Les avis
Le 30/12/2023 à 22:03
Le propriétaire était très gentil, Nous avons merveilleusement bien mangé !!! Les sandwichs étaient gigantesques, malheureusement la photo ne leur rend pas hommage... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 03/11/2023 à 10:05
Discret
Le 13/09/2023 à 21:17
Si j'habitais près du pub, j'y irais tous les jours car on s'y sent comme chez soi ! Propriétaire très gentil, vous mangez et buvez très bien et l'ambiance est vraiment accueillante. Un excellent aperçu de la vraie vie du Trentin !
Le 26/08/2023 à 19:46
Des sandwichs fantastiques et un propriétaire très gentil ! On reviendra certainement!
Le 25/06/2023 à 00:32
Un endroit idéal pour passer une merveilleuse soirée
Le 22/06/2023 à 08:17
Excellents sandwichs et bonne bière
Le 07/01/2023 à 18:50
Si nous étions locaux, nous viendrions toujours ici. Cadre sympa, propriétaire très gentil et spritz excellents, copieux et au juste prix... Si vous passez par ici, passez nous voir 😉
Le 27/12/2022 à 19:21
excellent nous y sommes allés le 26 décembre le propriétaire était sympathique et gentil. J'ai mangé un hamburger avec un petit pain extraordinaire. sauce et fromage. Si j'étais de la région, j'y retournerais souvent.
Le 31/10/2022 à 10:31
Pub de style saloon, très bonnes bières pression. Prix bas. Possibilité de regarder les événements Sky/dazn et de jouer aux fléchettes..
Le 13/04/2022 à 08:28
Excellente entreprise gentille
Le 04/02/2022 à 01:07
Barman très professionnel, excellentes boissons
Le 17/01/2022 à 21:29
FANTASTIQUE! Sandwich aux escalopes épiques. Prix plus qu'honnêtes.
Le 30/10/2021 à 18:55
Bon professionnalisme dans son domaine
Le 26/09/2021 à 07:28
5 étoiles car c'était le seul ouvert dans le coin, ils faisaient d'énormes spritz, bons et pas chers.
Pub sympa et lieu convivial. Bonnes bières et cocktails. Walter le propriétaire super spectaculaire !
Le 27/02/2021 à 19:43
Environnement agréable, sympathiques et propriétaires d'entreprise
Le 24/02/2021 à 07:36
Pub bar, restaurant ouvert jusqu'à tard, possibilité de jouer aux fléchettes et billard
Le 22/08/2020 à 19:59
Bon endroit et super lieu de rencontre.
Le 21/08/2020 à 18:50
Bières et cocktails de qualité très bien réalisés
Le 19/08/2020 à 15:09
La Guinness en fût également en août !
Le 14/08/2020 à 21:14
Grand choix de bières. Mais alors...leffe à la pression. De quoi parle-t-on!!! Très gentil et accueillant. Super sandwich !!!
Le 10/01/2020 à 17:46
Bons cocktails à des prix honnêtes
Le 24/12/2019 à 00:26
Super pub au coeur de Comano Terme!
Le 20/10/2019 à 12:51
Ils font de bons sandwichs
Le 18/10/2019 à 23:04
Excellent service, bon propriétaire et serveuses et beaucoup de gens sympas
Le 24/05/2019 à 19:44
D'accord
Le 20/05/2019 à 19:18
Endroit confortable. Sandwichs de bonne qualité préparés avec soin
Le 19/05/2019 à 20:49
Excellente bière
Le 19/05/2019 à 17:24
Bien
Le 05/08/2018 à 16:18
Excellent cocktail et prix modérés. Lieu informel et accueillant.
Le 14/03/2018 à 18:58
Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe 😁
Le 20/02/2018 à 18:00
Le pub Saloon est un lieu accueillant, un peu rustique, tout en bois au centre de Ponte Arche, il y a un grand parking tout autour, le gérant est une personne très sympathique, compétente et prête à satisfaire tous vos désirs, ses collaborateurs , surtout son collaborateur, est très gentil et a toujours le sourire pour tout le monde, vous trouverez d'excellentes piadinas, pour un déjeuner ou un dîner, vous trouverez d'excellents vins rouges ou blancs, je vous recommande le Navesel, qui est un excellent vin barricadé, un peu fruité mais délicat. Ouvert tous les jours de l'année de 17h à 2h du matin, vous y trouverez gentillesse et hospitalité.
Le 01/09/2017 à 11:22
Super pub local, avec une décoration éclectique Wild West. C'est là que tous les habitants des villages environnants viennent prendre un verre et socialiser. Si vous êtes dans le quartier de Ponte Arche la nuit, c'est l'endroit idéal. 👍🏻👍🏻
💬 La soirée d'ouverture d'aujourd'hui... pas même le toast de bienvenue prévu dans le flyer. J'ai payé la somme énorme de 16 euros pour 2 spritz dilués (buffet compris), essentiellement de la glace dans un verre en plastique. Ce n'est pas un mauvais début !!
💬 Merci beaucoup pour votre travail de qualité ! Un hôtel très correct avec un prix correct. J'ai aimé : la propreté, les chambres, l'excellent petit déjeuner dans un restaurant chaleureux, l'emplacement idéal, le personnel sympathique, serviable et compréhensif ! Nous recommanderons à des amis. Bonne chance et réussite dans votre travail.
💬 Pizza excellente, et pas cher dutout. Je vais y aller tous les jours je pense.
💬 Mon fils et moi avons adoré cet endroit. Un calme absolu, un cadre magnifique, des chambres belles et confortables et le petit plus pour les enfant : les animaux. Le personnel a également été d'une grande gentillesse, serviable et agréables. La seule chose que nous regrettons c'est d'y être resté qu'une seule nuit 😊
💬 L'hôtel est propre, mais un peu vieux ! L'endroit est génial, bel état ! Le Caddymaster est tout simplement un rêve ! Toujours sympathique et serviable ! Le petit déjeuner est simple mais sympa. Le personnel est super !
💬 Merveilleux séjour au Palazzo Camarda! Le lieu est juste incroyable, ancien palais puis 1ere mairie de Ceglie Messapica transformé en hôtel décoré avec beaucoup de gout, doté de grandes chambres avec maintien des pierres d origine apparentes et d une salle de bain privative tout confort. Possibilité de parking gratuit juste à côté, petit déjeuner copieux et délicieux, avec option sans gluten sur demande. Maria Paola et son équipe vous font réellement passer un séjour de rêve dans cette petite ville par ailleurs pleine de charme et dont arpenter les rues en fin de journée est très agréable.
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo sur le fleuve Pô. Toute l’expérience a été délicieuse. La propriétaire et son fils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Les espaces communs et nos chambres étaient impeccables et magnifiques. Nous étions à quelques pas d'une belle pizzeria. Le petit déjeuner était le tarif habituel joliment présenté avec un bon café. Recommande fortement.
💬 Deux jours de suite, déjeuner et dîner. Prix très abordables, belles portions, meilleure croûte sur une margherita refaite que j'ai vue depuis un moment. Jeunes serveuses extrêmement attentives et polies, continuez votre bon travail :)
💬 Nous sommes très bien accueilli, la nourriture est très bonne. On se voit que c’est des produits frais, nous avons passé deux soir à manger chez eux et à chaque fois c’est avec plaisir
💬 Terrasse très agréable sur une place calme Bonne cuisine, plats manquant cependant un peu de chaleur Plats à 30 € environ, accompagnements 7€ Belle carte des vins à partir de 30€ (les prix montent vite ensuite) Bémol sur le service : au moment de payer, le garçon indique que le service n'est pas inclus, alors qu'il s'agit du pourboire, facultatif ! Il faut de plus insister pour avoir son reçu de carte bancaire...J'espère que c'était une initiative isolée d'un serveur et que la direction va rappeler les règles à l'équipe