📌 Via Roma, 91, 30010 Pegolotte - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 19:42
Super
Le 14/01/2024 à 09:44
Super bonne pizza..pâte top surtout l'épeautre.équipe exceptionnelle.
Le 26/12/2023 à 20:38
Toujours super top 🔝
Le 17/11/2023 à 07:42
SUPPEEERRR PIZZA, TRÈS BON ET GENTIL ,,,,
Le 22/10/2023 à 20:33
👍rapidité et qualité, aucune publicité nécessaire💯
Le 12/10/2023 à 17:38
Excellente pizza et timing parfait je la recommande à tout le monde ❤️
Le 04/10/2023 à 11:27
Incroyable
Le 25/08/2023 à 12:12
Personnel gentil et sympathique, excellente qualité de la nourriture. Pâte très légère. Je reviendrai à coup sûr.
Le 19/08/2023 à 18:05
Très bonne pizza, personnel très sympathique..ponctuel sur le service à emporter
Le 19/08/2023 à 10:41
Excellente pizza, à la fois fine et croustillante, et à la pâte napolitaine Excellents ingrédients frais Equipe dirigée par le pizzaiolo Super Pietro Tous des jeunes gentils et sympathiques Très rapide et facile A bientôt merci
Le 06/08/2023 à 18:06
Une des meilleures pizzerias de la région. La carte propose un large choix de pizzas, les produits utilisés sont excellents et les pizzas délicieuses. Le rapport qualité/prix est honnête et le personnel est compétent et courtois. Félicitations, recommandé.
Le 02/07/2023 à 14:55
je recommande
Le 20/05/2023 à 15:00
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! 10000% recommandé
Le 29/03/2023 à 18:11
Délicieuse pizza 😋
Le 18/11/2022 à 15:45
La pizza est vraiment délicieuse, elle ne donne pas soif et elle n'est pas lourde. Voulons-nous parler de pizza à la poêle ? Un plaisir, étonnant même lorsqu'il fait frais et même le lendemain.
Le 16/10/2022 à 09:12
Pizza comme je l'aime, bon rouleau fin et bien farci.
Le 06/09/2022 à 19:27
J'ai commandé deux pizzas (1 pomme de terre et 1 légumes grillés), personnel jeune et sympathique, pizzas délicieuses et même si je comprends l'heure et peut-être qu'il y a un peu de fatigue, il faut aussi faire attention aux petits détails comme quand le client demande que la pizza soit coupée 😬. La pizza Pronto arrive en 3ème position sur la liste de mes pizzerias préférées. À bientôt!
Le 05/09/2022 à 15:13
pizza moyenne !
Le 22/08/2022 à 12:01
Excellentes pizzas, Personnel sympathique et vraiment gentil
Le 17/08/2022 à 10:04
De délicieuses pizzas, des prix honnêtes et un personnel fantastique, à essayer et à réessayer🤩
Le 06/08/2022 à 10:52
Très bonne pizza
Le 26/07/2022 à 05:50
Super bonne pizza, belle et fine, je prends la margherita qui rassasie vu la quantité de mozzarella...excellente
Le 11/04/2022 à 06:18
Excellentes pizzas avec des pâtes variées... Toutes bonnes.. prix honnêtes..
Le 22/02/2022 à 18:06
Excellente pizza.
Le 31/01/2022 à 06:08
Optimal
Le 21/08/2021 à 18:46
Bonnes pizzas, savoureuses et prêtes rapidement, personnel sympathique et serviable !
Le 23/04/2021 à 03:39
Excellentes pizzas et courtoisie
Le 18/12/2020 à 16:17
Bonne pizza, la meilleure dans un rayon de 10 km
Le 22/11/2020 à 04:10
Mon frère, sa femme et moi venons d'emménager dans la région. première pizza ici, pizza absolument parfaite !!! Tout frais !!! Je le recommanderais à tout le monde !! Merci beaucoup les gars et les filles....
Le 12/09/2020 à 13:06
Super
Le 16/06/2020 à 20:53
Bonne pizza et surtout elle ne gonfle pas le ventre !! Je l'ai essayé pour la première fois dimanche... Je reviendrai certainement !
Le 08/03/2020 à 14:33
Très bien, professionnel. Bonnes pizzas et prix honnêtes. Bien joué.
Le 01/03/2020 à 19:35
Excellente pizza, service immédiat par un personnel qualifié. Coût plus qu’abordable.
Le 20/01/2020 à 11:58
La pizza est excellente... Et le personnel est sympathique et serviable, ils sont les seuls dans le coin à livrer des pizzas chez moi.
Le 15/12/2019 à 18:17
Pizza fantastique
Le 28/09/2019 à 14:09
La pizza est très bonne
Le 23/09/2019 à 17:25
Excellentes pizzas, ingrédients frais et de qualité, BRAVI !
Le 21/09/2019 à 20:00
Beaucoup d'imagination dans l'assortiment et le remplissage des pizzas. Voir c'est croire.
Le 31/08/2019 à 08:04
A notre goût, la pizza est merveilleuse. Gentillesse, sérieux et large choix. Je le recommande fortement
Le 07/06/2019 à 09:01
Numéro un dans la région. D'Enrico à Melissa et aussi à tout le personnel dont je ne me souviens plus des noms.....
Le 23/05/2019 à 06:37
Très bonne pizza
Le 17/05/2019 à 19:03
Délicieuse pizza, ponctuelle et courtoise
Le 05/05/2019 à 21:05
Bon produit
Le 28/04/2019 à 14:04
J'ai découvert cette pizzeria à emporter par hasard en revenant de la mer. Je suis revenu au bout d'un an et j'ai trouvé la confirmation de ma première impression : 10 cum laude. La pâte est bonne et bien cuite, la qualité des produits est au dessus de la moyenne et le goût est exquis. Au moins deux pizzas sont incroyables (je dirai juste que dans l'une des deux ils utilisent des friarelli !!!), avec une combinaison de saveurs que je trouve très savoureuse. En résumé, une pizzeria à emporter de grande qualité, à mon avis personnel le pizzaiolo est très professionnel et attentif aux détails (même les frites sont excellentes) et le personnel est sympathique : très bien.
Le 05/04/2019 à 11:48
Pizzas exceptionnelles
Le 30/03/2019 à 20:19
Les pizzas sont bonnes et bien garnies, ils font aussi la livraison à domicile
Le 16/03/2019 à 21:48
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, cuite correctement et rarement brûlée. Fortement recommandé
Le 24/02/2019 à 09:20
Excellente pizza, prix honnêtes,
Le 22/02/2019 à 11:02
Excellentes pizzas, fille gentille et gentille qui commande les pizzas.
Le 10/02/2019 à 19:57
Excellente pizzéria
Le 01/02/2019 à 06:00
Les gars du prêt pizza 🍕 sont toujours sympas, bons et toujours disponibles
Le 20/10/2018 à 18:47
Excellente pizza... Fabriquée et cuite impeccablement. Personnel sympathique et compétent. Fortement recommandé!
💬 Établissement très agréable, malgré la barrière de la langue le personnel est très sympathique. Nous avons mangé très copieusement à un prix très raisonnable. Et en plus tout était très bon. Merci beaucoup
💬 Pub pub à Brescia, environnement minimal, probablement le résultat d'une restauration archéologique industrielle, agréable et propre où il est possible de déguster de la bonne bière, de la bonne nourriture et d'écouter de la musique live. L'usine de production de bière est visible et protégée par une paroi vitrée qui divise l'une des deux salles qui composent le lieu. Carte qui satisfait tous les palais, bon choix de bières dont celles produites sur place, il y a aussi une cour intérieure où l'on peut dîner aux périodes les plus chaudes. Personnel très gentil et attentionné, jamais intrusif et prêt à conseiller le client dans ses choix, service rapide, nourriture bonne à mon avis peut-être un peu plus petite dans les portions d'accompagnement qui accompagnent les plats, j'aurais mis quelques pommes de terre en plus sur celle-là planche à découper de côtes d'un mètre, mais cela n'affecte toujours pas l'avis du lieu qui à mon avis est excellent, je le recommanderais certainement. Si vous devez assister à un spectacle au Pala Morato, celui-ci est fortement recommandé car il se trouve à seulement 100 mètres.
💬 Table chaude pour déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 La pizza de la belle-mère... même sans le salami pour nous les végétariens... est la meilleure ! 👍👍👍
💬 Entré à 13h08, invité à passer à table à 13h28. Eau et pain servis. J'ai demandé l'addition à 13 heures. 40 heures parce qu'on ne m'avait pas encore apporté le menu ni demandé quoi commander. La justification était « c'est comme ça aujourd'hui ». Je tiens à souligner qu'en cas de "difficulté", c'est une bonne règle de conseiller sur les délais d'attente. On m'a dit que la serveuse prévenait généralement des 15 minutes d'attente. La serveuse qui m'a servi n'a indiqué aucun retard. Eau et pain non facturés.
💬 On y a très bien mangé à midi. Les plats sont préparés avec soin, les produits très frais et la quantité très généreuse.
💬 Tres belle appartement Hotel a prix exceptionnel a visiter Et accueil chaleureux à Torino
💬 Nourriture délicieuse, tout le monde m'a complimenté !!! Je me suis tourné vers eux car j'avais besoin d'un buffet pour une fête. J'étais confuse mais la fille qui m'a reçu m'a beaucoup aidée, elle m'a demandé combien de personnes participaient à l'événement, de quel type d'événement il s'agissait et si j'avais des demandes ou des besoins particuliers. Cela dit, il m'a proposé plusieurs devis personnalisés dans différentes gammes de prix et j'ai pu choisir celui qui me satisfaisait le plus. elle a également été très utile lorsque je lui ai demandé des modifications au devis.
💬 Excellent pour un arrêt rapide, bonne nourriture et choix
💬 Magnifique endroit, on y mange très bien