📌 Via Santa Croce, 29, 81022 Casagiove - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:26
J'étais en vacances en Campanie et j'avais une chambre ici à Casagiove et j'ai évidemment essayé de nombreuses pizzerias à Naples et dans les environs. Un soir, nous étions trop fatigués pour sortir et nous avons acheté une pizza à emporter ici à Pummarulè : j'y suis retourné encore 3 fois ! Le meilleur que j'ai trouvé au cours de la semaine et demie que j'ai passée en Campanie. Les propriétaires sont très gentils et j'ai apprécié discuter. Informé!
Le 18/04/2024 à 19:53
Personnel accueillant... excellente pizza et excellente rôtisserie... service de plats à emporter rapide, je m'appelle Susy Portico de Caserta
Le 17/04/2024 à 16:24
Je m'appelle Tania et je suis la directrice de l'école PAPEROPOLI à Portico di Caserta. J'ai rencontré la pizzeria PUMMARULÈ et je dois dire la vérité, je n'ai jamais goûté une pizza et une rôtisserie aussi savoureuse, j'ai trouvé l'originalité, la qualité, la bonté, éducation, respect et humilité, ingrédients qui font la différence. École PAPEROPOLI satisfaite et nos enfants ravis de vos gourmandises.
Le 16/01/2024 à 21:20
Pizza à essayer..Très haut niveau
Le 05/01/2024 à 15:00
Je dois commencer par dire que j'ai vraiment mangé une très bonne pizza légère et savoureuse. Un endroit vraiment propre avec un personnel très accueillant.
Le 05/01/2024 à 14:10
Délicieuse pizza, trouvée par pur hasard...
Le 10/10/2023 à 19:41
Propriétaire professionnel sympathique, bonne nourriture
Le 29/06/2023 à 14:56
Pizzeria de village sans fioritures. Produit pas à mon goût.
Le 27/05/2023 à 04:37
Des gens excellents, gentils et sympathiques
Le 13/05/2023 à 22:08
Que puis-je dire, sans l'ombre d'un doute, l'une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région de Caserta Très léger et digeste Large choix de saveurs compte tenu de la carte abondante Personnel sympathique, vraiment sympa Recommandé 👍
Le 02/04/2023 à 11:10
Livraison très acceptable en ayant plus ou moins respecté l'heure convenue, un samedi une utopie. Au téléphone, j'ai eu le sentiment clair de bonnes personnes, bonnes à l'intérieur. Pâte légère, garniture bonne mais mesurée, bonne pizza à manger à Caserta. Dieu merci, cela ne crée pas de corniches de 5 à 10 centimètres de large
Le 15/10/2022 à 18:18
La pizza a 24 heures de levée et vous pouvez la goûter... elle est légère et digeste, une croûte basse à la napolitaine et des ingrédients de bonne qualité... la napolitaine (huile, tomate, origan et ail) est spectaculaire.. .bref... La pizza de Pummarule est excellente.
Le 13/10/2022 à 15:28
La pâte à pizza est bonne, légère, les crostoni sont excellents, les arancino et croquettes sont bons aussi, bravo
💬 Idéalement située dans Ortigia, la chambre avec terrasse est très agréable, confortable et au calme. Giovanni est un hôte très accueillant, disponible et de bon conseil pour les restaurants et les immanquables de la ville. On a passé un très bon moment !
💬 Eçcellente
💬 Potentiel important du lieu, la serveuse perd ses moyens dès qu'il y a plus de 10 personnes, pizzas basiques, vaisselle salle, oubli de la commande du dessert, un tiramisu complètement liquide. Cerise sur le gâteau, ils ne prennent pas la carte et ce n'est indiqué nul part. Passez votre chemin
💬 La nourriture est incroyable, le service du personnel était au rendez-vous 👌
💬 Excellente nourriture. Magnifique propriétaire. L'odeur de l'endroit rappelle à PEKARE Čačak et Belgrade. J'ai aussi bu un Jelen pour ne rien rater. Nous sommes allés déjeuner avec toute la famille et nous nous sommes bien amusés (même avec 2 jeunes enfants). Hospitalité unique... Je dirais vraiment balkanique ;) Burek, Ćevapi, Ajvar, pavlaka, sir tvrdi slani, pizza balkanique, salée, baklave, želja mine... etc.
💬 L'endroit tout entier est fantastique. Ambiante 5/5, service 5/5, nourriture 5/5. Et ils sont sans gluten ! Chaque pizza peut être commandée sans gluten 🤗 L'excellent restaurant familial se trouve dans la grande maison ancienne avec un bel intérieur. Une autre personne servait chaque partie du service, ce qui donnait une impression de fantaisie. La nourriture était délicieuse et bien servie, en particulier la pizza sans gluten avec une croûte fine et croustillante et de belles garnitures. Les garnitures sont riches, riches et décadentes. Je recommande cet endroit !
💬 Très sympathique et professionnel. Le propriétaire et le serveur "Turbo" vous font sentir comme chez vous. Cuisine de grande qualité avec des menus différents en fonction de la saison.
💬 Les meilleures vacances de ski de notre vie et cet hôtel en a fait 80% de l'impression complète ! La nourriture était au-delà - comme un restaurant Michelin ! Le service et l'attention portée aux détails étaient comme dans un hôtel 5*. L'espace spa est génial, la piscine ouverte et le bain à remous sont parfaits après une journée de ski. Un merci spécial à Erik à la réception ! Dites bonjour à Zelenograd :)
💬 Des prix vraiment exagérés pour un endroit qui n'offre que la mer.
💬 Nous connaissons la famille Angiolin depuis 1980, il est rare de trouver un établissement aussi propre, notre famille en est déjà à sa 4ème année. Génération avec cette famille, peut-être en 2023 avec la 5ème. J'y ai déjà hébergé plusieurs amis