Épicerie fine 🇮🇹

Profumi e Sapori Avis

📌 Via Piave, 19, 65012 Cepagatti - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Profumi e Sapori à Cepagatti

Les avis

Les dernier avis sur Profumi e Sapori à Cepagatti

Antoniana.'

Le 16/04/2023 à 12:39

5 / 5

Meilleure qualité!!

Ruben.r

Le 10/10/2021 à 11:27

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Dash Kitchen (462 Avis)

  • 💬 Le meilleur : l’ambiance intérieure. Mignon à l'intérieur, avec des sièges confortables et un superbe environnement. Salles de bains propres. Il y a beaucoup d'espace. Le menu se compose de cocktails signature servis avec des décorations mignonnes et uniques. J'en ai essayé un avec des paillettes et un autre chaud à base de saké, c'était le meilleur. Les prix sont élevés, de 12 à 15 € la boisson. Malheureusement, pas un seul chips n'a été offert avec les boissons ??


  • 🏪 Antica Focacceria S. Francesco (343 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture ici, moins que la moyenne. J'espère vraiment que la nourriture sicilienne est meilleure que celle-ci, sinon je comprends pourquoi les Siciliens ont immigré en masse aux États-Unis.


  • 🏪 Bar Gelateria pasticceria tavola calda "Di Francesco" di Caruso Fortunata (43 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Bed And Breakfast Bigotti - economico, immerso nel verde vicino mare (143 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse début Août 2016, en couple avec nos 2 adolescents. Tommaso a toujours su répondre à nos besoins et nos demandes d'information sur la région et les restaurants; avec un effort pour parler français et avec une grande facilité à échanger en anglais sinon. Les appartements sont très propres et entretenus tous les jours, sans déranger les occupants. Merci. Le service du petit déjeuner dans la cuisine est parfait avec des produits sucrés et salés, réalisés par la maman de Tommaso; ce qui nous plonge dans la cuisine italienne familiale. Nous nous levions le matin et la table était installée sans que nous ayions entendu de bruit! La piscine est très agréable avec une douche extérieure et toujours accessible, pour la grande joie de nos 2 adolescents. Le jardin est très agréable avec des fauteuils, des tables, des bancs, aménagés notamment sous un magnifique saule pleureur; ce qui est très agréable en pleine chaleur. A quelques pas de Fano, l'accès y est très facile. Merci encore à Tommaso et sa maman. A bientôt peut-être.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Civico 312 (683 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne et nous avons appris la distinction entre la croûte mince américaine et la croûte mince italienne. La croûte fine italienne est fine comme du papier. Si vous aimez les fines américaines traditionnelles, commandez votre pizza « épaisse ». J'ai commandé le Gamberini, composé de crevettes, de mascarpone et de roquette. C'était vraiment bon, j'aurais juste aimé que les crevettes soient plus étalées. Je me suis retrouvé avec 2 1/2 morceaux sans crevettes. Mais c'était vraiment mon seul reproche.


  • 🏪 Maso Pin (100 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Marktbar (133 Avis)

  • 💬 Le café, les gâteaux et le service étaient vraiment excellents et les hôtes et les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. La prochaine fois que nous reviendrons au Brenner, immédiatement Tout était super 👍


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Tenuta La Siesta (132 Avis)

  • 💬 Lieu charmant. Parfait pour une soirée en amoureux. Excellent service, et personnel attentionné. Parle anglais. Plats excellents. Je recommande vivement.


  • 🏪 BHOTEL (1354 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés à l’hôtel car je possède une maison dans une ville voisine. Mais nous y avons mangé deux fois avec des amis. Les steaks sont incroyables ici et la pizza est tellement bonne !!! Si vous êtes à Lagonegro, ce restaurant vaut le détour. Le service est bon. Un peu d'attente pour la nourriture la 2ème fois mais les steaks sont tendres, parfaitement assaisonnés, énormes en portions et le vin est Buono ! Nous avons eu les steaks picanhu, la Frisella aux anchois et au fenouil et la pizza Americano.


  • 🏪 Ristorante hotel Le Betulle (212 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour travailler avec mon camion ; le propriétaire était très gentil et m'a laissé me garer devant, l'endroit était très bien entretenu et super propre, différents types de menu, nourriture excellente et abondante, personnel sympathique ! Hautement recommandé…. Si je repasse par ici, je m'arrêterai certainement