📌 Via del Duomo, 16, 76121 Barletta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 18:57
Puccia fabuleuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Emplacement central et personnel très sympathique. Dès que je pourrai revenir, je me ferai un plaisir de déguster leurs spécialités. Félicitations 👏
Le 20/08/2022 à 18:54
Excellent endroit, nourriture de qualité supérieure, salle comble et personnel très gentil. Salutations à notre paninara de confiance.
Le 31/08/2021 à 05:05
Prix trop élevés pour Barletta !
Le 11/07/2020 à 12:59
pucceria toujours excellente avec diverses fantaisies de sandwichs de la mer à la terre..
Le 20/06/2020 à 21:25
Courtoisie, convivialité, propreté et saveurs excellentes....... Fortement recommandé !!!
Le 19/06/2020 à 19:30
Excellent, très gentil
Le 01/05/2019 à 14:03
Des sandwichs étonnants, avec des prix proportionnés aux ingrédients, vraiment bon marché. Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique... nous reviendrons certainement.
Le 09/09/2018 à 22:29
Super endroit, super produits, super accueil, mais (à ce jour) IL N'Y A PAS DE POS, donc soyez prudent avec l'argent dans votre portefeuille
Le 18/08/2018 à 12:30
Endroit simple et soigné pour un repas rapide. Le fait que vous puissiez choisir votre pâte préférée pour votre puccia/sandwich est génial (par exemple romarin, pommes de terre et oignon, pizzaiola, céréales, curcuma, classique, etc.). Personnel très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients. De plus, des toilettes sont également à la disposition des clients (ce qui n'est souvent pas disponible dans ces fast-foods). Il mérite les 5 étoiles !
Le 26/07/2018 à 22:45
Un endroit très sympa avec une excellente pucce !!!!
Le 26/06/2018 à 06:29
Euh
Le 26/03/2018 à 07:34
Bon restaurant pour une entrée rapide, des prix corrects, je recommande d'essayer l'entrée avec de l'oursin
Le 23/12/2017 à 14:48
Excellents pucce et sandwichs Gentillesse et courtoisie du personnel. Chambre et salle de bain propres
Le 26/09/2017 à 07:38
Excellent service, gentillesse, orientation client, produits d'excellente qualité. Félicitations à la direction.
Le 10/09/2017 à 10:23
Très cher... une puccia avec de la viande 6€. Ils se croient où dans le nord ? Et puis ça n'avait aucun goût et c'était difficile à digérer !!!
Le 30/07/2017 à 09:23
Excellente pucce et sandwichs de qualité....
💬 Un joli appartement avec une superbe vue sur assise. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner avec du choix. Je recommande!
💬 Aux portes de Rome, et de la ville de San Gregorio da Sassola, se trouve ce restaurant extraordinaire qui, à un prix raisonnable, vous permet de redécouvrir toutes les saveurs de la vraie cuisine familiale italienne. La tradition à votre portée !!
💬 Personnel très sympathique, parking privé et gratuit 👍 vélos à disposition également Plage accessible directement de la piscine et parasols et transats gratuit partout ! Chambre un peu petite mais pratique et petit balcon très sympa aussi Nous recommandons 👍 🇧🇪
💬 On mange de bonnes choses faites maison
💬 Bel endroit au milieu de la forêt !!
💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour déjeuner. C'était un peu occupé mais le service était rapide. La femme au comptoir était très patiente avec mon italien limité. La nourriture était excellente et tout l'endroit était très mignon.
💬 Des gens très honnêtes, du pain et des raviolis délicieux. Ils sont rares dans un monde de gens malhonnêtes... Bravo les gars, continuez comme ça !
💬 Excellent service, courtoisie, ponctualité, économique, je le recommande, à deux pas du centre
💬 Nous sommes allés hier soir chercher deux pizzas à emporter, et malgré le samedi, la longue fréquentation et le temps, le service était impeccable. Pizza fondante, pâte et ingrédients vraiment bons et excellente digestibilité. Je termine rarement une pizza et j'en veux une autre, et c'est ce qui s'est passé à la place. Service rapide et personnel vraiment sympathique. Après avoir essayé toutes les pizzas du coin, je peux dire que c'est de loin la meilleure que j'ai goûtée et parmi les meilleures que j'ai jamais essayées. Ça vaut vraiment le détour depuis Cirié.
💬 Magie des saveurs ! Ce minuscule restaurant mérite pleinement sa réputation. On y entre comme l'on rentrerait comme invité, dans un univers singulier qui se distingue par son aspect réellement familial. Le patron maître de l'atmosphère, est un pince-sans-rire qui assure la transition avec la cuisine assurée par son épouse. Cuisine simple, essentiellement à base de produits de la mer, d'une fraîcheur absolue, c'est un festival de saveurs ! Je dois dire que c'est probablement l'un de mes meilleurs repas de poissons, aussi loin que je me souvienne. Il faut impérativement commencer avec le plateau de poissons crus et fruits de mer ! Un grand merci et un salut amical de Nizza !