📌 Via Firenze, 22, 00055 Ladispoli - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:41
Très appréciée, pizza délicieuse et service impeccable, très gentille Ewa est selon moi la meilleure pizzaiolo de Ladispoli elle mérite 5 étoiles❤️
Le 20/08/2023 à 11:23
Nous connaissons Ewa depuis plusieurs années et ce n'est pas nouveau de manger des pizzas d'exception dans un lieu confortable avec un service impeccable et surtout avec le sourire ! Hautement recommandé.
Le 15/03/2023 à 13:27
Très bonne pizza
Le 07/08/2022 à 05:57
Excellente découverte à Ladispoli. Très bonne pizza avec une pâte légère et très digeste !
Le 27/05/2021 à 18:20
Très bon, bonne pâte et bien garnie. Bravo Eva
Le 22/04/2021 à 10:04
La pizza est bonne, les pizzerias sont mignons, c'est dommage qu'ils ne livrent pas.....
Le 28/03/2021 à 20:28
👍👍👍
Le 20/01/2021 à 20:06
Super Ewa et super pizza ! Excellent rapport qualité prix : je le recommande à tout le monde !
Le 22/11/2020 à 14:27
Personnel familial, la pizza est délicieuse, j'y retourne toujours avec plaisir
Le 19/08/2020 à 08:21
Excellente pizza, très digeste et très savoureuse avec des garnitures variées
Le 31/07/2020 à 12:15
Personnel courtois. Excellent rapport qualité-prix
Le 02/06/2020 à 09:06
La pizza d'EWA, une valeur sûre, excellente. Personnel sympathique.
Le 01/03/2020 à 09:20
Excellent pour emporter
Le 03/02/2020 à 05:37
Optimal
Le 09/10/2019 à 13:01
Dans le pgb
Le 04/09/2019 à 17:15
Quand c'est le jour du marché, je reçois souvent leur pizza et elle est excellente, légère et fine.
Le 14/06/2019 à 05:13
Droite
Le 04/06/2019 à 12:12
Très bonne pizza, bien levée...bien assaisonnée...bien cuite. Réalisé avec passion par la belle et talentueuse EWA. 👏👏👏Marine
Le 30/05/2019 à 13:33
Pizza exquise et délicieuse à des prix avantageux
Le 01/04/2019 à 10:35
Pizza à emporter à la tranche, ronde ou tranchée (trois parfums). Je l'utilise depuis plus de 4 ans maintenant et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Des prix accessibles à tous et une excellente qualité et quantité de condiments. La convivialité qui règne à l'intérieur des lieux vous envahit immédiatement. Voir c'est croire!
Le 05/01/2019 à 08:08
Pizza délicieuse, conviviale et rapide
Le 24/12/2018 à 13:36
Le meilleur de Ladispoli, des prix bas et une excellente qualité
Le 20/12/2018 à 09:37
La meilleure pizza à Ladispoli😍😍😍
Le 13/09/2018 à 11:00
KFC est KFC
Le 18/08/2018 à 19:22
Eva est très bonne et la pizza est excellente ! Le seul défaut c'est que les temps d'attente atteignent parfois 30 minutes je reviendrai.
Le 26/07/2018 à 15:11
Bonne pizza, bons prix. Courtoisie et gentillesse du propriétaire
Le 25/03/2018 à 18:20
Pizza très digeste mais qui n'a pas toujours beaucoup de choix
Le 31/01/2018 à 20:33
Pizza délicieuse et le propriétaire est très gentil.
Le 04/01/2018 à 13:37
Excellente pizza, convivialité et serviabilité inégalée, j'y retournerai certainement.
Le 20/07/2017 à 09:18
Pizza bien levée
Le 04/07/2017 à 13:31
La pizza n'est pas bonne. Beaucoup d'attente malgré les commandes
Le 30/06/2017 à 17:30
Excellente pizza. Des bons même le lendemain. Le dessert est cuit mais uniquement le lundi en hiver.
Le 25/06/2017 à 19:11
Pâte et assaisonnement de qualité supérieure, le seul défaut qui devient gênant avec le temps c'est le temps. Si tu as de la chance tu attends 15 minutes sinon indéfiniment
Le 12/06/2017 à 07:27
Excellente pizza aux calzioni farcis et petites pizzas au Nutella, gentille et conviviale
Le 21/05/2017 à 18:30
Ingrédients excellents, de qualité et TRÈS DIGESTIBLES. Si l'on y ajoute ensuite la courtoisie et le sourire.... Rien ne manque.
Le 27/03/2017 à 08:11
Pizza fabuleuse
Le 19/03/2017 à 20:53
Un gage de bonté, la reine des plats à emporter avec des saveurs traditionnelles et un levain excellent digestible et sain. Le tout assaisonné avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme
Le 13/02/2017 à 13:28
La meilleure pizza de Ladispoli et des environs
Le 01/01/2017 à 18:13
La pizza est bonne, elle ne reste pas lourde, la pâte est excellente et les ingrédients sont excellents☺surtout les gars les prix sont bas...dajjjeee all evaaaa
Le 08/11/2016 à 23:55
Ce n'est pas fantastique en terme de beauté mais particulier en terme de goût et d'authenticité pour la pizza réalisée par une EWA magique. BREAKING GOOD !!!
Le 01/09/2016 à 13:49
Délicieuse pizza et très bon personnel.. surtout la dame pizzetta :p
Le 05/07/2016 à 07:32
Ingrédients d'excellente qualité et personnel souriant. Pizza à essayer....
💬 Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋
💬 Bonjour . Excellent endroit. Un grand merci à Giovanna et Felice qui ont le sens de l'hospitalité . Chambres bien tenues. Propreté et petit déjeuner copieux. On s'est sentie comme chez-soi. Je le recommande vivement. Vous ne le regretterez pas. Famille Mekiri.
💬 On a l'impression d'être à la maison ! Super Giorgio qui nous a accueilli et expliqué et illustré les beautés des lieux ! Si vous allez à L'Aquila et ses environs, arrêtez-vous ici surtout avec des enfants en bas âge !
💬 Le kebab le plus propre que nous ayons jamais vu et un très bon sandwich, un endroit qui sent le propre, vraiment des compliments !
💬 J'ai très bien mangé, le personnel est super sympa, accueillant, souriant. J'ai commandé des tortelli au herbes, une tuerie suivi d'un tiramisu qu'elle délice. Je recommande vivement si vous passer par la.
💬 J'ai essayé pour la première fois l'endroit et le type de nourriture, et je dois dire que j'ai vraiment aimé. Vous pouvez décider et créer à votre guise entre 3 bases de riz ou de salade, 4 ingrédients, 2 protéines et une sauce, ou en choisir une déjà composée. Cuisine saine et bonne, je reviendrai !
💬 Endroit magnifique, et très bonne cuisine, avec un vrai repas italien avec plusieurs plats, le prix est très abordable
💬 Structure accueillante et personnel très aimable, dotée d'un joli jardin, à quelques minutes d'Urbino, une importante ville d'art. Je reviendrai. Je le recommande avec plaisir. Richard
💬 Une cuisine romaine de qualité dans ce petit restaurant très typique. Le chef est extrêmement sympathique et n'a pas hésité à venir discuter avec nous à la fin du repas. Si vous voulez une cuisine authentique et des carbonara délicieuses n'hésitez surtout pas !
💬 Très belle découverte, tout était goutu et très bien cuisiné. Des portions généreuses, que dire de plus.👍