Les avis
Le 08/03/2024 à 16:36
Lors de ma visite, j'ai particulièrement apprécié l'excellent smoothie et la qualité irréprochable des produits servis. Le lieu s'est avéré élégant et confortable, créant l'environnement idéal pour déguster des boissons de haute qualité.
Le 07/10/2023 à 10:56
Excellent service, gérant sympathique et gentil.
Le 18/06/2023 à 18:22
Ambiance courtoise, propriétaires sympathiques,
💬 Excellent rapport qualité/prix et les propriétaires sont extrêmement empathiques, capables de créer un sentiment unique, prêts à écouter leurs clients pour rendre l'expérience de séjour parfaite. Je ne peux m'empêcher de les remercier !!!
💬 Regarde les photos... et dis-moi
💬 Je ressens le devoir de revoir la pizzeria avec une excellente note. Bonnes pizzas, bons ingrédients, excellent rapport qualité prix, les gérants sont sympathiques. Tout ce que je demande !
💬 C'est vraiment la maison de mes grands-parents... on se sent comme à la maison ! Accueil, hospitalité, disponibilité, courtoisie, gentillesse irréprochable !!
💬 Nous avons essayé d'y manger deux fois à 13h30 et à 20h00. Cela n’a pas fonctionné les deux fois. Soit c'est la sieste, soit c'est déjà fermé. Quand fonctionnent-ils ???
💬 Très propres près du centre ville excellen
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante du lieu. Le personnel très sympathique et professionnel. Les plats sont excellents et présentés de manière superlative. Le risotto aux champignons est sublime ! Dîner à refaire !
💬 Je suis resté 4 nuits... le pire séjour de ma vie... selon leur règlement les serviettes doivent être changées tous les 3 jours, elles ont été lavées pour moi par mes proches qui séjournaient dans le coin... il faut faire les lits, ce n'est pas leur métier et même le ménage pour un simple balayage du sol on s'est plaint... je m'arrête là sinon si je vais plus loin vous ne croirez pas ce que je dis... plus jamais....
💬 Ils ne nous déçoivent jamais, mon mari et moi venons depuis un moment, malheureusement à cause du travail et de la distance, ils ne nous autorisent à venir que le dimanche ou sporadiquement, mais quand nous venons nous nous sentons toujours choyés, c'est comme si nous étions à la maison. Toutes les filles qui y travaillent sont super gentilles et sympathiques. On ne peut absolument rien dire. L'apéritif est toujours une surprise. Merci d'être là.💚
💬 Le café Twins a grandi et s’est très bien développé. Rénové et agrandi, le restaurant peut désormais accueillir beaucoup plus de convives pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif. J'ai essayé des Campari Spritz et des Negroni bien faits et accompagnés d'une trempette vraiment délicieuse de tomates cerises de différentes couleurs ainsi que de quelques boulettes de légumes vraiment agréables pour accompagner un apéritif entre amis. Le style de l'endroit est magnifique. Hautement recommandé.