Les avis
Le 24/12/2023 à 17:18
Endroit agréable et accueillant Service haut de gamme
Le 12/08/2023 à 21:16
Gentil et préparé
Le 13/04/2023 à 17:54
Excellent environnement, excellent café, excellente courtoisie et gentillesse.
Le 29/12/2021 à 18:22
Endroit magnifique et très gentil et nombreux produits je le recommande
Le 04/10/2021 à 20:09
Bel endroit et très gentil
Le 16/09/2021 à 16:53
J'ai toujours l'impression d'être à la maison.
Le 20/08/2021 à 07:00
Très courtois et rapide, nous sommes passés très souvent et avons toujours passé un bon moment
Le 19/08/2021 à 11:56
Une certitude, quelle que soit l'heure à laquelle j'avais envie de prendre une bière, les portes étaient toujours ouvertes.
Le 17/06/2021 à 21:26
Pub intimiste et familial... Le week-end diverses saveurs de pizza et frites...
Le 02/05/2019 à 20:45
Très sympa et accueillant, il y a des matchs de football à cinq.
Le 09/01/2019 à 21:33
Expérience, qualité et professionnalisme. La pizza est également excellente !! Super super super !
Le 01/12/2018 à 18:01
Bel endroit! Et ils ont aussi de la musique live....
Le 21/10/2018 à 10:08
Endroit magnifique
Le 19/07/2018 à 19:59
Joli petit endroit. Un vrai lieu de rencontre !! D'accord
Le 05/05/2018 à 08:15
Accueil chaleureux, personnel très sympathique et serviable, sandwichs excellents et animation live au top
Le 30/01/2018 à 10:49
Endroit fantastique lorsque vous entrez pour prendre un verre, vous avez l'impression d'être dans la famille, des gérants gentils et serviables. Le pab est situé en Calabre, un pays où la langue albanaise est encore parlée aujourd'hui.
💬 Nous avons passé 5 jours en tant qu'invités de Raffaele et Paola, que dire : splendides, gentilles, affectueuses et toujours disponibles, les chambres sont bien rangées et impeccables. La cuisine à disposition des hôtes est essentielle avec tout ce dont vous avez besoin. Nous espérons revenir peut-être cette fois pour voir Bologne
💬 Ce bar est le cœur et l'âme du village, il est toujours animé mais garde une ambiance conviviale très détendue. C'est le meilleur endroit pour avoir une véritable idée de la vie du village des Abruzzes.
💬 La nourriture est excellente et le service super. Bravo !
💬 Patron très sympa... Bon restaurant et hôtel très correct et pas cher
💬 Une ferme en pleine nature à deux pas de la mer. Enregistrement et départ totalement numérisés, horaires très pratiques, gestionnaire très gentil et serviable. Animaux acceptés, bel et frais appartement mansardé.
💬 L'alimentation de rue Hamburger - Hot Dog - Piadina - Frites - Nugget
💬 Super hôtel.bon restaurant et très jolie region
💬 Une magnifique villa au milieu des collines de l'Ombrie. Convient aux grands événements tels que les mariages, les célébrations et les banquets en général. Prestations de qualité et facilement accessibles !!
💬
💬 Expérience traumatisante, pour moi, ma femme et mes enfants !! Nous avons commandé 4 Margherita avec de la mozzarella de bufflonne, elles étaient crues et surtout à la place de la mozzarella de bufflonne sur la pizza il y avait une sauce qui était peut-être proche de la stracciatella de bufflonne !!!