📌 V. Panoramica, 22, 73030 Castro Marina - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 11:05
Endroit merveilleux avec une belle terrasse, propriétaire très gentil et serviable... mobilier légèrement rétro mais agréable. Fortement recommandable
Le 28/08/2022 à 08:05
On ne peut pas mettre une table de chevet inutile dans le couloir, j'ai toujours trébuché. l'état fait peur, la dame harcelante et inquiète pour les clés. Le lit était court et les oreillers étaient bas.
Le 01/08/2022 à 13:38
J'ai séjourné la dernière semaine de juillet dans une chambre avec accès direct à une très grande terrasse équipée de canapés et une vue panoramique exceptionnelle sur le port enchanteur de Castro. Parking couvert pratique disponible relié à la structure dans une grande cour avec douche extérieure. Le tout à deux pas du centre dans une position vraiment unique. Propriétaire courtois et serviable présent sur place. Je n'attribue pas la cinquième étoile uniquement pour des petits détails dus à l'âge de la structure nécessitant quelques retouches, cependant largement compensées par la terrasse avec vue paradisiaque.
Le 14/07/2022 à 10:46
Ce BnB dispose de trois chambres, chacune identifiée par la couleur de son mobilier. Nous avons déjà séjourné ici et avons été ravis de trouver une chambre disponible début juillet pour notre séjour de quatre nuits. Nous avons choisi à chaque fois la chambre « Orange » qui ouvre directement sur la terrasse et offre une ventilation croisée entre la porte terrasse orientée Nord et une grande fenêtre orientée Est. Selon nous, les gîtes sont parfaits ! La vue depuis la terrasse est tout simplement magnifique. Cela ne pourrait être mieux. Il y a des chaises et une petite table sur la terrasse juste devant la porte de la salle orange, idéales pour prendre un déjeuner léger ou un cocktail en soirée tout en profitant de la vue. Il est facile de descendre quelques escaliers de l'autre côté de la rue jusqu'à une épicerie fine proposant des paninis et des boissons. Un autre avantage important de son BnB est l'espace de stationnement fermé à l'arrière. Se garer n'est pas facile à Castro et la place de parking est un avantage majeur. Le prix est correct et Gabriela, la patronne, est une charmante hôtesse. Elle est une ancienne institutrice, tout comme ma femme, nous avons donc apprécié la compagnie les uns des autres. Gabriela est toujours prête à aider ou à répondre à tout besoin. Oui, la salle de bain dédiée à la chambre orange se trouve à l'extérieur de la chambre, mais si vous êtes un voyageur raisonnablement expérimenté, ce n'est pas du tout un problème. Nous recommandons vivement ce BnB et reviendrons chaque fois que nous viendrons à Castro !!
Le 14/06/2022 à 10:05
Structure avec une belle vue et par politesse je m'arrête ici. Dame très au courant des droits et pas du tout des devoirs. Très mal entretenu avec des murs qui s'écaillent et beaucoup de choses ne fonctionnent pas correctement. type de climatisation inexistante, comme WF ????. télévision qui s'éteint et se rallume comme s'il y avait des fantômes. Petit déjeuner pour le moins embarrassant. Non recommandé. C'est dommage car l'emplacement est paradisiaque et très pratique, à deux pas du lido de La Fonte et de la plage gratuite. Espérons une prochaine gestion moins gênante !
Le 30/08/2021 à 09:50
Nous sommes restés 3 nuits, la dame était très gentille. La chambre était simple mais propre et confortable, les matelas et les oreillers étaient confortables et propres, avec une télévision en état de marche et la climatisation. La merveille c'est la vue que l'on peut admirer depuis la véranda, grande et sous un portique meublé de fauteuils et transats, on aperçoit toute la marina avec la petite place et le paysage à couper le souffle, on dirait un petit Capri. Je reviendrais avec plaisir dans ce B&B
Le 27/08/2021 à 18:44
Mauvaise note pour un désagrément qui ne devrait jamais arriver. J'ai réservé par téléphone il y a deux jours aujourd'hui j'arrive après 4h de route et je les entends dire je suis désolé mais je pensais que c'était la chambre qu'on m'avait donnée, on me dit. Mais ne voyez-vous pas que le nom de famille est différent ? Je suis parti poliment et, heureusement, j'ai trouvé un autre logement qui ne valait pas la peine d'être discuté. Mais chère madame, je vous parle en tant qu'entrepreneur comme vous, si une telle erreur m'était arrivée, car faire des erreurs est humain, j'aurais au moins parcouru le monde pour trouver un logement même si j'avais abandonné ma maison. . Mais je ne lui en veux pas et je lui souhaite toujours le meilleur.
Le 30/07/2021 à 13:05
Le bnb est situé sur une falaise surplombant le vieux port. L'emplacement est génial. En deux minutes vous êtes sur la plage. La présence d'un parking intérieur pour les clients séjournant est également pratique. Il est situé au-dessus du magasin du propriétaire du bnb appelé Il Grifone. Il dispose d'une terrasse extérieure depuis laquelle vous pourrez profiter de la vue offerte à tous les invités. Attention : toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bains privative. Pour certaines chambres, la salle de bains (toujours réservée à la chambre individuelle) est située dans le couloir, ce qui est très gênant. Les chambres ont des meubles vieillots, elles ne sont pas modernisées. Dans les toilettes nous avons trouvé la douche un peu usée par les signes de l'âge, les gaines étaient noires. Il n'y a pas de wifi. Ou plutôt, le routeur est là mais il n’est pas connecté à internet. La présentation n'est pas exactement la meilleure mais si vous ne levez pas le nez, c'est un endroit agréable où séjourner. Vous trouverez une douche extérieure et des étendoirs communs pour sécher les serviettes ou les vêtements. La propriétaire est une gentille dame.
Le 21/06/2021 à 09:19
Structure avec une belle vue, tout le reste est à oublier. Très mal entretenu avec des murs qui s'écaillent et beaucoup de choses ne fonctionnent pas correctement. Petit déjeuner pour le moins embarrassant. Non recommandé
Le 17/06/2021 à 08:51
Pas très fiable, nous avions réservé une chambre, il a dit qu'il devait attendre la confirmation et qu'il devrait ensuite nous rappeler sous peu. Depuis une semaine ou deux, j'ai appelé pour effectuer le virement bancaire. Et il m'a dit que nous n'avions plus les deux nuits convenues. Donc au début, très utile, mais ensuite des portes devant vous !!
Le 20/08/2020 à 16:46
Très bien situé, la vue depuis le balcon est à couper le souffle ! Il n'y a pas de wi-fi, même si cela est inclus dans les détails de la réservation. Le mobilier est vieux sauf la cuisine. La propriétaire est trop intrusive, étant donné que l'appartement où elle habite est relié à la maison qu'elle loue, c'est pourquoi elle entre souvent dans la maison (même sans prévenir et souvent même lorsque les invités sont absents...). C'est peut-être parce qu'il est trop vieux, peut-être qu'il est temps de confier la gestion de la maison à d'autres. Absolument pas recommandé.
Le 20/09/2019 à 11:06
Position et vue exceptionnelles, grande terrasse avec vue rapprochée sur le port et la petite place et vers la côte lointaine jusqu'à la pointe de Santa Maria di Leuca, grande chambre très lumineuse, très gentille propriétaire Mme Gabriella. Que pourriez-vous demander de plus? Bruno et Sara, septembre 2019
Le 02/09/2019 à 08:13
J'ai réservé pour six adultes et 5 enfants dans cette maison fantastique avec une vue imprenable de Mme Gabriella... endroit magnifique, maison accueillante et propre... J'y retournerai certainement car nous avons vraiment apprécié notre séjour... à deux pas de tout... sans toucher aux voitures... merci Madame Gabrielle
Le 03/11/2018 à 16:16
Moyenne
Le 25/08/2018 à 08:25
Emplacement merveilleux dans une position panoramique. Gabriella, excellente hôtesse toujours disponible pour rendre votre séjour agréable, chambres spacieuses et propres meublées avec des meubles raffinés. Fortement recommandé.
Le 09/04/2018 à 14:47
Une vue à couper le souffle! Depuis la chambre, on a l'impression d'être directement sur la mer. Magnifique terrasse offrant une large vue sur le port touristique, le vieux port, la route côtière, la petite place, permettant de profiter des événements qui s'y déroulent confortablement assis sur la confortable terrasse. Petit déjeuner toujours frais. Parking privé à l'intérieur et à l'ombre, un facteur très important pour Castro où il est très difficile de trouver une place de parking.
Le 03/08/2017 à 13:31
Le Bed and Breakfast occupe une position stratégique avec une terrasse avec vue mer imprenable et de grandes chambres. Très proche de la mer et le propriétaire est très serviable et gentil.
Le 07/12/2016 à 23:46
Le B&B qui m'a accueilli lors de ma première visite dans le Salento. Excellent endroit, propre et accueillant, quatre chambres disponibles, chacune d'une couleur différente... Meublé avec goût, en plus le propriétaire, M. Gabriella est une experte à l'ancienne. Vue imprenable, petits déjeuners superlatifs !!!
Le 15/06/2015 à 08:10
Magnifique, très confortable
Le 05/11/2014 à 20:49
Optimal
Le 28/06/2014 à 16:34
Vue imprenable, propriétaire très gentil, environnement accueillant.
Le 07/07/2012 à 05:14
Excellente ambiance, propriétaire très gentil. Ameublement avec une attention portée aux moindres détails. Chambres lumineuses et accueillantes. Vue imprenable sur la mer. Petit déjeuner excellent et copieux. C'est un B&B que je recommande vivement.
💬 Emplacement pratique pour ceux qui font du ski en hiver. Endroit super accueillant avec un personnel qualifié. La qualité du restaurant justifie les prix, tout est très bon. La chambre avec hydromassage est splendide et chaleureuse et confortable. L'accès aux chambres ne nécessite pas de passer par la réception donc on a presque l'impression d'avoir un petit appartement. Il dispose d'un parking gratuit à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 J'y étais pour le dîner, une taverne qui fait un clin d'œil à un restaurant haut de gamme. Ni grandes ni petites, des tables bien espacées, un mobilier typique mais moderne. Le gars dans la chambre était très professionnel, avec une grande attention envers le client. Les matières premières sont excellentes, j'ai dégusté un culatello di Zibello étonnant comme le gnocco frit, bravo. Les tagliatelles un peu trop fines à mon goût mais bonnes, j'ai trouvé le ragù inhabituellement épicé. Un bel endroit, idéal pour un dîner romantique ou en famille.
💬 Cuisine sur place de desserts et dîner à des prix très abordables. Accueillant et familier.
💬 Endroit très bien organisé. Plats simples mais de qualité. Nous buvons et écoutons de la musique tous les soirs. Directement situé sur la plage, il est accessible aussi bien depuis la route que depuis la plage. Fréquenté par des personnes de tous âges, c'est un endroit où l'on peut s'amuser, très gratuitement ! Je recommande le sandwich hamburger ! Optimal
💬 Autruche très très très fraîche 🦪 Tellement satisfaisant 😊 Même un peu cher mais ça vaut le coup car il y a une belle vue. J'ai fait tout le chemin juste pour avoir des fruits de mer frais
💬 Très bonne pizza la pâte est excellente le service aussi nous avons bien mangé je recommande
💬 J'ai passé un week-end avec des amis, la propriété a dépassé nos attentes à bien des égards, rendant notre séjour vraiment mémorable. Chambres confortables et propres, mobilier moderne et accueillant, chaque détail soigné avec attention. Le petit déjeuner proposé est vraiment délicieux et varié, pour tous les goûts, du salé au sucré. Son emplacement assure un accès facile aux services et commodités de la vie urbaine. On reviendra certainement!!
💬 Pas mal de pizza à emporter, d'aubergines au four normales, de pâtes absolument dégueulasses. L'attente pour une commande est d'environ 20 minutes, mais il y a suffisamment de tables pour s'asseoir. Si vous étiez trop paresseux pour aller dans la ville voisine de Briand pour un repas vraiment cool, alors vous l'avez pris ici.
💬 J'ai mangé dans ce restaurant hier pour déjeuner avec ma famille et mon fils a eu une grave intoxication alimentaire. Il avait des crampes, des vomissements et une grave éruption cutanée. FUYEZ !
💬 Désolé pour la photo de la pizza à moitié finie, mais je voulais d'abord la goûter pour pouvoir donner un avis le plus sincère possible, étant donné que je vois qu'il y a des avis divisés en deux entre négatifs et positifs, pour moi cette pizza est ça vaut un bon 9/10 et il y avait 'attendez-vous, elle est aussi arrivée à l'heure donc je n'ai rien à redire sur la pizza pleine de basilic comme je l'aime, c'était un plaisir de la manger