Les avis
💬 Mike est un hôte accueillant et la chambre était tout à fait correcte, mais légèrement démodée. Je pense que le "Shower-Loo" est une excellente invention... :) Le lit était bon, la vue n'était pas la même. Mais rien à redire si vous n'êtes que de passage.
💬 C'est un endroit où la nourriture est le point culminant et le point central du restaurant. Nous avons adoré chaque plat et apprécié la créativité. J'adorerais revenir et je le recommande vivement.
💬 Personnel très sympathique.Il camerieri a apporté de l'eau pour notre chien. Nous avons commandé du café et du latte macchiato. Le prix est bon marché pour cette qualité, vous pouvez donc donner un pourboire sans douleur.
💬 Le B&B Il Borgo est un joyau précieux situé dans la magnifique Chianalea de Scilla. Le balcon de la chambre donne littéralement sur la mer cristalline qui baigne cet ancien village. Les chambres disposent de tout le confort et le petit déjeuner est très copieux. Excellents gâteaux et tartelettes maison. L'accueil de Mme Laura nous a immédiatement mis à l'aise. Nous reviendrons pour des vacances plus longues.
💬 Accueil sympathique, prix très attractifs, après le pain était un peu sec. Mais pour le prix
💬 Repas très bon ! Nous avons pris des Pizzas et elles étaient très bonne ! Rien à dire de se côté là, côté service, personnel aimable et très sympathique, un peu dans la course mais tout c'est bien passé
💬 Endroit vraiment accueillant et magnifique.. personnel très sympathique et toujours au service des gens..
💬 D'accord
💬 Bel endroit pour manger de la viande et du poisson, où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels d'Agnone. Excellente pizzeria avec four à bois. L'été avec musique en plein air avec plus de 1000 m2 de place avec bar et une belle vue panoramique. Avec une grande salle de cérémonie.
💬 Après des explications plus que sommaires sur l’itinéraire à suivre (sens uniques, travaux et autres routes barrées) et en espérant ne pas avoir été amendé pour être entré dans la zone à trafic limité ( l’hôtel décline toute responsabilité), j’ai finalement décidé d’abandonner la partie et de chercher un autre établissement …. Absence d’assistance vraiment surprenante pour un hôtel de cette catégorie. Personne ne s’est inquiété de mon absence ( la chambre étant payée d’avance).