📌 Via Aicardi, 51, 17015 Celle Ligure - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 12:18
Je n'ai pas essayé le glacier mais le service au bar, une tartine simple mais délicieuse, le personnel très accueillant
Le 10/09/2023 à 18:05
Service médiocre, en 45 minutes ils ont oublié de m'apporter de l'eau, de la bière sans aucun accompagnement... au bout d'une demi-heure ils ont apporté deux chips.
Le 21/08/2023 à 13:31
Décidément gentil et convivial, on aurait presque l'impression qu'on n'est pas en Ligurie (on plaisante, hein)... Les prix ne sont pas démentiels, bien au contraire.
Le 18/08/2023 à 22:43
Toujours gentil et accueillant. Les glaces sont excellentes et les concerts d'été sont très intéressants
Le 18/08/2023 à 14:14
Vraiment la meilleure glace de Celle et au-delà
Le 17/08/2023 à 21:11
3 euros la boule de glace... Ensuite je crois que les touristes généralisent et à cause de quelqu'un, ils parlent en mal de tous les Ligures...
Le 10/07/2023 à 14:59
Cher M. Pietro Grugni, dans notre service nous préparons des glaces artisanales et des sucettes glacées aux fruits frais, nous ne préparons pas de granitas siciliens; Cependant, pour offrir un service supplémentaire aux clients, nous avons décidé d'acheter pour la période estivale la machine pour la préparation de base des granités à laquelle nous ajoutons les sirops spéciaux pour granités. En effet, dans notre menu nous les indiquons avec le seul libellé. granit. Merci pour votre avis, bonne journée
Le 09/07/2023 à 15:31
Le granité n'est pas recommandé car seuls du sirop et de la glace sont utilisés pour le préparer. Cela rend le goût désagréable et irréaliste... en ajoutant que tout est trop sucré.
Le 06/07/2023 à 10:08
Envie de glace ? Parfum de violette ! Une glace vraiment exceptionnelle et un personnel informellement sympathique et gentil. Avec mon ami, après de nombreuses visites, nous l'avons élu meilleur glacier de la région. Essayez-le pour le croire !
Le 03/07/2023 à 12:26
Tout était excellent !
Le 25/06/2023 à 21:30
Excellente glace, je recommande la saveur Rita 😋
Le 24/06/2023 à 22:07
Gars très sympa et sympathique au comptoir, délicieuse glace à l'ananas
Le 18/05/2023 à 12:21
Très bonnes glaces ne dérogeant pas à la tradition italienne, très bons expressos. Une bonne adresse.
Le 23/10/2022 à 14:02
Bel environnement avec théorie extérieure sur la promenade de Celle Ligure
Le 16/10/2022 à 18:02
Bar bâclé avec une planche à découper médiocre, 2 spritz faits avec dédain. aussi cher entre autres.
Le 16/10/2022 à 15:35
Délicieuse glace !!!
Le 12/09/2022 à 05:48
Apéritif accompagné d'un plateau correct de pizzas variées, focaccias. Tous les cocktails alcoolisés à 6 €.
Le 14/08/2022 à 12:16
La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! Excellentes recommandations!
Le 30/07/2022 à 11:00
Véritable glace, ambiance informative, propriétaire sympathique.
Le 15/07/2022 à 20:28
Meilleures glaces à Celle Ligure
Le 05/06/2022 à 19:09
Dommage que je ne puisse pas donner 10 étoiles, Erika et son partenaire sont des propriétaires vraiment incroyables de ce glacier avec des glaces fantastiques, des apéritifs et tout ce que vous voulez mais les meilleurs sont eux et leurs clients qui sont hors de ce monde. Fortement recommandé et recommandé sans aucun doute, allez les visiter et vous verrez qu'ils sont les meilleurs de Celle Ligure.
Le 26/02/2022 à 19:18
Fantastiquement génial
Le 26/02/2022 à 17:53
Erika et son partenaire sont deux hôtes fantastiques. Je suis tombé sur lui et ses environs par hasard même en sortant de cellule. Pouquoi? Parce qu'ils sont gentils, ils coûtent peu et font très bien le travail, créant une relation de bonheur et de gentillesse avec tous ceux qui passent par là. Point fixe pour moi. Apéritif très honnête pour le déjeuner prosecco et crodino avec apéritif sept euros cinquante !!! Front de mer impossible de ne pas y aller
Le 02/09/2021 à 04:54
La glace c'est bien mais le yaourt c'est encore meilleur 😉
Le 16/08/2021 à 23:20
Glacier au centre des cellules avec bar, glaces et yaourts très bons ! Personnel sympathique
Le 08/02/2021 à 13:15
impolitesse du propriétaire
Le 30/10/2020 à 10:35
Le parfum de violette est situé au centre de Celle Ligure. Emplacement : excellent, il y a une bonne brise en été, c'est très confortable. Personnel : courtois et efficace. Glace : pas mal, bonne. Prix : bon rapport qualité/prix *visité le 16/08/2020*
Le 12/09/2020 à 20:47
A recommander pour les glaces et la gentillesse du personnel
Le 11/07/2020 à 20:07
Glacier situé dans une ruelle très caractéristique de Celle Ligure. Excellentes glaces, portions généreuses, grande variété de saveurs. Personnel sympathique, prix adaptés à l'emplacement.
Le 22/06/2020 à 20:22
Cocktails délicieux et très conviviaux
Le 03/06/2020 à 14:27
Endroit historique. Excellente glace, personnel sympathique et gentil. Informé
Le 04/02/2020 à 08:35
😋Délicieuse glace 😋
Le 08/09/2019 à 19:23
Très bien avec un grand choix
Le 07/09/2019 à 16:59
Super glacier.
Le 17/08/2019 à 13:45
La glace est très bonne
Le 30/05/2019 à 14:29
Ils sont très gentils
Le 17/03/2019 à 11:15
Buuuuu
Le 08/02/2019 à 06:39
Endroit gentil, poli et calme
Le 30/06/2018 à 23:46
super glace... essayez le yaourt au nutella et les smarties... vous pourriez en manger des tonnes
Le 30/06/2018 à 13:50
Excellent café et glaces, service impeccable et personnel extrêmement serviable !
Le 30/06/2018 à 13:48
Endroit fantastique, tout est excellent !!
Le 30/06/2018 à 13:46
Les glaces sont excellentes et les apéritifs fantastiques, les patrons mettent beaucoup de passion dans leur travail !! Et le barman, Luca, est très compétent et gentil ! Hautement recommandé!!
Le 30/06/2018 à 13:46
Bel endroit accueillant composé d'un personnel jeune et serviable, de délicieuses glaces
Le 30/06/2018 à 13:46
De délicieuses glaces et un personnel très sympathique, à essayer absolument !!
Le 30/06/2018 à 13:46
Personnel très sympathique, café excellent et glaces fraîches et très bonnes ! endroit parfait pour prendre un apéritif sur la promenade en bord de mer !
Le 30/06/2018 à 13:12
Service parfait, toujours gentil et serviable mais surtout la glace était délicieuse !!
Le 27/06/2018 à 16:20
Délicieuse glace à base de fruits frais, qui vaut vraiment la peine d'être essayée, personnel gentil et sympathique, possibilité de s'asseoir aux tables et de déguster les délices sur le cornet
💬 Super endroit, juste très mal insonorisé,
💬 Très sympathique et serviable. Tout était parfait! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Des environnements suggestifs et un paysage merveilleux, un lieu ancien plein d'histoire et de charme. Détente, proximité des lieux à visiter et de la plus belle mer, voilà ce que propose Trappeto, ainsi qu'un petit-déjeuner entièrement fait maison et un accueil chaleureux. À ne pas manquer
💬 Hôtel confortable. Bonne cuisine. Personnel organisé et sympathique. Très satisfaite.
💬 Très bonne pizza, avec beaucoup de garniture. Prix abordable et bon service. Il dispose de tables pour manger sur place, très spacieuses.
💬 Nous avons réservé un appartement, nous étions 4 mais l'appartement est très grand avec plusieurs pièces, tout est élégant et très propre, une belle maison, les propriétaires se sont rendus disponibles pour chacun de nos besoins, il y a aussi un beau jardin. Hautement recommandé!
💬 De l'immense gentillesse des gérants, à la propreté et à l'élégance discrète des lieux, ce fut une expérience très positive. A 5 minutes de la gare à pied en passant par les belles ruelles du centre. Nuits calmes sans bruit de circulation. L'appartement est très beau et équipé de tout, vous permettant de le vivre en toute autonomie puisque l'entrée est séparée. Pratique à tous les lieux institutionnels et touristiques. Pratique aussi. Bien joué.
💬 Scandaleux qu'en 2023 les cartes ne soient plus acceptées et qu'il n'y ait même pas de distributeur automatique à l'intérieur !
💬 Pizza à tomber ! Pâte fine et croustillante comme je les aime.
💬 Piazza vraiment excellente, nous l'avons eu à emporter et dès notre retour à la maison, la qualité était vraiment impeccable. Félicitations au personnel pour sa gentillesse et surtout pour la rapidité, tout dans les temps.