Les avis
💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement
💬 Personnel sympathique, très proche de l'hôpital en cas de visite. WiFi, bonnes collations et café.
💬 Très bonnes pizzas!
💬 Le restaurant la Forgia à San Marco dei cavoti prépare une cuisine locale avec des produits de qualité. Sur place des vins de divers région et de France avec les conseils du patron qui est œnologue. Je recommande ce restaurant
💬 L'endroit est très accueillant et la pizza est délicieuse. 🍕 😋 Le personnel est gentil et très sympathique C'est un endroit très approprié pour un déjeuner après le travail ou après l'école entre amis.
💬 Pizza très cuite, trop..cuite, signalé La deuxième OK Voilà voilà..
💬 Une expérience toujours agréable !! Une alimentation saine et de qualité pour tous les goûts. Les filles sont toujours sociables et souriantes, très préparées. Propreté au top. Client fixe et satisfait ; Vraiment le meilleur poke que j'ai jamais mangé !!!
💬 L'endroit est magnifique. Mais attendre une demi-heure pour une pizza, c'est trop. Nous en avons commandé deux. Les deux n’étaient pas beaux. Le fromage était inégalement réparti sur la pizza et était très extensible, apparemment pas de mozzarella. Et la pizza au prosciutto et aux champignons était absolument incroyable. Des champignons en conserve et au lieu du prosciutto, il s'est avéré que c'était du jambon. Nous sommes repartis déçus.
💬 Environnement très professionnel et positif. Excellent café. Gentils, joyeux, très polis, c'est un grand plaisir de prendre une pause avec eux. Des clients qui arrivent régulièrement satisfaits de leurs plats. Personnellement, je suis allergique à tous les aliments, mais les odeurs que vous sentez vous mettent l'eau à la bouche. Je le recommande toujours à mes clients qui viennent de loin et ils sont toujours satisfaits. Je dirais... plus que parfait !
💬 Tout 10 et éloges Carte très variée, allant de plats plus traditionnels à des propositions aux associations réussies. Personnel (Francesca) très gentil, préparé et doté d'un excellent savoir-faire. Je dirais des plats somptueux, élégants, équilibrés en saveurs et en arômes. Excellente carte des vins. Nous reviendrons certainement pour la tranquillité avec laquelle nous avons pu dîner.