📌 Via Tiburtina, 595, 00159 Rome - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 18:23
J'ai séjourné plusieurs fois avec ma femme dans ce B&B et nous avons toujours passé un très bon moment. Très propre, Mme Caterina vous accueille toujours avec le sourire. Il est toujours disponible. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/07/2023 à 10:24
Nous avons passé un bon moment!! nous nous sommes sentis comme chez nous, tout était excellent de la gentillesse du propriétaire à la propreté. B&B hautement recommandé !!!
Le 15/07/2023 à 12:50
Caterina est une personne spéciale !
Le 15/05/2023 à 07:09
Séjour positif dans ce B&B... propriétaire gentille et accueillante, chambres petites mais fonctionnelles et surtout EXCELLENTE propreté ! A la prochaine fois, Mme Caterina, merci pour tout !
Le 15/05/2023 à 07:00
Un personnel très amical et serviable Chambre petite mais accueillante, confortable et impeccablement propre
Le 30/04/2023 à 17:25
Propreté, confort et gentillesse, l'un des meilleurs bnb trouvés à Rome, le propriétaire de la maison est serviable et sympathique. La chambre est très confortable et la propreté est vraiment surprenante, ainsi que la salle de bain privée impeccable avec tous les services.
Le 18/04/2023 à 14:03
Super endroit, propriétaire super sympathique, excellente propreté, je reviendrai
Le 15/04/2023 à 14:54
J'ai séjourné dans ce B&B... plusieurs fois... j'ai passé un très bon moment... emplacement stratégique... très propre... Mme Caterina très serviable... souriante disponible dans tout... Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent rester à Rome... excellent...
Le 28/10/2022 à 19:47
lieu accueillant, excellent rapport qualité prix, propreté irréprochable, hôte très serviable, recommandé !!
Le 20/07/2022 à 07:06
Il n'est pas possible de payer par débit ou par carte. Nettoyage au top.
Le 17/06/2022 à 20:08
Chambres et salle de bains impeccablement propres, meubles neufs, installations de qualité (malgré le trafic de Tiburtina, avec la porte fermée, on n'entend aucun bruit venant de la rue), petit déjeuner exquis, mais surtout la gentillesse et l'amabilité du propriétaire, font de cet hôtel B&B l’un des meilleurs où j’ai séjourné dans la région ! Hautement recommandé.
Le 10/03/2021 à 15:43
Propreté, gentillesse, accueil de première qualité. Hautement recommandé!
Le 08/09/2020 à 05:22
Établissement très propre et propriétaire très gentil. Mon point de référence quand je vais à Rome !
Le 15/02/2020 à 11:36
Chambre propre. propriétaire très sympathique et serviable. Informé!
Le 16/10/2019 à 08:09
Environnement très très propre et magnifique, le propriétaire très gentil vous fait sentir comme chez vous, à cause de certaines intolérances, je ne peux manger que du lait de riz et la dame était très gentille sachant qu'elle l'avait acheté. Nous reviendrons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 07/08/2019 à 07:34
Tout est parfait, propreté, organisation, disponibilité et gentillesse
Le 13/06/2019 à 17:17
La propriétaire est une personne vraiment charmante, elle nous a fait sentir comme si nous étions chez nous et nous a surtout conseillé sur comment se déplacer et où manger dans d'excellents endroits. Chambre super propre, mais surtout belle et lumineuse. Petit déjeuner copieux. Prix modestes. Si l'occasion se présente nous reviendrons.
Le 06/05/2019 à 06:54
Parfait et très propre
Le 08/04/2019 à 21:56
Endroit très accueillant, moderne, propre et confortable. La dame était très gentille et serviable. Excellent, définitivement recommandé
Le 11/03/2019 à 12:33
Bon endroit à louer 👍
Le 28/10/2018 à 16:35
👍🏻
Le 07/10/2018 à 10:34
Très bel hébergement pas cher. Nous nous sommes sentis très bien soignés. Le propriétaire était très sympathique.
Le 25/09/2018 à 09:56
Chambre magnifique, dame magnifique ! Je ne l'oublierai jamais <3
Le 22/09/2018 à 17:02
Propreté des chambres et du lobby digne d'un hôtel 3 étoiles, professionnalisme efficace des subordonnés
Le 13/08/2018 à 19:50
Dame très gentille et très serviable..
Le 17/06/2018 à 05:56
Bellissimo !! D'Australie, je voulais voir la vraie Rome, Caterina a été très utile. Le petit déjeuner était copieux et délicieux Chambres toujours propres et confortables Merci d'avoir fait de notre séjour à Rome une expérience merveilleuse.
Le 05/06/2018 à 08:06
J'ai pu séjourner 2 ou 3 fois dans cet hôtel car j'étais proche d'un proche, toutes les chambres n'ont pas de salle de bain privative, certaines doivent partager celle commune avec les autres clients. Les chambres sont bien entretenues et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour la nuit, je vous recommande de réserver la chambre avec salle de bain privée.
Le 13/04/2018 à 13:01
Un très bel appartement, toujours propre. Le propriétaire est une personne très gentille et positive qui a tout fait pour que nous nous sentions bien ! Le centre de Rome se trouve à 20-30 minutes de l'appartement, si vous prenez un bus. Je recommande vivement cet endroit pour séjourner à Rome ! Grazie Ragazzi! :)
Le 21/01/2018 à 15:01
L'endroit est propre, ambiance chaleureuse, prix bon marché
Le 21/04/2017 à 15:17
Aménagement propre et agréable, draps parfumés, propriétaire très gentil.
Le 22/03/2017 à 05:40
Hospitalité exemplaire. Lieu digne de vacances. Chambres et salles de bain impeccables.
💬 Four qui produit du pain très spécial pour chacun Des saveurs rustiques, françaises, au levain et sans levure ni sel. Des pizzas pour tous les goûts et des desserts pour se faire plaisir.
💬 Excellente courtoisie et professionnalisme
💬 Très bon, quantités importantes.
💬 En tant qu’Israélien, je ne m’attendais pas à grand chose mais nous avions envie d’autre chose que de la pizza… Nous avons été agréablement surpris ! La viande était bonne, le personnel est sympathique et l'ambiance est joyeuse et décontractée. Essayez-le certainement.
💬 Je donnerais 5 étoiles
💬 Historique et très central. Perché sur la magnifique PIAZZA DEL POPOLO de SAN SEVERINO MARCHE.. le mot PANORAMIQUE est mortifiant..
💬 Un endroit agréable au coeur du Salento.
💬 Joli cadre typique de Venise. Accueil chaleureux. Cuisine excellente. A recommander !!!!
💬 A fuir! Propriétaire menteur et de mauvaise foi. J'avais réservé une chambre pour 4. Le propriétaire, parlant parfaitement français, me rappelle en évoquant une fuite dans la chambre et en me proposant une chambre pour 3 avec un petit lit en plus. J'accepte. A la arrivée nous tombons des nues : chambre pour 3 mais pas de possibilité de lit supplémentaire et le propriétaire nie l'avoir proposé !!! Sachant que nous habitons loin, que nous sommes arrivés avec 2 enfants et qu'aucun hôtel similaire ne disposait de chambre un samedi de juillet dans la ville. Je ne vous remercie pas! Seul le réceptionniste était adorable et désolé !
💬 Trouver par chance. Dame très gentille et serviable. Elle a fait de son mieux pour servir tous les clients même si elle était seule en cuisine et au restaurant.