📌 Corso Umberto I, 12, 85037 Sant'Arcangelo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/12/2022 à 21:33
Endroit confortable et propriétaire sympathique... excellent service
Le 15/08/2017 à 08:39
Propriétaire sympathique et serviable. Endroit très accueillant
💬 Ce n'est pas du tout un séjour de luxe, mais le rapport qualité/prix est très bon. Les maisons sont en bord de mer, chacune possède sa terrasse, une vue sur le lac et un terrain. Si vous le souhaitez, il est possible d'utiliser le barbecue gratuitement. Le stationnement est gratuit. Le service est au strict minimum : les chambres ne sont pas nettoyées (sauf à l'arrivée), les draps ne sont pas changés, il n'y a pas de restaurant, ni de bar ni même de distributeur automatique de boissons. Mais chaque chambre dispose d'une petite kitchenette avec de la vaisselle et tout ce dont vous avez besoin. Une bonne option pour des vacances en famille relativement (sur Garda) bon marché.
💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Mon petit ami y a séjourné et j'ai pu constater que les chambres et les salles de bains sont en parfait état et que le mobilier est neuf et de bonne qualité. Le seul défaut est peut-être l'emplacement, qui d'une part offre beaucoup de tranquillité, d'autre part, étant dans le centre historique du petit hameau de Penta, rendait le stationnement difficile les soirs de la fête de la saucisse. Mais dans l’ensemble, cela ne dépend pas des managers, qui au contraire se sont montrés gentils et très serviables pour tout. Je suis sûr que mon copain reviendra souvent, c'est fantastique !
💬 Très bien!
💬 Toujours tout délicieux. Maintenant un arrêt fixe au moins une fois par semaine
💬 Le sommet des pizzerias de la province de Frosinone !! Excellentes pizzas, pâte légère et croustillante, digeste. Excellente pizza à base de thon blanc et d'oignons, fiordilatte de première qualité, une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de pizza. Les fritures sont excellentes et très savoureuses, notamment les supplì strictement faits maison. De plus, vous pourrez manger d'excellentes viandes, des sandwichs, des fritures, des plateaux sans oublier l'excellente qualité des produits, d'excellents desserts. Excellentes bières pression Personnel efficace, courtois et qualifié Endroit très jeune, réservation conseillée même en été, tables en extérieur. Recommandé à tous, même aux familles, des prix à la portée de tous !!
💬 Accueillis malgré une heure tardive dans l’après-midi, le service était impeccable tout comme le déjeuner. Encore merci de nous avoir reçus!!!
💬
💬 L'hôtel a été rénové et ouvert uniquement aux réfugiés d'Ukraine La grande piscine propre était ouverte tout l'été Hôtel à 200 m de la place principale du Duomo, à côté d'un magnifique parc avec vue panoramique sur les montagnes et la mer 🌊
💬 Super endroit dans le centre historique. Le menu est typiquement italien, mais avec une saveur locale. Par exemple, il y a la fondue. Tout est délicieux. Beaucoup de visiteurs locaux
💬 3 pour le resto 5 pour la pizzeria. Les plats sont bons sans plus, plutôt chers. La terrasse est sympa, mais il y a BEAUCOUP de guêpes !