📌 Via Petrarca IX trav. n°5, 81030 Casapesenna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/01/2018 à 14:16
Glacier artisanal
Le 17/10/2014 à 06:22
Mais est-ce que ça existe ?
💬 L'emplacement est génial. Accessible en voiture, mais juste en dehors du centre. Chambres adéquates et confortables, mais pas luxueuses. Le petit déjeuner inclus est au bar en face, très sympa et avec de bonnes pâtisseries. Place de parking gratuite dans une cour protégée par une barrière, pour laquelle une télécommande est prévue. Accueil très sympathique. Extrêmement recommandé.
💬 Tout est terrible, tu ne m'as pas donné le reste. Très cher en terme de prix j'en ai dépensé 50 pour un café et 3 croissants
💬 Lieu très agréable extérieur comme intérieur. Repas à l''ancienne .bonne appétit
💬 Hote très accueillant, toujours joignable, appartement propre, climatisé Terzigno est à environ 30 40 minutes des centres d'intérêt de la région. Piscine accessible une bonne partie de la semaine. Agréable pour les vacances !
💬 Je ne peux pas me permettre de noter la nourriture ni l ambiance car je n'est pas mangé dans ce restaurant car quand j 'ai demandé une table pour 8 on m a refusé jusqu la rien d anormale mais quand les 2 serveurs se moquent ouvertement de moi comme si j avais demandé quelques choses de complétement débile je trouve Ca pas du tout professionel et le Moment génant quand ils ont remarqué que je les voyais Qu ils se foutaient de moi était sympa aussi.... Finalement la trattoria verdi d à coté était bien sympa et plus accueillante
💬 Très bon accueil, serveurs et serveuses agréables. Maki et plat traditionnel. Magnifique cadre! Cuisine bonne mais pas extraordinaire. Maguro pistacchio délicieux, filet mignon un peu sec, dessert sans plus.
💬 On nous a recommandé cet endroit pour leurs pizzas. Après avoir essayé d'y aller lors de notre première nuit en ville et avoir été refoulés car ils étaient complets, nous avons réservé pour la nuit suivante. L'équipe était très accueillante et sympathique et les pizzas étaient excellentes. Nous nous sommes assis dehors et avons senti que c'était un peu à l'étroit, mais c'était quand même une bonne ambiance. Merci pour le délicieux dîner!
💬 Je recommande l'endroit pour les excellents desserts et pas seulement ceux-là......, de bonnes pizzas et du pain, bref un excellent endroit. Excellent pour un bon apéritif Personnel sympathique et professionnel
💬 Commandé 4 pizzas à emporter. service rapide et personnel très sympathique Malheureusement, lorsque nous avons ouvert les boîtes de pizza, nous avons tous été très déçus. voir photo. Première et dernière fois... aussi parce que j'ai dû cuisiner pour les enfants qui ne mangent pas de charbon.
💬 Vraiment top accueil et nourriture tout parfait nous avons passé un excellent moment. Je recommande.