fonctionnel...pas déçu mais pas enthousiasmé non plus.
💬 Personnel serviable et disponible. Propreté impeccable, literie au top. Le petit déjeuner a été offert pendant les 2 jours. 1l de jus d'orange, 1/2l de lait, 2 bouteilles d'eau, thé et café, biscuits, biscottes, brioches, céréales, 2 yoghourts. Seul point négatif, pas très proche du centre, mais la ligne de bus 61 vous y emmène (sauf les dimanches et s'arrête tôt le soir). Pour 15€ vous pouvez prendre un taxi depuis l'arène (tarif de nuit). Situé proche d'un immense centre commercial (5min. à pieds).
💬 Les croissants sont délicieux, le café américain est excellent et l'endroit est cosy.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide et avons vraiment apprécié le service ainsi que la vaste sélection de vins. Endroit jeune, nous ne nous sommes pas arrêtés pour dîner mais j'ai vu qu'ils proposent d'excellentes spécialités comme des burgers et des snacks, la prochaine fois nous nous arrêterons plus calmement.
💬 Excellent rapport qualité prix. C est un fast food.
💬 Hôtel très bien placé, proche de tout, à 5mn de la place saint marc, à 5mn de Rialto où il y a la station de bus (bâteau), très bon rapport qualité prix pour un petit séjour d'1 à 2 nuits. Le personnel est accueillant, Valentina a été à l'écoute du début à la fin. Gros avantage, vous pouvez laisser vos bagages même après avoir libéré la chambre. Je recommande !
💬 Je suis un coréen qui aime l'aventure. C'est un restaurant italien local. J'ai mangé dans le magasin et les commandes à emporter ont continué à arriver. (C'est pourquoi il est si populaire auprès des locaux.) L'espace de stationnement à côté du magasin était spacieux et propre, et je ne parlais ni italien ni anglais, alors s'il vous plaît, faites votre mieux vaut me faire comprendre. Grâce à cela, Rya a mangé confortablement. Le personnel est sympathique et les prix sont également raisonnables. Si vous venez à Montepolciano, vous devez visiter cet endroit. s'il te plaît!! École de pizza en Italie = Pizzeria Roticceria Da Teresa