📌 Piazza Assietta, 9, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 06:10
Une excellente pizzeria située au centre de Sauze, des prix bien en dessous de la moyenne, un lieu frais et accueillant relié au pub. Point fixe que je fréquente les yeux fermés. Fortement recommandé 👍
Le 05/03/2024 à 16:16
Pizza fantastique, hamburgers tout aussi bons. Le seul défaut est le service, la serveuse s'est littéralement allongée sur la table pour prendre la commande, mais en plus elle avait une odeur d'ail à faire vomir même Dracula. Désolé mais nous n'y retournerons pas.
Le 29/02/2024 à 21:33
Le plus grand pub de Sauze. Bières pas chères, copain sympa derrière le bar, foot et F2 sur la télé style Italia années 90
Le 21/02/2024 à 19:46
Excellents burgers et bière de qualité
Le 14/02/2024 à 17:37
Une pizza aussi bonne que n'importe où à Sauze et une famille de quatre personnes peut manger et boire un verre pour moins de 30 euros !! Aussi de la bonne musique
Le 13/02/2024 à 17:46
Happy hour super moment
Le 04/01/2024 à 13:49
Je dois exprimer ma déception face à une mauvaise surprise dans le projet de loi final. Même si la pizza était savoureuse, j'ai découvert que le restaurant avait ajouté un supplément de 1 € pour la boîte de pizza à emporter, un détail qui n'avait pas été mentionné du tout, ni verbalement ni sur le menu. Ce coût caché a laissé un arrière-goût amer à mon expérience, éclipsant la qualité du repas. À une époque où la transparence et l’honnêteté sont si valorisées, de telles pratiques sont particulièrement décevantes. Ces gestes font perdre aux clients des achats récurrents ! 😁
Le 07/04/2023 à 13:04
Nous avons visité le bar tous les jours lors de notre voyage de ski. Le personnel était sympathique et très serviable. Happy hour lorsque les remontées mécaniques ferment, c'est génial de s'y rendre après une journée de ski. Bénéficiez également d'un forfait de sports aériens complet montrant le sport que vous souhaitez ! Gin tonic bon prix et très fort.
Le 13/02/2023 à 16:22
PAS D'ÉTOILE !!! Incroyable, l'une de mes pires visites au restaurant (2023-02-10) depuis plus de 40 ans. J'ai commandé le filet et on m'a servi une semelle de chaussure, je ne pouvais tout simplement pas le manger. J'ai demandé au restaurant de reprendre nos deux plats, puis le propriétaire a quand même voulu facturer la moitié du prix ? Complètement fou! ... alors ne visitez pas ce restaurant !!!
Le 16/01/2023 à 10:13
Bon Happy hour pour ceux qui ont un budget limité
Le 02/01/2023 à 19:57
Délicieuse pizza, pâte légère et très digeste. Personnel sympathique. Informé
Le 04/04/2022 à 09:23
Le meilleur happy hour en ville ! 4-7 2,50 € la pinte ou le vin.
Le 14/03/2022 à 17:26
Idéal pour les apéritifs. Essayez la bière blonde HB plutôt que la Beck's évidente. Ambiance conviviale et animée dans ce bar très troglodytique (d'où son nom).
Le 05/03/2022 à 20:07
Super petit pub. Happy hour à partir de 16h.
Le 26/02/2022 à 12:13
Propriétaire nul, qui a détruit notre séjour dans sa résidence. Il cherche juste à voler les cautions et récupérer de l'argent.
Le 14/02/2022 à 18:53
Super musique et bonne bière
Le 20/02/2019 à 17:43
3ème fois cette semaine, je ne peux pas recommander assez de nourriture excellente et un personnel amical incroyable
Le 20/02/2019 à 17:35
Wow, c'est la troisième fois que nous y allons cette semaine, nourriture délicieuse, prix intéressants et personnel très sympathique et attentionné. Je ne saurais trop recommander cet endroit.
Le 05/01/2019 à 10:48
Endroit populaire convivial avec d'excellentes pizzas à bon prix.
Le 16/12/2018 à 20:10
Lieu neuf et très caractéristique. Confortable et chaleureux. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Carte bien élaborée et plats très bons ! Pas cher par rapport aux lieux alentours. Hautement recommandé !!!
💬 Malgré le Fait d être venu tard âpres 23h, on nous a laisse manager ma famille et moi et la personne derriere le bar a ete tres gentil merci a lui.
💬 B&B confortable, propre et très bien géré. Chambres confortables équipées de tout le confort nécessaire. La propriétaire est toujours très gentille et serviable. L'été vous pourrez également profiter d'une belle piscine. Le B&B dispose également d'un parking interne pratique. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Bel endroit, propriétaire gentil et respectueux.. Parfait !!
💬 Cosy, propre et spacieux... salle de bain spacieuse, chambre très élégante.... Avec une petite terrasse avec vue sur la mer.... Excellent rapport qualité-prix... Je le recommande à tout le monde. Personnel extrêmement serviable, piscine fantastique... travaux en cours.....(^u^)
💬 Un service impeccable, une cuisine avec cœur. Je vous conseil le menu à 30 euros Antipasti et primi. Voir les photos
💬 Montegiordano, une ville originale à visiter, au caractère fort mais doux. Ses peintures murales d'images et de mots trahissent la grande sensibilité de son peuple. En hauteur, en plein air, il vaut le détour avec un apéritif au convivial Derby Bar
💬 Le personnel n'a pas emballé de serviettes pour y aller.
💬 Environnement calme..bon rapport qualité/prix..excellente pizza..que puis-je dire..essayez-le par vous-même
💬 Terrible, à part la bière Peroni ils n'ont rien d'autre, la pizza est non seulement chère, une Margherita à 9 euros, c'est misérable (c'était une pizza bébé) mais aussi dégueulasse, tomate aigre et salée, mozzarella au goût indéfini ainsi que peu, bref, ils pensent que puisqu'ils sont sur la place centrale de Sermoneta, ils peuvent tromper les gens, mais alors les gens s'en souviennent et ne reviendront certainement plus jamais. JE NE LE RECOMMANDERAI PAS MÊME À MON PIRE ENNEMI.
💬 Les chambres étaient correctes, rien d'extraordinaire et la salle de bain était belle et possédait sa propre douche. Même si le déjeuner était décevant, ils n'avaient ni beurre ni condiments pour accompagner le pain et pas de lait pour le café. Quoi qu'il en soit, pour résumer, ce n'est pas un mauvais endroit pour rester 1 ou 2 nuits. C'est aussi un quartier calme au bord du Tibre.