📌 Piazza S. Francesco, 20, 06034 Foligno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un lieu à la hauteur de vos espérances. Avec un charmant Gino remplie de bon conseils, et plein d'attention. Chambre très confortable et très bon emplacement à comiso. Merci et bonne continuation
💬 J'ai passé 2 nuits plutôt correct dans cette hôtel , j'ai 2 point négatif qui sont là climatisation qui ne fonctionne pas, il fait très chaud dans les chambres et impossible d'ouvrir les fenêtres, l'emplacement qui est très loin du centre ville (30min en voiture sans compter les énormes bouchons) mais un service de navette vous ramène gratuitement au métro le plus proche. Hormis ça la chambre était propre, grande , le petit déjeuner très varié vous avez de tout salé ou sucré et la piscine au 14eme étage où il n'y a quasiment personne en journée.
💬
💬 Bar tabac-bar Suffisamment approvisionné. Personnel très courtois et serviable.
💬 Mes papilles ont été choqué !!! C’était si bon. C’est les meilleures pâtes pesto que j’ai mangé. Le serveur était super accueillant et sympathique. On ressent l’ambiance typique d’un petit restaurant traditionnel italien. J’ai adoré. Je recommande à 100%
💬 Nous visitons la région et avons recommandé ce restaurant par notre hôte. La nourriture a été livrée rapidement et c'était délicieux Bien que nous ne connaissions pas grand chose en italien et que le restaurant ne connaisse pas beaucoup l'anglais, nous avons pu facilement commander via WhatsApp.
💬 Bel endroit facile d'accès, prix excellents et la nourriture est délicieuse, les chips ne sont pas congelées et molles, les panzerotti sont chauds et pleins de nourriture.
💬 Merveilleux restaurant, une belle ambiance, des serveurs professionnels et de très bon plats !!! Nous sommes en vacances pour 10 jours sur Milano M. et nous comptons bien y retourner avant de partir 👍🏼
💬 L'endroit est le deuxième bar de l'hôpital et donc très pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser les distributeurs automatiques classiques. Esthétiquement, cela pourrait être beaucoup plus agréable et peut-être maintenir les prix de certains produits plus bas au lieu d'être si élevés. Du côté positif, il prépare des plats du petit-déjeuner (café, croissants divers, etc.) au déjeuner (sandwichs, sandwichs, lasagnes, etc.).
💬 Nous sommes allés manger au grill I3rè en compagnie d'amis, des produits de grande qualité et une viande vraiment délicieuse. Simone, la très gentille propriétaire, a su nous conseiller sur les viandes à manger en fonction de nos goûts. Excellent service et lieu accueillant, j'ai beaucoup aimé la cheminée. Je recommande fortement d'y aller.