📌 Via Francesco Crispi, 75, 98057 Milazzo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:37
Tranquille
Le 30/09/2023 à 20:50
Mettre quelque chose. Le service est sauvé par la serveuse qui est super sympa, mais nous nous sommes assis à 21h15 et à 23h00 ils nous ont apporté le plat principal. C'est pourquoi j'évalue le service comme étant faible. Rien de spécial et super cher
Le 17/09/2023 à 13:57
Idéal !!!
Le 16/08/2023 à 16:47
Absolument déconseillé : nourriture et service épouvantables ! 75 euros pour : de l'eau chaude gazeuse (ils apportent de la glace dégoûtante probablement sortie d'un congélateur) des chips qui avaient le goût de poisson frit car elles étaient probablement frites avec la même huile. 28 euros de tagliolini durs crus et dégueulasses et purée de homard ! Caponata composée d'huile, de sucre et de deux petits morceaux de carottes et d'aubergines et de gnocchis à la crème de petits pois et bacon qui avaient le goût de gnocchis achetés au supermarché et décongelés ! Vraiment un salaud sans pitié.
Le 01/06/2023 à 20:37
Très bien situé avec de la bonne nourriture pour le sauvegarder ! Mon préféré était le linguine all'astice (homard) – superbe !
Le 07/04/2023 à 13:15
Très bon accueil, très bons plats
Le 06/04/2023 à 14:50
J'appelle et ils me disent que je me suis trompé de numéro, automatiquement 1 étoile car ils ont mis le mauvais numéro.
Le 10/12/2022 à 11:32
Expérience positive La qualité des produits est excellente Personnel d'attente très professionnel Informé
Le 12/09/2022 à 18:04
Endroit très sympa, poisson frais et huîtres exceptionnelles. Je ne sais pas parce que j'étais un invité.... :)
Le 26/07/2022 à 08:16
Environnement calme et raffiné, cuisine excellente !
Le 10/06/2022 à 21:26
Excellent dîner de saison, avec des propositions qui sortent de l'ordinaire et non, mais tout simplement parfaites ! Des chefs récompensés !
Le 04/06/2022 à 21:42
Nous avons dîné au restaurant Posh, à Milazzo, et c'était fantastique ! Nous sommes en vacances au Canada et avons décidé d'essayer. Toute la nourriture était excellente, par exemple les entrées et les pâtes. Le propriétaire passait entre les tables pour voir si les gens étaient satisfaits. Le service des serveurs était excellent. Nous avons eu une grande expérience.
Le 02/06/2022 à 21:21
Emplacement raffiné, personnel sympathique et compétent. Et le dîner ? Une expérience de saveurs et de couleurs. Nous avons dîné avec un apéritif de crevettes à la pâte kataifi sur un lit de mayonnaise à la mangue vraiment délicieuse. Pour finir, de délicieuses linguine au homard. Je reviendrai certainement goûter les autres spécialités du chef
Le 06/11/2021 à 09:56
Cadre magnifique, dîner incroyable, service excellent !
Le 24/10/2021 à 20:23
Nous avons surtout bu un gin tonic, je ne peux pas donner une bonne critique, je peux dire que le lieu est très élégant et très bien meublé. Pour cette note 5. A bientôt
Le 22/08/2021 à 09:29
Personnel courtois et serviable, nourriture excellente présentée très bien. service amical et rapide, une expérience merveilleuse!
Le 20/08/2021 à 16:30
Personnel très gentil, ils ont immédiatement compris nos besoins et nous ont proposé un menu dégustation tout simplement fantastique. Le poisson est très frais et d'excellente qualité, aussi bien cru que cuit.
Le 05/08/2021 à 08:57
Nous avons dîné entre amis mardi soir, excellent poisson cru et cuit... Spaghettis aux palourdes dessus ainsi que les linguine au homard... Service rapide et attentionné et oui, avouons-nous, nous avons été chouchoutés. Merci
Le 10/06/2021 à 17:56
Le réveillon du Nouvel An le plus beau et le plus amusant, une cuisine de qualité supérieure et un cadre très élégant..!!! Maintenant avec Sushi...il parvient à rendre tout le monde heureux...!!! Bien joué
Le 11/09/2020 à 00:52
Excellent
Le 08/10/2019 à 21:54
Lieu à envier, mais chef sans expérience ni caractère, car presque deux heures après la commande, nous avons appelé le personnel pour avoir des nouvelles de notre commande et après avoir reçu la plainte, il a refusé d'exécuter notre commande !
Le 08/10/2019 à 21:49
Lieu bien tenu et personnel discret, à part le chef, car l'appeler ainsi est une insulte à ceux qui font ce métier avec sérieux, qui n'ont absolument aucune idée de comment travailler et comment les clients sont traités ; en effet, après une heure vingt que le patron était arrivé en cuisine et notre plainte évidente, sans rien signaler ni à nous ni à ses collaborateurs, il nous a dit à minuit qu'il n'aurait pas préparé nos plats car si elle est mal prise. Bel endroit mais le seul défaut c'est le chef qui honnêtement devrait être renvoyé !
Le 08/10/2019 à 21:40
Honte
Le 08/10/2019 à 21:34
Nous ne sommes pas...
Le 08/10/2019 à 21:28
Personnel désagréable et irrespectueux
Le 08/10/2019 à 21:27
Endroit sympa mais personnel incompétent, attablé à 21h40, commande passée au bout d'une demi-heure, au bout d'une heure vingt nous avons demandé à quel stade en était la commande et le chef, sans rien nous dire, nous a fait attendre jusqu'à minuit et puis nous a dit qu'il était offensé et qu'il ne préparerait pas nos plats
Le 30/08/2019 à 20:06
Super endroit avec une nourriture de qualité! Personnel attentif à tous les besoins. Excellente qualité prix
Le 15/06/2019 à 13:47
Excellente nourriture et emplacement, le tout servi et présenté avec compétence et extrême courtoisie
Le 18/05/2019 à 10:41
Endroit moderne et élégant mais pas exigeant, personnel sympathique et extrêmement serviable. Nourriture TOP, produits frais et super savoureux présentés très bien. Prix plus que corrects, peut-être même inférieurs à la moyenne par rapport à la qualité du service et tout. En un mot EXCELLENT
Le 05/05/2019 à 09:21
Temps fort
💬 en plus de prendre un simple café et un croissant au bar Genny's, vous pourrez profiter d'un excellent apéritif à l'intérieur comme à l'extérieur, réserver vos déjeuners entre collègues ou amis et bien plus encore. Le personnel est toujours serviable et sympathique, recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Très bonne pizza. Service rapide
💬 Evitez absolument cet endroit. C'est au milieu de nulle part. Trop cher pour ce qu'ils servent. Il y a plusieurs « agriturismi » près de Cagliari, bien que meilleurs que cet endroit. Nous avons convenu avec le restaurant d'un menu à prix fixe pour un grand groupe de personnes et ils ont finalement changé le prix car peu de personnes ne pouvaient pas venir à cause du COVID.
💬 Notre ami nous a emmenés à cet endroit et nous a fait vivre la véritable expérience de manger une cuisine italienne copieuse. La bruschetta, les frites et la bière, c'est ce dont je peux vivre toute ma vie. Hôte amusant, environnement agréable, visitez si vous en avez l'occasion
💬 Un endroit idéal pour manger de bons burgers et bien plus encore ! Endroit très moderne, propre et attrayant avec des tables intérieures et extérieures (toutes pas très grandes), la carte est riche et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Nous avons mangé de délicieux burgers, la viande était bien cuite et très savoureuse, la bière pression était aussi bonne que le dessert. Tout était bon à manger, le seul défaut qui peut certes être amélioré est le service, qui est un peu distrait mais somme toute on peut le négliger ! Bien joué!
💬 Tout était vraiment parfait, cette ville porte vraiment bien son nom. En ce qui concerne l’hôtel les chambres ne sont pas magnifiques mais elles sont très propres. Notre terrasse donnait une vue imprenable sur la piscine en premier plan les rochers en deuxième et la mer et le ciel en troisième c’était juste époustouflant de se réveiller avec une vue pareille. Le petit déjeuner était parfait. Le personnel vraiment très sympa avec une mention particulière pour la femme de ménage qui a toujours le sourire ainsi que pour le jeune homme de l'accueil qui parle français et qui est très sympa. UN SEJOUR AU TOP DU TOP. Merci à toute l'équipe.
💬 Super joyau caché! Bon brunch dans un quartier peu fréquenté. Ils disposent d'un parking à l'intérieur de la cortille.
💬 Difficile à trouver mais après c est genial
💬 Excellent endroit tant pour la nourriture que pour la décoration. Nous avons mangé la délicieuse pizza, mais nous avons vu sortir de la cuisine des plats vraiment invitants. La prochaine fois que nous nous arrêterons au Roadhouse, ce sera pour en manger les bienfaits. Compliments
💬 Dans cette pizzeria historique, seuls des produits de haute qualité sont utilisés !! Il a toujours été un point de référence pour ceux qui veulent une excellente pizza ou panuozzi. Je le recommande fortement!!