Les avis
Le 19/02/2024 à 12:08
Agréablement surpris, excellent petit déjeuner
Le 03/08/2023 à 11:38
Un endroit propre et calme avec un barman d'une pure gentillesse. Un bon bon Spritz 👍👍👍 Bonne journée à tous 😉
Le 20/07/2022 à 18:04
2 euros pour un café correct......
Le 10/09/2021 à 06:45
De très belles jeunes filles ! Environnement lumineux bien entretenu
Le 25/02/2021 à 13:58
Très bien
Le 19/01/2021 à 10:28
Réservé et sympathique. Bravo Paul !
Le 15/01/2021 à 10:39
Paul. Numéro un!!!. Bien joué!.
Le 22/11/2020 à 19:08
Super bar
Le 02/06/2020 à 13:41
Tu peux t'asseoir sur le porche
Le 11/02/2020 à 11:55
Optimal
Le 09/09/2019 à 20:22
Personnel très sympathique
Le 15/02/2019 à 08:48
Optimale !
Le 24/04/2018 à 16:24
Bar tranquille fréquenté par la clientèle locale d'Alfonsine
Le 21/02/2018 à 09:01
Dans le café portique, on se sent comme à la maison, le petit déjeuner est excellent et le service est excellent. Il faut souligner que Paolo, entre autres, s'occupera des apéritifs. Il est sommelier qui pourra vous aider à choisir le bon vin ou apéritif Félicitations pour le service, toujours prêt à répondre à toutes les demandes.
Le 28/11/2016 à 00:26
Bon café
💬 Excellent accueil, gens simples et gentils, endroit propre et surtout shopping adéquat j'y retournerai sans doute dans les prochains jours.
💬 Je viens de prendre l'un des meilleurs déjeuners de ma vie ici, et j'y suis allé un peu. Les pâtes étaient tellement délicieuses que j'en ai commandé un secondo, ce qui était un choix judicieux. Le meilleur polpo que j'ai jamais mangé, bien équilibré avec des brocolini salés. Polpo est si difficile à réussir… mais ici parfaitement exécuté aux côtés d'un fantastique Gewürztraminer. Pour les non-italiens, il est difficile de comprendre le menu, je savais ce qu'était le polpo et je l'ai suivi…
💬 Quelle belle surprise ! Dans une ambiance chaleureuse, nous avons découvert un cuisine haut de gamme. Fraîcheur, saveur, parfum, tout y est pour une très belle découverte culinaire. Profitez aussi de la carte des vins qui est très variée, et d un niveau en adéquation avec la cuisine. A recommander à tous les passionnés de cuisine, et à tout les autres aussi.
💬 Excellente pizza si vous aimez les pizzas profondes. Ingrédients de qualité. Pâte pas lourde. Si comme moi vous aimez la cuisine épicée, je vous recommande d'essayer leur pizza extrême. Contrairement à la pizza classique, vous pouvez choisir 4 saveurs différentes pour chaque pizza. Comme c'est une pizza différente de l'habituelle, 3/4 des personnes peuvent la manger facilement avec une seule (cela dépend toujours de la quantité que vous avez l'habitude de manger), elle peut être congelée et une fois sortie du congélateur et réchauffée, on dirait qu'elle vient d'être cuite. été cuit. Les filles au comptoir sont toujours sympathiques et professionnelles. Possibilité de manger une pizza avec mozzarella sans lactose et pâte sans gluten. La possibilité de prendre une part rapide auprès de ceux qui sont prêts au comptoir est également excellente si vous êtes de passage et n'avez pas réservé.
💬 Nous avons mangé en famille des pizzas elles étaient excellentes,le dessert fait maison également,le service était bien et sympathique et l'ambiance tres bonne.Seule déception les couverts en plastic md ns etions pdt le festival.
💬 Grâce au bouche à oreille nous y sommes parvenus une installation #thetimecreatoritalia Cette fois pour un anniversaire... Dans cet endroit, lumineux et spacieux, avec espace extérieur. Convivialité, professionnalisme et bon goût ! Fortement recommandé pour vos événements !!!
💬 Nous avons passé 3 semaines à Bellano et le Bar Testori était notre café préféré. Le meilleur café du lac. J'ai vraiment apprécié les Pensi (pizza) et les croissants fourrés sucrés. Super endroit pour un spritz l'après-midi aussi !! Hautement recommandé.
💬 Une très bonne expérience pour tester les vraies pizzas napolitaines. Très bonnes croquettes également. Serveuses pas très souriantes mais bon cela vaut vraiment le coup. Tester les desserts également. Un bon moment
💬 Panoramique, calme, endroit merveilleux, très bien tenu, personnel sympathique et très gentil, disponible pour tous vos besoins ; un point idéal pour des excursions, des visites de cascades (cascades KOT, cascades jumelles etc...) également excellent pour visiter les villes voisines dont Cividale, Palmanova, Gemona etc... pour déguster les produits typiques du Frioulan
💬 Je déjeune ici pratiquement tous les jours de la semaine, je me sens bien, il y a une grande attention aux matières premières qu'ils cuisinent, en respectant le cycle des saisons. Le tout cuit à la vapeur. Je le recommande à tous les végétariens et non végétariens. J'ajouterais que le personnel est très gentil et professionnel.