Les avis
Le 13/05/2024 à 10:27
Lieu de repos assuré. Relaxant. Mangez aussi du bon vin ; que veux-tu de plus de la vie ??? Excellente omelette !!! Celestina et le personnel très sympa....
Le 05/05/2024 à 11:23
Excellent et bel endroit pour une collation et un spritz. propriétaire très gentil et sympathique.
Le 20/04/2024 à 20:54
Légendaire privada à Furlan locale Un plaisir de s'arrêter et de dire bonjour à la légendaire jeune Celestina
Le 15/04/2024 à 10:30
Super privé, belle occasion, bravo Celestina et que votre santé vous aide pendant longtemps.
Le 11/09/2023 à 16:30
Pour les amateurs de branches/osmize c'est le bon endroit
Le 10/09/2023 à 08:53
L'ambiance rustique est très sympa Frasca typique de la région Bon vin (en privé), excellentes charcuteries.
Le 08/09/2023 à 20:52
On a l'impression de remonter le temps... une simplicité difficile à trouver maintenant... c'est comme être à la maison🥰
Le 06/09/2023 à 18:28
Magnifique... le vin un peu moins...
Une ambiance détendue. Musique d'autrefois. Celestina est une femme qui, avec sa gentillesse et son prestige, mélange tout dans une atmosphère de contentement agréable.
Le 28/05/2023 à 19:52
Endroit très accueillant avec des personnes spéciales.
Le 26/05/2023 à 21:28
Que dire, voir c'est croire...
Le 04/05/2023 à 20:22
Le top
Le 11/09/2022 à 15:36
Le berceau de la tradition frioulane dans la région de l'Isonzo. Vin délicieux, charcuterie et omelette ainsi que la merveilleuse ambiance festive, souvent accompagnée de l'accordéon.
Le 05/05/2022 à 06:27
Lieu exceptionnel
Le 21/04/2022 à 08:36
Ouvert uniquement pendant certaines périodes de l'année (où le lieu est très fréquenté), il se présente comme un restaurant privé classique situé au centre du village de Corona avec un grand jardin. Vin correct et très bonne charcuterie en quantité. Fromage de salami et de saindoux. Le service fait défaut mais on s'adapte. Bas prix.
Le 11/04/2022 à 11:21
Super
Le 10/04/2022 à 18:02
Salami fabuleux et excellent vin.
Le 26/03/2022 à 18:23
Cuisine locale délicieuse et bonne, bon vin, nous reviendrons ! Merci !!!
Le 05/09/2021 à 09:47
Excellent noir
Le 29/08/2021 à 13:13
Attention, peut-être que ça n'existe plus
Le 23/09/2020 à 14:55
Un endroit où l'on se sent bien accueilli... du bon vin, de la charcuterie excellente, de la bonne musique 🎶 si quelqu'un accidentellement 😂 renverse du vin rouge sur votre nouvelle robe couleur moutarde, prenez simplement du vin blanc et renversez-le sur la tache ! Résultat? Tout est parti ! 😍
Le 13/09/2020 à 15:38
Privé au centre de Corona, ambiance chaleureuse, charcuterie maison (salami et saindoux exceptionnels), bon vin.
Le 20/07/2020 à 12:20
Vous pourrez déguster des spécialités locales strictement produites sur place. Excellent vin. Celestina est une personne exquise.
Le 30/01/2019 à 21:55
Taverne à vin agréable, rustique et confortable. Ici, le temps s'arrête, ici vous pouvez oublier le stress du quotidien. Celestina propose le meilleur salami italien et, pour moi, le meilleur vin rouge de cette belle région. Un groupe de seniors joue également de la musique le soir. Je me sentais chez moi avec Celestina. Je reviens de Vienne à Corona.
💬 Literie de rêve ! Bien localisé et host très professionnel, je recommande !
💬 Restaurant/gastronomie à la sortie du centre ville. Vous pouvez décider de manger sur place là où il n'y a pas beaucoup de places ou de prendre à emporter. Plats simples et de qualité typiques de la tradition napolitaine/salerne. Je recommande particulièrement les boulettes de viande en sauce (elles me rappellent celles de ma grand-mère) et le mélange de légumes.
💬 Je recommande vivement les chambres AR pour un séjour de vacances. L'enregistrement a été très fluide et facile. Le service était excellent. Tout ce qui était mentionné sur Air BNB était là. Les chambres étaient high-tech. Le shampoing, le revitalisant et le savon étaient de bonne qualité. La cuisine était bien meublée et bien équipée avec des équipements.
💬 Merci et à bientôt !
💬 Bonne pizza bien assaisonnée, livraison à temps, prix convenable, bons ingrédients, on reconnaît la passion et le professionnalisme, pâte très digeste, bien hydratée, croûte pas trop accentuée, excellente cuisson
💬 Des portions plus que ridicules ! Tellement peu à manger que vous dînez en 15 min. Honteux. Si seulement c’était très bon…. C’était moyen en goût et indigeste compte tenu du prix plus que disproportionné. Passez votre chemin.
💬 J'ai apprécié un excellent dîner ici. De belles ravioles de châtaignes et cèpes, un excellent steak et du canard vraiment excellent ! J'ai adoré le canard. Excellent service, bons prix / excellent rapport qualité/prix. Réservation recommandée.
💬 Des gens sympas, de bons cuisiniers !
💬 Très bon restaurant, serveurs très accueillant et prend le temps d’écouter et de s’adapter à une clientèle qui ne parle pas italiens malgré le nombre de clients. Les serveurs et cuisiniers restent professionnels et agréable malgré la charge de travail. Nous avons vu des commentaires se plaignant du nombre de personnes, nous y sommes allés à 20H en connaissance de cause pas de quoi se plaindre et le restaurant était bruyant mais ce n’est pas la faute des employés. Très bonne expérience nous avons très bien mangés, les quantités et là qualités étaient très largement au rendez vous.
💬 Excellent service de dolci et de plage pour le petit-déjeuner. Merci!