📌 Piazza G. Garibaldi, 3, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/05/2017 à 19:30
Le propos est beau. Nous y avons déjeuné. Bien qu'il soit très central, il ne propose pas de carte touristique mais des plats fins et bons. La coupe et les entrées sont bonnes.
Le 28/12/2016 à 19:39
prix valables pour la qualité de la nourriture, qui est excellente. personnel et propriétaires sérieux, gentils et serviables.
Le 08/09/2016 à 10:15
Prix trop élevés, nourriture bonne.
Le 30/08/2016 à 18:51
conseillé
💬 Petit restaurant sympa, simple et authentique. Je l'achète pour le travail. Cuisine authentique comme il se doit dans ces régions, j'ai beaucoup apprécié tant l'huile utilisée dans les entrées que le vin de la maison. Aujourd'hui j'ai eu les tranches de veau, très tendres, félicitations. Sans parler des légumes. Service juste et ponctuel. Impeccable. Lieu entouré de verdure. Il y a aussi un jardin avec des jeux pour enfants. Parking gratuit à proximité. Recommandé pour sa simplicité et son goût. Un peu comme à la maison. Bon choix de vins.
💬 Le restaurant est cosy et très lumineux. Beaucoup d'espace, personnel attentionné. La nourriture est très savoureuse, les pâtes sont tout simplement irréelles, j'ai vraiment aimé ça. Pour 2 pâtes, frittura aux crevettes et calamars, Fanta, thé et eau, la facture s'est élevée à 52 euros. Un bon restaurant où l'on peut venir entre amis.
💬 Excellent séjour d'une nuit dans une chambre très bien équipée, confortable avec un style très agréable. Nous avons même pu prendre la chambre plus tôt qu'indiqué car elle était déjà prête. Le petit déjeuner est copieux mais il manque du pain ( nous sommes français !). D'ailleurs le français est une langue qu'il faudrait parler car il y a beaucoup de Français à Cagliari.
💬 Séjour de 3 jours à Rome On est passé 2 soirs pour faire le buffet à volonté et le cocktail (12 euros) Les cocktail étaient très bons, cela nous a fait découvrir plusieurs plats italiens qu'on aurait jamais goûtés (des pâtes aux poissons ?) Des plats principaux différents les deux soirs, juste les accompagnements qui sont les mêmes et peu de choix de desserts (mais les beignets aux chocolats étaient succulents). Il manquerait plus que des pancartes pour dire le nom des plats. Très rentable et bon, nous avons bien aimés.
💬 Super
💬 Je suis allé manger une piadina avec ma femme dans cet endroit qui se situe sur la plage de Baia Flaminia, c'est très jeune et fait des choses simples à bon prix, surtout des piadinas et quelques autres choses appétissantes, une sorte de petit rafraîchissement Cependant, le Kiosco est situé dans une zone spectaculaire de la Baia Flaminia, sous San Bartolo, une mer magnifique et beaucoup de vie sur cette plage.
💬 Je suis très satisfait. Chambres bien entretenues. Nourriture très bien préparée et très savoureuse. Ce n'est pas cher et diverses activités sont possibles. Hautement recommandé!
💬 Très sympa. Très bonnes pâtes aux truffes, très parfumées. Tarif très correct. Ambiance style cantine.. merci 75 euros pour quatre, avec aperos, bouteille d'eau, cafés.
💬 Le lieu est agréable, et nous y avons bien mangé (sans plus). Ce que nous n'avons pas apprécié c'est qu'à la fin du repas on ne nous rende pas la monnaie. Nous avons attendu un peu. La serveuse nous évitait, donc ce n'était vraiment pas un oubli. Le service était déjà compis. Si nous voulons laisser un pourboire nous le faisons. Pas besoin de le garder directement sans notre accord. Dommage.
💬 Excellente cuisine de poisson dans un cadre sympa, même les pizzas avaient l'air excellentes, avec une belle croûte même si on s'est orienté vers la carte des fruits de mer ! L'apéritif Sailor dans le bateau était délicieux et avec beaucoup de choses savoureuses, le thon aux légumes grillés également, fortement recommandé !