Les avis
💬 Neuf d'entre nous ont mangé une bonne assiette de penne all'arredata. Une bonne pizza savoureuse avec de bons ingrédients digne du levain de 48 heures susmentionné. C'est dommage qu'au moment du paiement de la facture, nous n'ayons reçu aucun document fiscal ou quoi que ce soit d'autre pour pouvoir comparer le coût de la nourriture proposée et des autres boissons, etc. par rapport à d'autres endroits similaires.
💬 Un hôtel très atmosphérique. Des vues imprenables. Un air merveilleux. Nourriture savoureuse. Chambres propres. Un peu en lambeaux, s'effritant ici et là, mais cela (pour moi) est tout à fait dans le style italien. En général, si vos yeux ne sont pas blessés par les murs avec de la peinture écaillée, alors l'hôtel est très bien)))
💬 Locale **** Personnel ***** Nourriture/boissons ***** Nettoyage **** Emplacement ***** L'une des (maintenant) rares brasseries de la province de Plaisance à proposer d'excellentes bières et une excellente cuisine. Nous avons eu le plaisir de déguster un excellent burrito, les délicieuses pommes de terre de l'auberge et la boîte de fritures, accompagnés d'une ichnusa et d'un afflinger. Tout est très bon et des bières avec un B majuscule. Hautement recommandé tout a le château Agazzano pour toile de fond ! Merci et à la prochaine fois
💬 Un bon restaurant avec des plats variés
💬 Superbe restaurent en bord de plage. Le cadre est vraiment parfait, très bonne ambiance avec un personnel très sympathique. Nous avons très bien mangé, tout était très savoureux, les produits sont très frais et de bonne qualité. Recommandé à 100%.
💬 Trop sympa! Excellents plats, serveur attentionné et le patron qui nous offre une limancello ! Rapport qualité prix imbattable. Vous l'avez compris, on adore! Spécial thanks pour le tiramisu de la mort qui tue!
💬 Je suis un client régulier, dans l'ensemble j'aime la pizza mais dernièrement très souvent dans les pizzas que je commande il manque toujours des ingrédients, je n'ai jamais rappelé pour le signaler mais hier soir après que cela s'est produit plusieurs fois j'ai décidé de le signaler et la réponse de la fille a été sèche: "Je ne sais pas quoi en faire", une réponse à laquelle je ne m'attendais pas étant donné que lorsque je commande, je paie les ingrédients que je demande dans les pizzas. Je ne m'attendais pas à qui sait quoi, même un simple désolé peut arriver, mais certainement pas une réponse comme celle-là.
💬 Bar propre, bien rangé et accueillant, le propriétaire est une personne sympathique, polie et gentille.. les apéritifs sont excellents (coquillages et escargots le mardi, mercredi et jeudi, les réservations sont les bienvenues) les croissants sont toujours frais et de différents types.. le Le bar est également bien approvisionné en cigarettes. Excellente ambiance, on se croirait à la maison.
💬 Très bon et pas cher!
💬 Des pizzas superlatives ! Je suis juste désolé qu'il n'y ait pas de service à emporter