📌 Via Milano, 31, 23871 Lomagna - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:20
Deux gars sympas et du pain ainsi que de très bonnes pizzas/focaccias. Félicitations !!
Le 21/08/2023 à 18:32
Des croissants, des pizzas et des focaccias fantastiques !
Le 03/05/2023 à 07:38
Endroit confortable et propre, personnel sympathique et que dire du pain et que dire des délicieuses pizzas 😋
Le 26/12/2022 à 21:43
J'ai récemment déménagé en Lomagne et j'ai trouvé cette belle surprise près de chez moi. J'ai essayé différents types de pain, des focaccia et divers desserts et c'est tous super !
Le 26/12/2022 à 14:29
Délicieux panettone, même mon fils qui n'en a jamais mangé !! COMPLIMENTS
Le 26/12/2022 à 14:29
La focaccia à l'oignon est incroyable et les tartelettes aux fruits sont fantastiques !
Le 26/12/2022 à 14:27
Pizzas délicieuses et pain vraiment bon, personnel qualifié et très sympathique
Le 26/12/2022 à 14:25
Pain spectaculaire
Le 26/12/2022 à 14:25
Excellents pains et pizzas
Le 21/12/2022 à 12:41
EXCELLENTES pâtisseries, biscuits et scones
Le 20/11/2022 à 20:38
Pains et pizzas délicieux, surtout les spéciaux (comme celui-ci chez Crispy)
Le 28/10/2022 à 09:13
Les pains au levain sont excellents. Je recommande particulièrement les pizzas à la pelle et les tresses feuilletées, notamment celles à la confiture de fraises
Le 24/10/2022 à 06:13
Boulangerie super approvisionnée, à l'intérieur on trouve de tout et plus encore, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, on sent que la farine est de grande qualité, la propreté et l'éducation sont les points forts de l'entreprise
Le 21/10/2022 à 20:04
Délicieuses pizzas, excellente propreté et le personnel toujours sympathique et serviable. Les brioches sont fortement recommandées
Le 12/05/2022 à 06:28
Un mot, SPECTACULAIRE
Le 13/03/2022 à 07:42
Pain, pizzas, focaccias et délicieux desserts !
Le 06/12/2021 à 08:06
Tout est très très bien
Le 19/05/2021 à 08:43
Le lieu vient d'ouvrir et doit donc encore se faire connaître du grand public, mais bon au moins le pain est bon tout comme les pizzas et focaccias. Je ne donne pas 5 étoiles car malheureusement les pizzas et focaccias manquent de celles de type napolitain qui sont les meilleures du marché italien mais bon je suis sûr qu'à l'avenir ils essaieront de les fabriquer puis de les vendre au public.
💬 La nourriture est correcte. Prix des boissons un peu élevés
💬 Un véritable joyau dans le monde de la street food ! Ce magasin de kebab sert des kebabs succulents et alléchants qui regorgent de saveurs. De leur viande parfaitement assaisonnée à leurs légumes frais et croustillants en passant par leur pain chaud et moelleux, chaque bouchée est un délice. Le personnel amical et le service rapide en font un endroit incontournable pour un repas rapide et satisfaisant sur le pouce. Une visite incontournable pour tout amateur de kebab
💬 La pizza est toujours délicieuse sauf que ce soir j'ai été déçue, 2 pizzas géantes sont devenues moyennes et le prix a "augmenté" de 3,22€ au lieu des 19 habituels. J'ajoute 2 autres photos de la soi-disant maxi pizza du 12/10/23, jugez par vous-même. Quand je me suis plaint, les 2 dames de la pizzeria m'ont répondu un peu agacées que c'était celle d'avant qui avait fait une mauvaise mesure. Mais c'est fou. EST-CE QUE VOUS GASPILLEZ MÊME LE CARTON ???? ... Plus jamais.
💬 Une excellente structure, nouvelle et moderne. A quelques mètres de la plage gratuite et sans bruits gênants. Le personnel était avant tout excellent, accueillant, souriant et serviable. Petit-déjeuner avec service en chambre, services et plus encore à la discrétion du client. Je recommande un séjour aux couples, aux familles et aux individus, car la structure répond à toutes les exigences minimales pour être un B&B accueillant et stratégique.
💬 Mme Maria Teresa est gentille et accueillante. La maison est spacieuse et bénéficie d'une position idéale pour ceux qui voyagent le long de la Via degli Dei. Comme l'ont noté d'autres clients, la propreté pourrait être améliorée. Le petit déjeuner est juste suffisant : le cappuccino est bon, le reste est des produits de supermarché. La salle de bain est unique pour chacun, le rapport qualité prix est donc négatif. Vous payez uniquement en espèces et aucun type de reçu n'est émis.
💬 Bon service, personnel agréable. Piscine à disposition. Nous avons séjourné au 3ème étage, avec un bon lit double. Télévision, mais 1 chaîne britannique et un certain nombre de chaînes allemandes ainsi que des chaînes italiennes
💬 Haut
💬 Bar bénéficiant d'un excellent emplacement, sur la route principale de la ville, donc très facilement accessible. Grand extérieur avec tables couvertes. Intérieur spacieux avec comptoir, chambre et services et chambre, le tout dans le style Harley Davidson. Personnel très sympathique, installations propres, café et croissants délicieux. Je vous conseille !!!
💬 Des vacances intelligentes de luxe Trouvé sur Booking par hasard, nous avons réservé en appelant directement l'hôtel. Le propriétaire et sa famille sont très gentils et ont répondu à tous nos besoins pendant notre séjour. L'hôtel est situé tout près de la mer, la propreté règne partout aussi bien dans la chambre qui nous est attribuée que dans les espaces communs comme la salle du petit déjeuner. La qualité des services proposés est certainement supérieure au prix payé.
💬 Un petit coin de paradis, une parenthèse enchantée. Tout y est joli, simple,beau, bon et propre!!! Les toilettes sont super mignonnes et impeccables ! Nous nous sommes régalés et garderons de cet endroit un doux souvenir… Nous sommes français et aimons les belles et bonnes choses donc nous étions comblés 🥰 Bravo ! Merci et longue vie à vous !