Les avis
💬 Super 👌 Personnel très sympathique et professionnel. Très sympa et bonne cuisine. Bonne adresse.
💬 Accueil chaleureux et cuisine locale excellente, nous recommandons vivement
💬 Un endroit propice pour reconstituer le taux d'alcool dans le sang des voyageurs : ils l'ont vu, ont ralenti, ont atteint 0,5 ppm, ont grignoté des pavés (qui sont de la bruschetta) et ont continué leur chemin. Le vin et la nourriture ont les caractéristiques gustatives les plus élevées et sont dignes des épithètes les plus enthousiastes. Je réponds. Les prix sont minimes.
💬 Mon restaurant préféré à Venise, j'y retourne année après année. Je suis un fin gourmet et j'essaie beaucoup de restaurants, je vais rarement deux fois dans le même, mais chaque fois que je suis à Venise (ce qui est beaucoup), je reviens dans cet endroit. La nourriture est authentique et délicieuse, les prix sont justes, personne n'essaye de vous arnaquer, le service est sympathique. Je n’ai pas été déçu depuis 5 ans que j’ai découvert cet endroit.
💬 Le service laisse clairement à désirer ! Le serveur est une porte de prison et ne daigne pas lâcher ne serait-ce qu'un sourire, et balance les couverts sur la table. Cependant, les pizza y sont bonnes.
💬 Incroyable !! Le repas excellent, le service au top, l’endroit calme, rien à voir avec le bord de mer, merci beaucoup pour ce moment! A refaire je conseille fortement cet endroit !!
💬 Un petit bar perdu dans la campagne, égayé par la gentillesse des barmaids, la qualité des sandwichs... Ceux au cotechino... Fabuleux...
💬 Emplacement fantastique ! Cela ne pourrait pas être mieux, mais tout le reste est juste embarrassant. Service lent et pas très professionnel, qualité de la nourriture très bonne mais gâchée par trop d'attention portée à la manière « artistique » de la servir. Sélection d'entrées de poisson pour deux servies dans des petites tasses, absolument inutiles, je dirais une manière de présentation ridicule, tout comme la quantité de nourriture est ridicule ! Pas même assez pour une personne mais vendu en portion pour deux ! Idem avec le plat suivant, les pâtes aux fruits de mer. Arrivé froid, l'air spectaculaire mais pas ce à quoi je m'attendais. Encore une petite portion avec presque pas de fruits de mer. Le chauffe-plats à bougie est absolument inutile et ne peut pas réchauffer des pâtes déjà froides. Je m'attendais à mieux pour un endroit comme celui-là. La décoration du restaurant est également très déroutante. Beaucoup de styles différents qui « se disputent » les uns avec les autres, créant un état de grand désordre. J'envisagerais de simplifier les plats et de les servir en portions individuelles au lieu de tout mettre dans une seule assiette pour créer l'illusion d'optique d'en avoir beaucoup. Mais peut-être que leur tactique consistant à vendre moins pour plus car la facture était très salée. Je ne reviendrai pas, il existe des restaurants bien meilleurs avec des plats simples mais délicieux. Désolé
💬 L'un des meilleurs plats italiens faits maison des plats frais, des légumes de saison, cuisinés avec soin et vraiment italiens et les prix sont bons ! Et mon Dieu, l'un des rares endroits qui vous offrira une bouteille de limoncello à la fin du repas ! Le personnel est sympathique et vient d'apprendre qu'il s'agit d'un restaurant familial où la maman de 93 ans préparait elle-même les plats.
💬 L'expérience de séjourner dans cet établissement a été fantastique. Emplacement parfait, propreté remarquable, petit déjeuner très copieux et Claudio l'hôte absolument charmant (et généreux. Le logement ne manque pas de détails et nous le répéterions sans hésiter.