📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 237, 80055 Portici - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Lu'cafe' n'est pas simplement un bar avec restauration, c'est un lieu d'hospitalité et de rencontres, spacieux, propre, confortable et tenu par une multitude de filles prêtes à vous servir avec le sourire et à discuter. Pour moi qui arrive de Bologne 1 à 3 fois par semaine, il est indispensable de passer chez eux, que ce soit juste pour prendre un café ou pour déjeuner, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai volontairement photographié le coin câlins pour les enfants, ce qui n'est absolument pas anodin. Être leurs clients est un plaisir qui confine souvent à l'amitié. Daniele Carella
💬 J'étais intéressé à acheter un paquet de cigarettes dans ce commerce car c'était aussi le seul bureau de tabac de la ville. La propriétaire et son fils m'ont littéralement crié dessus, me chassant du restaurant et m'insultant juste pour avoir demandé de payer par carte. En espérant qu'ils liront tous les deux cette critique et pourront apprendre l'éducation et le respect, je tiens à vous rappeler que les buralistes sont tenus d'accepter les paiements électroniques. J'ai clairement appelé la Police Financière qui procédera à la sanction correspondante.
💬 Structure en harmonie avec le milieu environnant. Laura et Vanessa vous font sentir comme chez vous.
💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables
💬 Restaurant en bord de mer, avec verrière pour tables ombragées. Nourriture exquise de haute qualité, avec de très beaux paysages. Des prix corrects pour la qualité, recommandés à ceux qui souhaitent un repas rapide, copieux et pas trop cher. Je reviendrai
💬 De délicieux produits faits maison. Les super focaccias et bouchées font partie des plaisirs de la journée
💬 Une brasserie conviviale avec pizzas, sandwichs, pucce et bien plus encore à sa carte. Les ingrédients de bonne qualité lui donnent un goût très savoureux en bouche. Choix de bières intéressant. Le personnel amical et le prix rendent la proposition intéressante.
💬 Le personnel est gentil et bon
💬 Meilleure pizza
💬 Les burgers sont étaient bons et originaux, mais le service absolument déplorable, nous avons dû aller chercher des menus nous-même...