📌 Viale della Repubblica, 42A, 94012 Barrafranca - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:20
Excellents petits déjeuners, il y a aussi une petite aire de jeux à l'extérieur où les enfants peuvent jouer. Très grande salle, soignée dans les détails, idéale également pour les apéritifs. Bon service
Le 10/12/2023 à 14:10
Exceptionnel
Le 04/10/2023 à 13:25
Super bar
Le 20/05/2023 à 10:43
Endroit cosy avec des produits de qualité et un large choix. Personnel serviable et gentil. Informé
Le 08/04/2023 à 16:51
Très mignon et accueillant
Le 16/03/2023 à 10:02
Bonne cafétéria, large choix de desserts et snack-bar
Le 26/02/2023 à 12:58
Emplacement particulier et magnifique, bar très propre et produits respectables. Nous avons mangé de délicieuses pizzas, un délicieux dessert au chocolat et bu un excellent café. Personnel attentif, serviable et professionnel.
Le 30/01/2023 à 16:07
Excellent emplacement, large choix pour le petit déjeuner..
Le 13/01/2023 à 19:46
Un grand professionnalisme, je m'y sens bien, je le recommande à tout le monde..
Le 06/06/2022 à 22:18
Un endroit très accueillant, un personnel gentil, courtois et serviable, sans oublier les propriétaires, Luigi et MariaCatena, le professionnalisme pour savoir accueillir les clients est leur don naturel... attentionné, gentil, facile à vivre et avec le sourire qui déjà vous rend heureux. accueille de la meilleure façon possible, sans parler des délices que vous pouvez trouver à l'intérieur, mais plus que tout, je recommande les arancini que prépare Mme MariaCatena, ils sont spectaculaires (j'en ai mangé deux et je n'aurais pas fini) puis il y a la pizza, les sandwichs, le dîner, les glaces et plein de desserts et biscuits différents, un bon café, un apéritif, bref vous trouverez de tout, allez visiter Barrafranca et arrêtez-vous au Puro Les tables sont ouvertes à l'intérieur et à l'extérieur, et pendant que vous profitez de ce que vous préférez, les enfants peuvent s'amuser dans l'aire de jeux, comme vous pouvez les voir car les jeux sont à l'extérieur à côté des tables. De plus, si vous souhaitez organiser un événement, ces messieurs m'ont également montré une belle terrasse, bien protégée, j'ai été très impressionné. De plus, les propriétaires gèrent également un site local plus loin dans la même rue où vous pouvez parier ou jouer aux machines à sous. Je vous recommande de l'essayer et peut-être même de dire que vous le lisez de moi qui suis un guide local. Merci
Le 17/12/2021 à 21:38
Tous très bons. Personnel accueillant
Le 15/08/2021 à 08:06
trop beau ici !
Le 15/08/2021 à 07:34
Bar sympa, avec une belle balançoire à l'intérieur et une aire de jeux pour enfants à l'extérieur. On y mange de bonnes brioches et de bons cannoli accompagnés d'un bon cappuccino. Je le recommande!👍
Le 17/07/2021 à 11:36
Ce matin nous sommes allés dans ce bar car de l'extérieur le lieu est vraiment très sympa. Même à l'intérieur nous avons été émerveillés, un lieu élégant et paisible. Malheureusement, le personnel est totalement absent. En entrant nous n'avons pas été accueillis, une fois assis nous avons attendu très longtemps avant qu'un serveur (vêtu d'un t-shirt et d'un short) s'approche de nous pour prendre notre commande. Nous avons pris 2 bons croissants, 1 granité au citron et 1 glace en demandant spécifiquement deux verres d'eau. Déception car servir dans un gobelet en plastique me semble inapproprié, et sans même une soucoupe. Bientôt, on nous servit de tout, dans des gobelets en plastique qui dégoulinaient de partout et sans eau. Le granité était discret, tandis que la glace n'avait malheureusement aucun goût si ce n'était du glaçage à la pistache. Même aux tables voisines, nous avons remarqué des plaintes concernant l'attente et le manque d'attention du personnel. C'est dommage car l'emplacement en vaut la peine, mais nous n'y retournerons pas.
Le 17/06/2021 à 21:21
Je pensais qu'il y avait plus de choix pour le petit-déjeuner, mais pas grand-chose, déjà à 9 heures du matin. Nous avons attendu un peu pour commander... J'ai dû me lever et aller demander à la fille. La qualité du briosh était cependant assez bonne et la casquette photo plutôt bonne. J'ai grondé d'essayer le restaurant qui, je l'espère, est aussi bon qu'on le dit !
Le 08/06/2021 à 15:54
Un bar sympa et branché, des jeux pour les enfants, des tables extérieures pour prendre l'apéritif entre amis, un bon pâtissier, un excellent dîner !!!
Le 30/05/2021 à 09:31
Ce sont des gens super sympas
Le 29/05/2021 à 14:26
Grande chambre moderne avec un excellent design. Il est également apprécié des jeunes couples, des familles et des groupes d'amis ; il dispose d'espaces extérieurs et d'une aire de jeux pour enfants. Il propose des pâtisseries, rôtisseries, glaces et boissons de qualité.
Le 06/06/2020 à 17:52
Puro est l'endroit idéal pour passer des moments tranquilles en famille et entre amis. L'endroit est magnifique et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les propriétaires et le personnel vous accueillent toujours avec un beau sourire. Félicitations pour la pâtisserie et le glacier, tous excellents. La table chaude est également très bonne. Nous avons fêté un anniversaire de famille et tout s'est bien passé. Félicitations aussi pour le gâteau. Super. L'aire de jeux pour les enfants est également agréable. Espaces et détails bien entretenus. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 10/05/2020 à 12:53
Très bel endroit, pâtisserie et restaurant numéro un....Je vous recommande vivement de goûter l'excellente arancine.
Le 08/03/2020 à 10:54
J'y suis allé plusieurs fois, l'endroit est sympa et accueillant, bon café, pizzas et excellentes pâtisseries. Aire de jeux pour enfants, personnel excellent. Que pourriez-vous demander de plus? Salvatore Salvaggio
Le 27/02/2020 à 20:26
Un bel endroit. Le personnel est très poli, vous mangez abondamment et ils sont rapides avec le service. Soigné, propre et avec d'excellents prix. Je le recommande fortement
Le 16/02/2020 à 10:40
Excellent lieu, Grande installation neuve et accueillante, personnel beaucoup plus organisé et efficace qu'aux premiers jours, Endroit bien approvisionné et la pizza vaut particulièrement la peine d'être essayée.
Le 16/02/2020 à 10:10
Je voulais certainement partager avec vous une expérience SUPER POSITIF.. Je suis allée plusieurs fois à Puro pour le petit-déjeuner et l'apéritif, mais ma véritable expérience a été au dîner de la Saint-Valentin, étant COELIAC, vous m'avez informé quelques jours auparavant de la présence d'un # pizza sans gluten, le résultat a été de manger une vraie pizza avec du bon goût et de la bonne cuisine. Le personnel et le maître d'hôtel du soir étaient également gentils. Merci et à la prochaine fois 😉
Le 14/02/2020 à 21:55
Excellent dîner de Saint Valentin, serveuse impeccable, excellent accueil. Le point culminant était la pizzeria et la pâtisserie. Endroit moderne et accueillant. Expérience positive.
Le 10/02/2020 à 11:19
Je tiens à préciser que je fais juste une critique, je ne donne pas d'étoile car j'y suis allé et je n'en ai pas encore fait l'expérience, je n'y suis même pas encore entré de l'extérieur, vous pouvez voyez que c'est un endroit magnifique, je voulais juste dire avec les critiques que j'ai lues dans un endroit comme celui-ci, oui, ils doivent mettre en place du personnel décent, qui connaît le travail, qui sait comment le faire, etc. qui ne savent pas où mettre la main car s'il y a du staff tu verras que ça avance, je te souhaite toute la chance du monde mais c'est comme ça.
Le 08/02/2020 à 06:07
Je vais laisser cet avis négatif et m'expliquer. Dimanche dernier, nous y étions avec des amis. Nous étions 5. 3 d'entre nous ont commandé l'apéritif et 2 voulaient le chocolat chaud. Pour le chocolat on lui dit d'abord qu'il y a tous les parfums sauf la vanille. Au bout de 15 minutes le serveur réapparaît et dit qu'on ne le fera pas aujourd'hui... puis un apéritif pour tout le monde à la fin avec une petite assiette de chips et une de cacahuètes... puis une des filles a demandé au serveur de les apporter encore une fois parce qu'ils n'étaient pas là depuis longtemps. et ici j'ajoute des tables avec des apéritifs pleins de trucs dont des olives et d'autres choses peut-être en fonction du jour ou du goût des clients à table 2 autres choses comptaient...puis sur commande et mettre les choses à table des temps très lents... puis table chaude à revoir un peu.. et à mon avis toutes les photos sur les différents réseaux sociaux sont juste pour attirer du monde à cause de tout ça on ne trouve rien dedans termes de quantité.. J'espère juste qu'ils s'amélioreront !!
Le 04/02/2020 à 13:51
La pâtisserie est définitivement le point fort !!!
Le 04/02/2020 à 12:55
J'ai commandé une crêpe avec de la glace et j'en ai reçu une qui n'était pas comestible et avec la glace déjà fondue. A l'apéritif nous n'avons pas reçu d'entrées mais nous avons dû les demander. Résultat? 4 olives comptées et deux chips. Diner quasi inexistant composé seulement de quelques arancini. Je n'ai pas essayé les desserts mais l'endroit semble être un mélange de beaucoup de choses mais aucun d'entre eux n'est sauvé. La seule note positive est la grande structure et le café. Pour le reste ce fut un échec total, j'espère qu'ils pourront s'améliorer avec le temps.
💬 Bonne adresse à l’écart de la grande artère. Belle carte de pizzas, et proposition de charcuterie. La calzone piquante avec un fromage pas très agréable en bouche mais le reste pâtes et pizza simple étaient très bonnes.
💬 Évaluer un lieu pour la première fois, après l'expérience du samedi soir, n'est pas toujours optimal... l'attente s'est fait sentir... dès notre arrivée jusqu'après la commande. Les entrées et les pizzas étaient bonnes, mais n'ont pas été pleinement satisfaites compte tenu de l'heure tardive. J'ai confiance dans l'amélioration de l'organisation, dont le propriétaire ne manquera certainement pas.
💬 Réservé à la fourchette. Enfin un endroit dans ce quartier qui fait de vrais hamburgers ! Excellent pain, à la fois hamburger et tranché. Des plats simples mais très bien cuisinés, l'entrée de fruits de mer 🔝. On reviendra certainement. Ugo le propriétaire est très gentil et attentif au service. Conseiller
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je constate une grosse différence positive par rapport à il y a quelques années en termes de rapidité. La cuisine est de bonne qualité et le personnel est sympathique. Bel emplacement, belle vue lorsque les tables sont à l'extérieur. Bons prix. Recommandé
💬 Très contente d’y être allé manger. Le service était rapide, convivial, la serveuse était très gentille et les pizzas croûtes minces très bonne ! Merci
💬 Bien
💬 Super hôtel familial bien conçu pour les familles avec enfants en particulier. Petit-déjeuner et dîner parfaits, superbes installations, personnel très gentil 😊Très proche (5 minutes à pied) des remontées mécaniques. Il dispose d'une petite piscine, d'un sauna, d'une aire de jeux pour enfants avec un personnel de garde d'enfants. Nous y étions allés pour la quatrième fois et à chaque fois c'était merveilleux !
💬 Excellente hospitalité. La structure se trouve dans un petit village des Apennins piémontais ligures, une véritable oasis de paix, immergée dans un environnement non contaminé.
💬 Lieu simple, cuisine traditionnelle d'excellente qualité, personnel sympathique disponible pour expliquer les plats. Les sciatts sont excellents, toujours fraîchement préparés, contrairement à beaucoup d'autres restaurants qui les réchauffent. Les desserts maison sont également excellents. Prix très correct, si j'habitais à proximité j'aurais un abonnement !
💬 Chambres soignées avec tout ce dont vous avez besoin. Nettoyage quotidien. Pas de petit déjeuner (pour le moment). Certaines améliorations dans la salle de bain devraient être apportées prochainement. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable.