📌 Via Maffeo Barberini, 114, 76121 Barletta - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 07:56
très petite pizzeria, mais essayez-la, c'est absurde
Le 11/04/2024 à 07:53
Très bonne pizza
Le 17/02/2024 à 13:16
La pizzeria Pulcinella est une institution à Barcelone, bravo les gars !!!!!!🫢🫢🫢🫢
Le 04/11/2023 à 19:51
Des années d'amitié correspondent à l'accueil et à la disponibilité que l'on retrouve dans cette pizzeria. Merci Michèle. Pizza fantastique et plus encore.
Le 23/10/2023 à 09:40
excellente pizza, cuite au four à bois
Le 21/10/2023 à 20:32
En tant que mécanicien, il n'est pas mauvais. Pour ne plus jamais
Le 28/09/2023 à 19:43
Pizza, très bonnes frites, la meilleure pizzeria où j'ai jamais mangé. Antonio Doronzo je t'aime
Le 12/06/2023 à 11:38
Avec un four à bois, la pizza est tout autre chose 😂😂. Personnel sympathique et pizzas d'excellente qualité.
Le 29/05/2023 à 17:30
Excellente pizza cuite au four à bois
Le 08/05/2023 à 21:01
Excellente pizza, livraisons rapides aussi ❤️
Le 24/04/2023 à 20:34
Bonne pizza, mais j'ai demandé de la bresaola, de la roquette et de la ricotta dure, qu'est-ce qui manque selon vous ?
Le 10/09/2022 à 10:56
pizza spectaculaire
Le 08/05/2022 à 06:50
BONNE PIZZERIA
Le 08/01/2022 à 21:36
J'ai donné deux étoiles uniquement parce que les produits sont bons, c'est dommage que le service à domicile soit épouvantable. J'ai appelé à 19h45 et la pizza est arrivée à 22h30 après avoir rappelé 2 fois. Je n'appellerai évidemment plus... oh j'oubliais, ils se sont même trompés de pizza !!
Le 15/08/2021 à 07:39
Bonne pizzeria, propose des pizzas et des panzerotti. Petit endroit pour emporter uniquement
Le 17/07/2021 à 20:18
Service épouvantable. J'ai commandé des pizzas livrées à mon domicile et, n'arrivant pas à l'heure indiquée par eux, j'ai essayé de recontacter la pizzeria pour avoir des informations sur ma commande. Tout ce que j’ai reçu, à l’autre bout du fil, c’était du manque de courtoisie et de l’impolitesse. J'ai annulé la commande. Et je ne commanderai plus jamais rien chez eux. L'éducation est la base de tout. J'ai appelé pour des informations simples et ils m'ont crié dessus.
Le 14/06/2021 à 23:06
Bons prix et pas seulement les prix mais aussi la nourriture, je dois dire qu'elle est excellente
Le 16/02/2021 à 18:51
D'accord
Le 05/01/2021 à 10:30
Excellente excellente pizza, propriétaire et personnel serviable
Le 11/11/2020 à 23:22
Excellente pizza, personnel sympathique toujours prêt à satisfaire les besoins du client !
Le 07/11/2020 à 20:15
Une honte pour le
Le 07/11/2020 à 20:13
La pizza n'a certainement pas levé et est sortie du réfrigérateur peu de temps avant. Panzerotti à la varicelle, pâte caoutchouteuse donc pâte pas prête à être utilisée. Et donc aussi digéré !!! Tomates à salade dures comme la pierre (vertes)... elles vont dans la salade !! Un conseil aux pizzaïolos... Allez les courses de chevaux ! Lorsque vous êtes occupé, veuillez vérifier le produit que vous vendez !!
Le 14/09/2020 à 15:20
Four au feu de bois, excellentes pizzas, service de livraison à domicile, divers produits maison : focaccia, panzerotti, fritures, etc. Pizzeria à tester, je vous la recommande.
Le 08/05/2020 à 02:47
Les calzones frites sont bonnes, la pizza est un peu croustillante mais dans l'ensemble bonne
Le 25/03/2020 à 18:44
Bon choix
Le 31/12/2019 à 17:33
Excellents produits
Le 29/12/2019 à 21:18
Pizza fabuleuse, panzerotti merveilleux, etc., etc. tout à essayer
Le 13/11/2019 à 14:28
Excellente pizza et délicieuse focaccia, four au feu de bois. propriétaire sympathique et professionnel.
Le 31/10/2019 à 17:26
pas à mon goût.
Le 27/10/2019 à 06:24
La pizza est bonne, l'endroit est foutu.... Mais sympa
Le 17/10/2019 à 07:48
Bonne nourriture et bons prix
Le 03/07/2019 à 10:16
Optimal
Le 30/06/2019 à 08:33
Pizza décente même si elle est faite au four à bois
Le 08/06/2019 à 12:19
Bien
Le 29/05/2019 à 11:05
La pizza est bonne
Le 20/05/2019 à 12:01
Bonne pizza, focaccia incroyable et tout est bon, je le recommande vivement.
Le 08/04/2019 à 16:43
Excellente pizza au feu de bois
Le 21/03/2019 à 09:22
Bondé et toujours varié. Temps d'attente pas trop longs
Le 18/03/2019 à 16:10
Service rapide, bonnes pizzas
Le 09/03/2019 à 07:35
Service rapide, bonnes pizzas
Le 01/02/2019 à 19:24
Excellente pizza, personnel très léger et très sympathique. Je le recommande surtout pour la livraison à domicile également car la salle à l'intérieur est un peu petite mais la nourriture est très bonne.
Le 15/12/2018 à 21:18
Pizza toujours brûlée et service à domicile épouvantable je dois toujours rappeler pour savoir si la pizza arrive... Je ne recommande pas
Le 18/11/2018 à 21:45
Une des meilleures pizzas de la ville !
Le 03/11/2018 à 20:20
Très bonne pizza, surtout les frites
Le 30/08/2018 à 22:19
Pizza savoureuse, personnel sympathique
Le 09/07/2018 à 20:13
Je le recommande à tout le monde, c'est vraiment puissant
Le 05/05/2018 à 06:59
Ne commente pas
Le 08/03/2018 à 12:44
Pourquoi bonjour panzerotti aux saucisses de Francfort
Le 14/01/2018 à 18:48
Bonne pizza, très bonne mais si vous n'avez pas d'ingrédient on peut facilement dire que c'est du fromage français même pas l'ombre
Le 06/01/2018 à 01:32
Très bonne pizza et il y a du monde
Le 07/12/2017 à 19:14
Personnel diligent, bonne bouffe... J'y vais tous les week-ends !
Le 10/08/2017 à 19:31
Le meilleur de la région.
Le 27/07/2017 à 19:51
De bonnes pizzas napolitaines passent par ici.
Le 17/06/2017 à 14:15
Une des meilleures pizzerias de Barletta !!! Pizza faite au four à bois !!!! Le service à domicile est également excellent, rapide et courtois !!! Maintenant, ce n'est jamais devenu ma pizzeria préférée !!! Le seul défaut c'est le prix moyen du marché, ce n'est certainement pas donné... Mais ça va !!! Vous payez autant que vous mangez... vous méritez 5 étoiles !!!! 🖐️
Le 02/06/2017 à 16:09
Classique mais très bon
Le 31/03/2017 à 19:32
Pizza décente. L'organisation du service client le samedi soir n'était pas la même.
Le 19/01/2017 à 06:26
Très bonne pizza
Le 12/06/2016 à 16:26
Très bonne pizza.
Le 10/01/2016 à 04:42
La pizza est très bonne, les focaccias aussi.
Le 02/01/2016 à 19:41
Vraiment une super pizza :)
Le 22/12/2015 à 13:49
Excellentes pizzas !
Le 16/11/2015 à 22:39
La pizza est très bonne et est excellente comme pizzeria à emporter.
Le 20/09/2015 à 21:05
service à domicile épouvantable.
Le 11/04/2015 à 15:18
Très bonne pizza, service rapide !!! Essayer
💬 A fuire!! Pizza industrielle et quelconque, immangeable. Très déçu. Produits de mauvaise qualité. Nous n'avons rien pu mangé.
💬 Nous avons passé 11 jours de vacances à l’Hôtel Lesina. Un séjour inoubliable. Tant par l’accueil, le service, les bons repas, la propreté de l’établissement, et un accès à quelques mètres de la plage privée de l’Hôtel. Les dirigeants et le personnel sont adorables. Nous y reviendrons c’est certain. Un grand merci à Tonino, Rosanna, Vincenzo, Francesca…. À tous !!!
💬 Endroit incroyable!! Ici, nous avons certainement eu le meilleur dîner de notre séjour en Sardaigne. Des plats très savoureux de style tapa qui vous permettent de découvrir les saveurs de la cuisine locale. Personnel super sympa ! Et vous n'en croiriez pas les prix, très abordables.
💬 Pain à pizza d'excellente qualité !! Je vous conseille!!
💬 La pizzeria « Impronta Gourmet » propose une expérience gastronomique exceptionnelle avec ses pizzas gourmandes, préparées avec une pâte au levain qui donne une saveur authentique et irrésistible. La variété des ingrédients de haute qualité et la maîtrise de la préparation font de chaque pizza un chef-d'œuvre culinaire. L'alliance de la tradition et de l'innovation fait de ce lieu une destination incontournable pour les amateurs de bonne chère.
💬 Chambre petit non insonoriser on entend les voisins parler et aller aux toilettes comme si ils étaient dans notre chambre réfrigérateur HS. Le service minimum le lit et la poubelle le dernier jour il ne sont même pas passer. Emplacement bruit de circulation passant et aboiement de chien . Pour trouver la réception il faut aller dans un autre hôtel au bout de la rue. Petit-déjeuner croissant pas du jour et biscotte avec de la confiture .taxe de séjour 5 € par personne et par jour
💬 C'est l'une des 2 boulangeries d'Arsago Seprio où je vais chercher du excellent pain, et en plus du pain, elle vend un peu de tout, de bons croissants, pizzas, scones, on peut trouver d'excellentes saucisses, fruits, légumes, boissons, pas à mentionner la gentillesse du propriétaire pour satisfaire toutes vos demandes. A bientôt.
💬 Excellent ! La cuisine, le service, le prix. Nous avons séjourné pas loin du restaurant et y sommes allés à chaque dîner, nous avons été conquis. Mention spéciale pour la gentillesse du chef, qui vient à chaque table pour s’assurer que tout le monde se régale !
💬 Bon
💬 Tout était absolument exceptionnel !!! Famille de 6 dont 2 enfants, le service a été parfait: la pizza pour le petit est arrivé en 1er, ce qui a permis de ne pas le faire trop patienter (détail très important pour une maman), le serveur m’a fait réchauffer le pot du bébé en me le rapportant sur une assiette avec serviette et cuillère (que de détails auxquels une maman ne peut rester insensible). Pour en venir aux pizzas: les meilleures que j’ai pu manger en pizzeria, la pâte est tout bonnement magnifique et la garniture, amplement suffisante, était de très bonne qualité. Ce petit restaurant (entreprise familiale ? 🤔) qui vient d’ouvrir mérite d’être connu! Si vous voulez passer un très bon moment à tout point de vue, c’est là qu’il faut aller. Bravo à vous et surtout ne changez rien! Petit bonus: le serveur parle très bien français 😀. Encore merci pour tout!!!!