Bar 🇮🇹

Primaluna Avis

📌 , 23819 Primaluna - Italie

💬 Avis

Avis sur Primaluna à Primaluna

Les avis

Les dernier avis sur Primaluna à Primaluna

  • 🏪 Ristorante La Tour (240 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement


  • 🏪 Bar Lucciola (43 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très proche de l'hôpital en cas de visite. WiFi, bonnes collations et café.


  • 🏪 Cusinot (637 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas!


  • 🏪 Enoteca la forgia (58 Avis)

  • 💬 Le restaurant la Forgia à San Marco dei cavoti prépare une cuisine locale avec des produits de qualité. Sur place des vins de divers région et de France avec les conseils du patron qui est œnologue. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 Pizza Pazza di Piatti Alessandro (153 Avis)

  • 💬 L'endroit est très accueillant et la pizza est délicieuse. 🍕 😋 Le personnel est gentil et très sympathique C'est un endroit très approprié pour un déjeuner après le travail ou après l'école entre amis.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (393 Avis)

  • 💬 Pizza très cuite, trop..cuite, signalé La deuxième OK Voilà voilà..


  • 🏪 I Love Poke - Perugia Collestrada (169 Avis)

  • 💬 Une expérience toujours agréable !! Une alimentation saine et de qualité pour tous les goûts. Les filles sont toujours sociables et souriantes, très préparées. Propreté au top. Client fixe et satisfait ; Vraiment le meilleur poke que j'ai jamais mangé !!!


  • 🏪 Taverna La Botte - Pizzeria Birreria (929 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Mais attendre une demi-heure pour une pizza, c'est trop. Nous en avons commandé deux. Les deux n’étaient pas beaux. Le fromage était inégalement réparti sur la pizza et était très extensible, apparemment pas de mozzarella. Et la pizza au prosciutto et aux champignons était absolument incroyable. Des champignons en conserve et au lieu du prosciutto, il s'est avéré que c'était du jambon. Nous sommes repartis déçus.


  • 🏪 Pizzeria Bar Sport (118 Avis)

  • 💬 Environnement très professionnel et positif. Excellent café. Gentils, joyeux, très polis, c'est un grand plaisir de prendre une pause avec eux. Des clients qui arrivent régulièrement satisfaits de leurs plats. Personnellement, je suis allergique à tous les aliments, mais les odeurs que vous sentez vous mettent l'eau à la bouche. Je le recommande toujours à mes clients qui viennent de loin et ils sont toujours satisfaits. Je dirais... plus que parfait !


  • 🏪 L'abbecedario Ristorante (79 Avis)

  • 💬 Tout 10 et éloges Carte très variée, allant de plats plus traditionnels à des propositions aux associations réussies. Personnel (Francesca) très gentil, préparé et doté d'un excellent savoir-faire. Je dirais des plats somptueux, élégants, équilibrés en saveurs et en arômes. Excellente carte des vins. Nous reviendrons certainement pour la tranquillité avec laquelle nous avons pu dîner.