📌 Via Albera, 22, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 22:39
Si vous pouviez donner zéro étoile, je leur aurais donné. endroit absolument sale, couverts et serviettes sales avec des taches non identifiées. les verres étaient en plastique, à ce stade, il valait mieux que les couverts soient également fabriqués dans le même matériau, vous faisiez une meilleure impression la chose la plus propre était la salle de bain et j'ai tout dit.
Le 24/11/2023 à 04:46
Service à emporter rapide, très bonnes pizzas et frites qui restent croustillantes même une fois arrivées à la maison.
Le 28/08/2023 à 17:51
Prix corrects, personnel sympa, cuisine rapide et très bonnes pizzas. Remarque : accepte uniquement les espèces.
Le 23/07/2023 à 19:12
On voit que ça a changé de direction... la piadina est tout simplement une pizza farcie et fermée... rien de bien sensationnel. J'ai trouvé un coin de sac plastique de mayonnaise dans la pizza... que dire, si vous êtes en vacances ne vous laissez pas berner par ces belles photos anciennes.
Le 26/10/2022 à 16:33
Réservé et ponctuel dans la collecte à emporter... pour dîner sur place un peu petit mais accueillant... pizza gentille et excellente et prix correct
Le 12/03/2022 à 08:52
Excellente pizza... Et vous pourrez même y rencontrer le groupe Red Roll !
Le 12/11/2021 à 19:16
Très bonne pizza
Le 31/10/2021 à 05:22
Comme toujours, de délicieuses pizzas. Excellents ingrédients gracieuseté du gérant. je vous conseille
Le 29/05/2021 à 18:49
Bonne pizza (et c'est important) et rapide à préparer. Malheureusement la fille qui reçoit l'argent et rend la monnaie, assaisonne la pizza lorsque les ingrédients sont ajoutés après la cuisson. Je suis désolé, mais surtout dans cette période, c'est un aspect qu'il ne faut pas sous-estimer.
Le 22/05/2021 à 16:37
Super pizza! Je vous recommande de l'emporter en semaine car il se vend le week-end. Hautement recommandé.
Le 04/05/2021 à 14:59
Très bien
Le 24/11/2020 à 19:23
La meilleure pizza de la vallée
Le 03/03/2020 à 08:53
C'est un endroit très accueillant et les pizzas sont délicieuses
Le 22/02/2020 à 17:52
Pizza rapide, professionnelle et délicieuse, prix bas, recommandée
Le 08/12/2019 à 20:01
Excellente pizza légère et croustillante. Bons prix
Le 25/11/2019 à 07:29
Excellent comme toujours
Le 12/11/2019 à 09:06
Petit endroit cosy. Pizza plus qu'excellente et prix extraordinaire. Propriétaire sympathique et personnel aimable. Vous pouvez appeler cela réserver des pizzas. Je le recommande vraiment.
Le 17/06/2019 à 07:11
Pizza super excellente faite à la perfection, il ne reste plus rien dans l'assiette. Il doit y avoir une raison.
Le 09/06/2019 à 07:55
Optimal
Le 30/05/2019 à 11:30
Tranquille
Le 18/05/2019 à 15:32
Accueil, convivialité, excellent aménagement, professionnalisme. Merci
Le 11/05/2019 à 18:57
Environnement agréable et propre... Des pizzas et des pains plats vraiment délicieux... Cela ne mérite pas 5 étoiles car vous payez 1€ de frais de port... À mon avis, vous ne devriez pas avoir à payer de frais de recouvrement dans un prêt- pizzeria à manger !
Le 17/03/2019 à 12:52
Nous sommes arrivés dimanche à 13 heures et c'était fermé. Il faut mettre le temps au bon endroit !
Le 14/03/2019 à 21:36
Délicieuse pizza, livraison pas chère et rapide
Le 06/01/2019 à 19:07
Excellente pizza... avec un gérant sympathique et des prix honnêtes... recommandé...
Le 06/10/2018 à 10:32
Excellente pizza à un prix abordable ! Je le recommande !👍👍👍👍
Le 04/08/2018 à 07:10
La dernière fois, il a facturé 2 euros de plus que ce qui était réellement consommé
Le 08/03/2018 à 11:28
Excellente pizza. Propriétaire très sympa
Le 26/02/2018 à 13:05
Bon rapport qualité/prix. La pizza est bonne et pleine d'ingrédients
Le 13/01/2018 à 10:34
Bonne pizza, à emporter et éventuellement il y a aussi une salle avec 5 ou 6 tables où l'on peut s'asseoir
Le 30/06/2017 à 16:09
Bonne pizza
Le 21/05/2017 à 06:29
Excellente pizza
Le 16/03/2017 à 19:55
Excellent 😊
Le 16/01/2017 à 19:48
Il fait la meilleure pizza de la région
💬 Un lieu récemment ouvert mais fruit d'une longue expérience acquise par les propriétaires au fil des années d'activité au restaurant du même nom situé à quelques kilomètres. Compte tenu de la centralité du lieu où il se trouve, il est idéal pour une collation ou un bon petit-déjeuner pour tous ceux qui voyagent entre Guardia / Sant'Angelo / Lioni ou pour ceux qui vont visiter l'hôpital Criscuoli voisin (domicile du Don Gnocchi Réhabilitation). Idéal pour un rafraîchissement. Bien fréquenté et pas très chaotique. Du début d'après-midi jusqu'en fin de soirée, c'est idéal pour un apéritif rapide et sur demande il est possible d'organiser de petits événements à l'intérieur.
💬 local tres bien au bord de la mer personnel tres sympa et disponible! je recommande!!👍👍👍
💬 Endroit spectaculaire, loir (phénoménal), cuisine allemande, pizza, plats calabrais. Il y a vraiment de tout, en grande quantité et à un prix abordable, fortement recommandé.
💬 Une grande famille au travail, une grande boulangerie. Toujours déterminé à créer de nouvelles recettes et à mettre la main dans le mélange. De nombreux types de pains et desserts pour tous les goûts. Grand parking et magasin très spacieux.
💬 Formidable
💬 Petit mais accueillant et propre, excellents produits sucrés et salés
💬 La maison de vacances Villa Nova est élégante et soignée dans les détails, équipée de tout le confort et d'une piscine commune, le tout immergé dans un paysage magnifique. Excellent accueil et accueil. Hautement recommandé
💬 J'ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas faire moins, pizza pour le moins pitoyable, j'ai commandé à 6 heures et ils m'ont dit qu'elle arriverait à 7h30..., elle est arrivée à 9 heures, mozzarella et tomate inexistantes, condiments aussi , et il arrive froid En plus ils m'ont fait payer un supplément de 3 € au hasard, vraiment mieux, les livreurs toujours en retard et pas très courtois, professionnalisme en dessous de 0, je ne commanderai plus rien là-bas.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en rechargeant notre Tesla. Il y avait beaucoup de sandwichs et de pizzas dans la vitrine mais nous avons demandé et nous avons ensuite préparé des pâtes fraîches en cinq minutes environ. La nourriture était très bonne et les gens étaient sympathiques et gentils. Il y a aussi un grand centre commercial et de nombreux ports de recharge. Ils ont eu la gentillesse de trouver une serveuse nigériane qui parle anglais et elle nous a aidés à naviguer dans le menu.
💬 Quel bon repas ! Cela a commencé par un délicieux amuse-bouche, puis nous avons eu l'entrée d'aubergines et de ricotta. Cela a été suivi par les gnocchis et les pâtes à l'encre de seiche, et nous avons terminé avec le dessert à la crème d'amande. Chaque plat était vraiment savoureux et très bien préparé. Nous avons presque modifié notre réservation en nous basant sur certaines des autres critiques qui disaient que la nourriture était "sans intérêt" - je suis tellement contente que nous ne l'ayons pas fait !