Les avis
💬 Très bien... Très propre... Chaleureux.. Propriétaire très sympathique.. Je recommande
💬 Excellente
💬 Tout était délicieux et les prix sont vraiment bien pour une si bonne qualité, pas mal de choix pour les végétariens aussi
💬 Avis positif Malheureusement, la cohue ne m'a pas permis d'apprécier pleinement la cuisine du Chef. Service présent, courtois et discret. Plateau de charcuteries et fromages de qualité et j'ai apprécié la focaccia frite (semblable au gnocco frit émilien) qui accompagnait l'entrée. Les tagliolini à la truffe sont au-dessus de la moyenne, délicats et très appréciés. L'addition, bien que supérieure à la moyenne, reste néanmoins adéquate au niveau du restaurant.
💬 Nourriture correcte (quelques plats par jour proposés) dans une ambiance détendue. Terrasse ombragée. Personnel sympathique
💬 J'étais là pour prendre un café, le seul endroit ouvert près de la mer à cet endroit. Le café était bon, mais l'endroit est plutôt destiné à la baignade. Donc pour prendre un café, il existe de meilleurs endroits. En tant que centre sportif, je suppose qu'il y a plus d'étoiles
💬 Faites un saut, voire deux, car cela mérite plus que vous ne l'imaginez. Une excellente pizza à bien des points de vue, prix inclus. Vraiment très satisfait
💬 Bel endroit où séjourner
💬 Bonne cuisine italienne à prix très compétitifs. Serveurs très agréables. C'est un peu bruyant lorsqu'on est à côté des cuisines mais nous avions déjà de la chance d'avoir une table sans avoir réservé un samedi soir. Je recommande
💬 Très bon accueil, service rapide, et on y mange très bien.