📌 Via Circonvallazione, 47, 15058 Viguzzolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 19:08
Bonne pizza et bons ingrédients. Le prix est trop cher à mon avis, deux pizzas à 18 € et pas farcies d'ingrédients Deluxe, c'était un jambon-frites et un francfort-frites. Cela me semble excessif
Le 22/11/2023 à 19:59
Pizzeria à emporter, mais il n'y a pas que de la pizza ! Plats cuisinés, brochettes et même desserts. Pas très bon marché, pour un plat à emporter, mais vous payez pour la commodité de le trouver prêt 🤷🏼♀️
Le 02/09/2023 à 07:47
Très vite servi et très savoureux, je le recommande à tout le monde. Nous passerons probablement par là si nous sommes à proximité.
Le 23/05/2023 à 13:34
Bonne pizza servie par des gens sympas.
Le 12/01/2023 à 21:56
Excellent service, rapide, honnête, bonne pizza.
Le 15/11/2022 à 17:31
Excellente pizza, courtoisie et qualité... que demander de plus ? Certainement la meilleure offre à Viguzzolo
Le 01/10/2022 à 19:13
Au début, tout allait bien, je commandais des pizzas et ils les ramenaient toujours à la maison. Puis, après quelques fois, j'ai demandé s'ils pouvaient ramener la pizza à la maison, ils ont toujours trouvé des excuses et j'allais toujours la chercher. Il y a deux semaines (c'était un jeudi), j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les amener car ils avaient des plaquettes de frein usées et ils m'ont dit qu'ils feraient les livraisons à partir du lundi suivant. Ce soir j'appelle et ils me disent que je ne peux pas livrer les pizzas car Sarezzano est trop loin, je précise que ce n'est qu'à 4km et ils répondent en disant que c'est trop haut, je réitère qu'il y a deux semaines ils m'ont dit que ils pourraient aussi les livrer à Sarezzano et je lui réponds grossièrement, cela étant dit je ne leur commanderai plus jamais de pizzas. C'était mon expérience..
Le 27/03/2022 à 19:57
La pizza n'est pas mauvaise mais je reste d'avis que le take-away (pizza qui refroidit) pénalise le résultat, il faut la manger sur place.
Le 19/11/2021 à 20:30
Bon tout le monde est accueillant et gentil
Le 07/11/2021 à 19:51
Je te fais les compliments, car en plus d'être effronté et arrogant, tu ne dis même pas la vérité, à ta place je me serais au moins excusé, en tout cas ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu auras très loin si vous vous comportez ainsi, bonsoir.
Le 30/06/2021 à 19:49
Très bonne pizza, super légère.... Fortement recommandé
Le 19/04/2021 à 08:39
Que dire, de délicieuses pizzas Les 4 fromages avec un parfait équilibre de saveurs
Le 05/12/2020 à 17:58
Très bonne pizza bien cuite
Le 05/11/2020 à 11:19
Excellentes pizza et kebab
Le 22/09/2020 à 19:26
De délicieuses pizzas et bien plus encore, des kebabs et des fritures fantastiques avec des produits de qualité et un large choix de bières et de boissons ainsi qu'un service et une courtoisie au top !!
Le 23/06/2020 à 19:12
Le sandwich printanier et les pizzas et kebab sont très bons
Le 29/02/2020 à 19:18
Large choix de pizzas mais ce qui compte c'est la pâte qui après cuisson est croustillante et digeste. Bonne pizzeria à emporter.
Le 22/02/2020 à 20:50
Excellent accueil ! Famille gentille. Bonne pizza.
Le 09/01/2020 à 19:03
J'ai essayé trois fois, juste pour voir si c'était un hasard ou la règle, enfin trois fois sur trois, pizza livrée avec au moins 15 minutes de retard... En plus, ça n’a rien d’exceptionnel, donc plus jamais ça !
Le 01/01/2020 à 21:54
Bonne pizza, pâte fine et moelleuse. Pour ceux qui ne veulent pas de pizza, de chips et de kebabs. Propriétaire sympathique et serviable. Le seul défaut est que les délais techniques sont assez longs. Toujours recommandé.
Le 30/10/2019 à 17:55
Excellente pizza légère et bonne, excellents sandwichs également, large choix à la carte, prix très abordables, essayez-le pour le croire
Le 11/09/2019 à 15:11
Bon, rapide et convivial
Le 06/09/2019 à 17:05
Super pizza rapide
Le 27/07/2019 à 19:20
Très bonnes pizzas et personnel sympathique ! Je recommande fortement!
Le 10/04/2019 à 19:47
Les pizzas sont bonnes, un large choix et en plus elles ne sont pas longues à réaliser. Personnel très sympa, un endroit fantastique.
Le 13/10/2018 à 02:30
Bonne pizza... excellente qualité pour le type... personnel sympathique
Le 08/10/2018 à 10:34
Une pizza simple mais délicieuse et bienvenue à apprécier en toute sérénité
Le 27/09/2018 à 18:33
On mange souvent des pizzas à cet endroit et je dois avouer que c'est une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées, très légère et digeste surtout pour ma famille qui a des problèmes de digestion ! Alors que cette pizza n'en a pas ! Le personnel est très gentil et sympathique ! C'est dommage que si vous le commandez chez vous il arrive parfois avec 10/15 minutes de retard ! Excellent rapport qualité/prix !.
Le 04/09/2018 à 13:54
Très bonne pizza, le service est parfois rapide et parfois un peu lent.
Le 11/08/2018 à 19:01
Excellente pizza. Service de livraison rapide à domicile
Le 10/07/2018 à 18:03
Les livraisons sont également toujours bonnes et à temps
Le 07/07/2018 à 09:40
Excellente pizza, ça vaut le coup d'essayer et de revenir.
Le 08/01/2018 à 10:46
Très bonne pizza et excellent prix, propriétaires très gentils et sociables, une pizzeria que je recommande à tout le monde
Le 29/10/2017 à 19:48
Des pizzas pour tous les goûts (ou presque), d'excellente qualité ; un traitement amical et professionnel ; possibilité de choisir entre des sandwichs, des exceptionnels, et des burgers, ainsi que des chips et autres gourmandises. Note latérale : L'activité s'appelle désormais #TAKE ME AWAY.
Le 19/03/2017 à 22:56
Très bonne pizza, excellent focaccio recò
Le 12/08/2016 à 08:13
Bonne pizza, prix corrects
Le 03/07/2016 à 21:05
Délicieuse pizza au levain naturel !!
Le 15/11/2015 à 18:44
Pizza moyenne, rien de spécial
Le 13/09/2012 à 15:22
Endroit confortable pour manger une pizza sur le pouce C'est dommage pour les prix qui étaient plus bas avant.
💬 Hôtel propre et propriétaire / personnel aimable. Belle terrasse avec vue mer. Chambre correcte avec matelas très dur à mon goût et surtout peu / pas insonorisée de la chambre contiguë.
💬 C'est déjà difficile de me surprendre, mais ce restaurant a dépassé toutes les attentes. Extraordinairement délicieux !!! Et si l'on prend en compte la vue magnifique sur le château tyrolien, le personnel sympathique en costumes nationaux et les prix bas, j'appellerais cet endroit idéal. Recommande fortement!!!
💬 Lieu petit mais chaleureux & accueillant, cuisine locale typique et raffinée, entrée avec bruschetta, huile d'olive extra vierge et très bonne épaule de porc ! Le chef est gentil et compétent Si vous êtes dans le coin je vous recommande de passer une pause gourmande😍.
💬 Nous sommes arrivés dans cette pizzeria vers 10 heures, pizza correcte mais l'endroit était très sale. Les gens qui y travaillent ont l'air sympas.
💬 Libre service d'excellente qualité. Pour 11,5 € vous avez un premier plat, un deuxième plat avec de l'eau et du café à part. Ah la vue excellente sur la montagne et gratuite ;-)
💬 Ici, vous pouvez facilement vous procurer une table car elle est très grande à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y a surtout des locaux, nous n'avons pas vu d'autres touristes. Les prix sont bon marché mais la qualité est bonne. Le personnel était très sympathique et a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et s'il manquait quelque chose.
💬 C'est typique , c'est très familiale et c'est très bon . Pour les gens du cru par les gens du cru
💬 Je suis resté une nuit et j'ai passé un bon moment car ma chambre était propre et parfaite pour une nuit de passage, enfin la réception a été très gentille avec moi et m'a attendu pour l'enregistrement, car ils m'ont donné de bonnes suggestions pour le dîner et aussi car le lendemain, ils ont été très coopératifs pour m'aider à retrouver un objet perdu. La rue sur laquelle donne l'entrée se trouve dans une rue secondaire donc elle n'est pas bruyante bien qu'elle soit au centre.
💬 Propre et bien rangé
💬 Chambres d'hôtes au centre, parking payant à 300 m. Grande chambre triple, climatisation très silencieuse et matelas et oreillers super confortables. Petite table, chaises, deux armoires encastrées et une petite kitchenette cachée avec évier, élément mural et réfrigérateur. Dans l'espace commun, vous trouverez également une machine à café avec des dosettes gratuites disponibles. Le personnel était très gentil et attentionné. Le seul point faible est le petit déjeuner, il y a 2 possibilités : le prendre dans la chambre (lait et yaourt au frigo et uniquement des biscuits ou snacks industriels) ou dans une pâtisserie à proximité avec un bon uniquement pour le cappuccino ou le café et le croissant ou les croissants car si au contraire si vous choisissez quelque chose de salé vous payez la différence (au lieu de 2 brioches, 2 carrés de pizza au jambon et mortadelle 4,60 € de différence). A mon avis, les deux solutions ne peuvent pas être considérées comme "petit-déjeuner inclus". Je suggère une fiche à l'arrivée où le client peut choisir entre des produits frais sucrés et salés et une livraison, par le personnel, dans un panier déposé dans les espaces communs avec un nom, chaque matin.