Hôtel 🇮🇹

Primo Pensiero Avis

📌 Piazza S. Francesco, 20, 06034 Foligno - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Primo Pensiero à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Primo Pensiero à Foligno

  • 🏪 Bar Del Centro Di Saccomanno Renato (42 Avis)

  • 💬 Bar fréquenté quotidiennement par des jeunes hommes et femmes décérébrés (beaucoup de mineurs) et des personnes n'ayant jamais grandi. Des cris et des cris sans fin, surtout la nuit, sans compter les moments où de véritables bagarres éclatent entre les différents groupes. Maîtres incontestés de la rue, ils vous commentent et se moquent si vous passez par là, surtout si vous êtes une fille. Éviter d'éviter et d'éviter encore


  • 🏪 Panificio S. Giovanni (7 Avis)

  • 💬 Chaque fois que vous êtes à Sperlinga, vous devez vous arrêter au Panifico S. Giovanni (le meilleur du matin) et déguster du cornetto fraîchement sorti du four ! Nous n'avons jamais goûté mieux ! La famille qui tient la boulangerie est super souriante, sympathique et bavarde (même s'ils ne parlaient pas anglais mais avec l'aide de google traducteur nous avons réussi à nous comprendre) Nous y sommes allés 2 fois et en avons acheté pour le lendemain matin dans différentes villes. Parfois je rêve encore des cornetti 🥐🤤


  • 🏪 Ristorante Il Melograno (1498 Avis)

  • 💬 Mais quel super accueil ! Même quand on ne parle pas italien, il y a une charmante dame qui vient aider pour traduire le menu. Plats traditionnels. Grand choix. Desserts très bons. Attention à la cuisson de la viande (le saignant était plutôt cuit voire très cuit). Vue sur le port. Terrasse sympa. Nous recommandons


  • 🏪 FIFTY - Cucina e altre cose buone (75 Avis)

  • 💬 C'est un endroit parfait ♡ !!! Je dois dire que le burger est l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Italie. Même le pain à lui seul est assez étonnant. Et le serveur est un gentleman vraiment gentil, très poli, très sympathique. Il parle très couramment anglais (beaucoup mieux que moi). L'environnement est également bon. J'espère avoir le temps d'y retourner et de goûter d'autres plats ~


  • 🏪 Il sottopasso di Marotta (22 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de poisson frais préparée par un chef très sympathique qui complète un personnel sociable et compétent, recommandé !


  • 🏪 I fratelli (96 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant de l'extérieur mais qui à l'intérieur doit compter à peu près 60 couverts. J'ai dégusté en ce lieu une pizza exceptionnelle, puis des sortes de beignets à la mozzarella au top. Ce resto est tenu par une famille d'italien d'origine Égyptienne ! d'un acceuil et d'une gentillesse remarquable. Bon appetito 🤗


  • 🏪 CASINA DELLE ROSE (3 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel serviable et sympathique. En plus d'un cadre sublime sur la vallée et le terrain. située à 12 km de l'une des plus belles cités médiévales italiennes, la Casina Delle Rose offre de nombreuses possibilités de randonnées et de divertissement offrant les plus grandes proclamations. C'est bien pour mon séjour de 2 mois.


  • 🏪 La Torretta Srls (9 Avis)

  • 💬 La structure, toute neuve et bien conçue, est située dans une position stratégique, aussi bien pour des vacances à la plage que pour visiter la région. Le Golfe de Baratti est facilement accessible en vélo, scooter (en location à côté de la résidence) ou en quelques minutes en voiture. Les appartements, tous équipés de climatisation et très spacieux, sont insonorisés. Les cuisines sont entièrement équipées, vous vous sentirez comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent. Une mention spéciale pour les brioches très fraîches et d'excellente qualité (7 étoiles) et les fruits 0 km. Les propriétaires sont attentionnés, attentifs aux besoins des clients et très serviables et prêts à fournir toute information sur les lieux à visiter. Le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 Pizzeria Dedicata (387 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Le restaurant n'est pas si loin du centre de Milan et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le personnel était souriant et sympathique.


  • 🏪 Bar Italia (55 Avis)

  • 💬 Je me suis senti à l'aise, j'ai rencontré des gens. Satisfait.