📌 Via Sardorella, 83, 16162 Genoa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous venons de rentrer et je peux seulement dire que ce fut un merveilleux séjour. Appartements confortables, propres et surtout très centraux, de là vous pourrez rejoindre de nombreux endroits à visiter. Merci avant tout à Lorena qui a été incroyablement courtoise et serviable, nous reviendrons certainement !!!
💬 Restaurant charmant typiquement toscan dont les plats faits maison sont divins
💬 Belle expérience ils m'ont fait devenir de grands ascendants un gros bisou
💬 Pour le petit déjeuner ..peu varié juste possibilité de se faire 1 café ...et que de 8h30 a 9h30 ..loin d'être des professionnels
💬 Je ne dis pas chaque semaine, mais pendant notre pause déjeuner au travail, nous allons souvent ici : il propose un menu du jour très varié, du premier et deuxième plats aux pizzas, burgers et salades pour accélérer la livraison et certainement pas au détriment de la qualité. Ce que j'apprécie le plus, ce sont définitivement leurs pizzas et burgers qui se démarquent de tous les autres endroits, sans oublier les bières artisanales. De plus, leurs côtelettes sont de l'ère spatiale : grosses et avec une panure super croustillante. Excellent donc aussi bien pour un déjeuner rapide que pour une soirée entre amis !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Endroit calme très proche du centre d'Ortona. Chambres meublées avec goût et propreté irréprochable. Hautement recommandé.
💬 Un peu déçue par ce lieu qui promettait tant! Les photos sur Booking sont incroyables mais en réalité le lieu n’est pas aussi incroyable. Vous n’avez pas accès au petit jardin si vous n’avez pas loué la chambre qui est dans le jardin, notre chambre n’avait pas de fenêtre, juste un minuscule puit de lumière dans un renfoncement, le lavabo est dans le couloir donc les autres locataires peuvent passer derrière vous quand vous vous lavez le visage et la salle de bain est minuscule (pas de lavabo dans la salle de bain). De plus nous étions avec mon fils qui est assez grand et il dépassait carrément du petit lit. Ne louez pas pour 3, ou alors avec un tout petit enfant ou un bébé. Autre chose encore, il y a beaucoup de diffuseurs d’odeur dans la chambre, la salle de bain et le couloir, si vous êtes sensible aux odeurs c’est assez désagréable. Par contre, les propriétaires sont charmants, à l’écoute et hyper disponibles. Nous avons eu droit à un petit cocktail de bienvenue et vraiment ils sont top avec une mention spéciale pour lui qui est très chaleureux. Une expérience mitigée donc pour nous et je n’ai pas ressenti la zenitude du lieu.
💬 Hier par curiosité, pour l'anniversaire de ma femme, nous avons voulu tester un restaurant différent de d'habitude, près de chez moi, qui proposait aussi bien de la viande que du poisson. Nous avons passé un très bon moment, une excellente cuisine maison, des produits frais et savoureux. Personnel sympathique et sympathique, environnement agréable avec des accessoires vintage qui vous ramènent à de vieux souvenirs du passé. Prix normaux. Egalement à emporter sur réservation. Dans ce contexte, je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère. Nous serons de retour.
💬 Mauvais accueil à notre arrivée limite agressif par le propriétaire, lorsque je lui ai demandé s il y avait un problème , je partais !! il s est de suite calmé et nous a fait le guignol tout le long du service pour oublier l accrochage . Sinon nous avons apprécié les bruschettas, pâtes à la tomate et carbonara . Lorsque j'ai réglé l addition je lui ai demandé de me rendre la note et il s est à nouveau énervé ! On n y retournera plus, il y a d autres restaurants plus accueillants. Par contre, très bon glacier à côté.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant sans réserver (vers 19h30). Au vue des avis nous y allions avec un peu d’appréhension mais nous avons été ravie: service rapide avec des serveurs sympathiques, les pizzas sont bonnes et nous avions une excellente vue sur le lac.