Les avis
💬 Il top!!!
💬 Si je pouvais, je donnerais 00000 étoiles !!!! Apprenez à manger puis ouvrez les lieux pour laisser les gens vous manger VRAIMENT SUCE !!!🤮🤢.... Plats Eurospin, en fait c'est aussi une insulte à l'eurospin qu'il vaut mieux manger des COCHONS.
💬 Personnel sympa, l'accompagnement avec les apéritifs est remarquable par sa qualité et sa quantité.
💬 Personnel sympathique, du livreur à la dame qui prend les commandes, pâte à pizza excellente, très bons ingrédients, un peu moins les frites qui avaient probablement déjà été frites puis réchauffées à nouveau, elles n'avaient pas fière allure, prix corrects , je commanderai à nouveau !
💬 Très bonne viande!
💬 C'est un hôtel de charme au centre de Montagnana situé sous les arcades. Très proche de la place principale, mais aussi des portes d'entrée de la ville. Le lobby est accueillant et bien meublé. Les chambres sont bien meublées, peut-être un peu petites. Les salles de bains sont équipées de tout le confort attendu pour la catégorie, mais sont un peu petites. Le service est rapide et professionnel, tant à la réception qu'au portier. Il dispose également d'un élégant restaurant à la carte, mais je suis disponible, dans des salles judicieusement séparées, pour accueillir de grands groupes avec un menu convenu et ici aussi avec un service attentif et ponctuel. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la satisfaction des 38 personnes du groupe.
💬 Délicieuse et généreuse pizza, prix raisonnables pour la station et super service par un jeune sicilien. À recommander sans hésitation, grazie!
💬 De passage chez nos cousins italiens ,ils nous on fait découvrir ce petit resto sympa. Nous avons mangé des pâtes au guaciale et artichauts. Un délice 😋( Belgique)
💬 Très agréable comme resto👍🏻 Le serveur Cristian nous a hyper bien reçu et conseillé Bravo 👏🏻 Le système est ALL YOU CAN EAT!!!!
💬 Ouvert dès les petites heures du matin, il propose aux clients des croissants chauds et délicieux aux saveurs variées. Rôtisserie toujours chaude et fraîchement cuite, d'excellente qualité. Excellent nettoyage du comptoir. Je le recommande fortement.