📌 Via Libertà, 179, 19025 Le Grazie - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:29
A 16h, ils nous ont préparé des anchois frais frits et du rouget en apéritif avec un spritz ! Service d'accueil : je vous remercie, c'est vraiment une belle découverte ❤️
Le 09/05/2024 à 07:02
On est allé par hasard faute de mieux car là, on voulait aller c’était complet et qu’elle expérience inoubliable. Tout fait à la main. Service rapide explication avec les mains puisqu’il ne parlait que l’italien mais on s’est compris et qu’est-ce qu’on a bien mangé tellement bien mangé que le lendemain on n’y est retourné, sans vouloir trop chercher un autre restaurant, bref à ne pas rater
Le 28/04/2024 à 14:21
Nous sommes passés vendredi par hasard, juste pour boire un café, et à ce moment-là la dame préparait la planche avec le menu du jour. Nous avons donc décidé de revenir nous aussi pour le déjeuner, intrigués par leur proposition un peu « vieillotte » : le menu du jour, composé de quelques plats traditionnels, au lieu du menu classique à la carte, qui n'existe pas. ici. Jamais un choix plus heureux n’a été fait ! Des plats très bien réalisés, avec des matières premières fraîches et de qualité, qui demandent juste à ne pas être gâchés. C'est ce qui se passe, et c'est ainsi que nous avons dégusté les tagliolini aux muscles, le ragoût de calamars, les testaroli au pesto, les anchois frits. Vraiment bien, mais aussi très gentil et accueillant. Un déjeuner dans un lieu où l'on se sent comme à la maison, simple et sans prétention mais avec la vraie saveur de la tradition ligure. Des prix vraiment très honnêtes : nous avons pris une assiette chacun, une assiette partagée d'anchois frits et deux cafés, dépensant un peu plus de 15 euros chacun. On reviendra certainement!
Le 31/10/2023 à 11:29
Excellents plats à base de poisson frais et de muscles locaux. Recommandé pour ceux qui aiment les plats simples et authentiques. Félicitations 💥🌊🌸🔥🤗
Le 01/10/2023 à 14:40
Gentil, bonne nourriture, prix honnêtes et superbe vue ! Informé
Le 27/09/2023 à 18:12
Nous sommes déçus car c'est fermé, cN pas trouver d'heure d'ouverture sur la porte également.
Le 20/08/2023 à 12:08
J'ai été client pendant une semaine avec mes parents, personnel très gentil, nourriture délicieuse simple mais vraiment excellente, portions excellentes et justes, bon prix et endroit calme. Vraiment recommandé, une alternative très valable au restaurant classique.
Le 12/08/2023 à 18:35
Ce petit établissement familial nous a conquis à tous égards, en premier lieu par la gentillesse et la simplicité des propriétaires, qui réalisent tout avec tant de dévouement. Ensuite, la dame qui cuisine fait de la magie... des saveurs authentiques dont nous nous souviendrons même à notre retour... les pansotti et le guazzetto sont fortement recommandés... des gars formidables, à notre avis, vous êtes le meilleur endroit pour manger (et pas seulement ) dans l'ensemble Merci !!!
Le 07/08/2023 à 19:53
Endroit très agréable et confortable, propriétaire très gentil, prêt à satisfaire toutes les demandes, nourriture d'excellente qualité... Je le recommande à essayer absolument... !!
Le 01/08/2023 à 19:41
Bonne nourriture. Ma fille a mangé des raviolis et des spaghettis aux moules et une merveilleuse soupe aux fruits de mer. Ouah. Je recommande . Jusqu'à l'été prochain.
Le 28/07/2023 à 11:45
Personnel adorable, je reviens dire bonjour et manger quand je peux
Le 24/07/2023 à 15:43
Nous avons été conduits à cet endroit par notre skipper. Ce n'est pas un mauvais endroit avec peu de choix, ce qui n'est absolument pas un inconvénient, la nourriture est excellente et avec des portions plus que correctes. Les desserts sont également bons. La liqueur de réglisse qu'ils préparent est également excellente. Le restaurant donne sur la rue non loin de la mer.
Le 11/07/2023 à 18:33
Lieu de gens authentiques et sans fioritures dédiés aux grognements selon le sport local. Les plats aussi gémissent mais je voudrais surtout dire comment font les plongeurs qui fréquentent les lieux. Testaroli, muscles, anchois et tagliolini. Super pesto réalisé avec le pot Nicola (basilic) non pas de PRA mais d'ici. Service accueillant toujours avec le sourire accompagné de belles blagues. Des gens étranges se rencontrent... Merci.
Le 02/07/2023 à 08:23
Discret, mais authentique. Seulement une dizaine de plats, mais les 3 étaient tous délicieux ! Et 6 étoiles pour le service super sympa et drôle !
💬 Avec une réservation tardive 22h Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse. Chambre avec lit spacieux Salle de bain un peu âgée mais contient ce qu il faut Service et gentillesse Bouteille d eau offerte au départ pour le voyage Un grand bravo au personnel qui pour ne rien gâcher parle très bien français Petit déjeuner simple mais complet Nous avons même faits un petit tour au casino à côté, amusant !
💬 Restaurant de poisson où vous avez la possibilité de déjeuner ou de dîner avec des menus à prix fixe où le prix varie en fonction du nombre de plats : menus à 25, 30 et 40 euros (j'espère ne pas avoir semé de confusion). Le tout expliqué par le personnel très sympathique et serviable. De très bons plats à un prix plus que correct. Six personnes ont pris le menu à 30 euros qui comprend 6 entrées, deux entrées, deux seconds plats, de l'eau et du vin. Le seul défaut est que l'endroit est ouvert du jeudi pour le déjeuner jusqu'au dimanche pour le déjeuner....... :))) Très recommandé.
💬 J'adore leurs burgers ! L'ambiance y est top et le service est convenable. J'y vais à chaque fois que je suis à Maranello.
💬 J’ai testé le restaurant de cet hôtel qui est absolument divin, c’est isolé très calme avec un énorme jardin et une vue sur la mere + plage de galets magnifiques. Nous avons déjeuné sur la terrasse et avons profité de la place pour ramasser des coquillages avec les enfants, pensez à prendre votre ballon de foot pour tirer quelques passes dans le jardin. La nourriture était très bonne , spécialités de poissons + friture + crustacés. Je recommande fortement
💬 Un café pratique quand on attend le bus retour vers palerme depuis monreale
💬 Très belle expérience et très très bien mangé. A volonté pour 25€, rien n'a dire, top.❤️👍
💬 B&B Lu Core Nosciu FORTEMENT RECOMMANDÉ! Superbe endroit immergé au cœur du Salento, excellente position pour rejoindre toutes les principales destinations de la côte ionienne et adriatique. Les propriétaires, Roberta et Tiziano, sont merveilleux, des gens qui font leur travail avec cœur et qui vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner préparé chaque matin par Roberta est superbe. Merci encore d'être notre maison du Salento pendant une semaine.
💬 Hôtel super agréable, personnel sympathique. Emplacement idéal proche de la mer. Une jolie terrasse tout en haut de l'hôtel avec une vue sur la partie historique de la ville. Je ne peux que recommander cet endroit. Un gros coup de cœur durant notre voyage.
💬 Des salles blanches, dotées de tout le nécessaire ; hôtes très gentils, restaurant merveilleux, bel emplacement à Sappada
💬 Ce fut une expérience formidable de séjourner ici. L'hôte est très gentil et serviable, il nous a aidé en nous indiquant où se garer, que regarder dans les environs, où acheter des fromages. Une chose qui nous a un peu surpris était la taille de la maison. Si vous souffrez de claustrophobie, je ne vous le recommande pas. La moitié de la maison a un plafond très haut, l'autre moitié a un plafond légèrement plus haut que votre tête. Et si vous êtes grand, faites attention à ne pas claquer la porte qui sépare le coin salon du coin nuit 😂 en tout cas la maison est bien soignée dans le détail, j'apprécie beaucoup ces choses. Les voisins sont tous bons et gentils.