📌 Via Circonvallazione, 47, 15058 Viguzzolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 19:08
Bonne pizza et bons ingrédients. Le prix est trop cher à mon avis, deux pizzas à 18 € et pas farcies d'ingrédients Deluxe, c'était un jambon-frites et un francfort-frites. Cela me semble excessif
Le 22/11/2023 à 19:59
Pizzeria à emporter, mais il n'y a pas que de la pizza ! Plats cuisinés, brochettes et même desserts. Pas très bon marché, pour un plat à emporter, mais vous payez pour la commodité de le trouver prêt 🤷🏼♀️
Le 02/09/2023 à 07:47
Très vite servi et très savoureux, je le recommande à tout le monde. Nous passerons probablement par là si nous sommes à proximité.
Le 23/05/2023 à 13:34
Bonne pizza servie par des gens sympas.
Le 12/01/2023 à 21:56
Excellent service, rapide, honnête, bonne pizza.
Le 15/11/2022 à 17:31
Excellente pizza, courtoisie et qualité... que demander de plus ? Certainement la meilleure offre à Viguzzolo
Le 01/10/2022 à 19:13
Au début, tout allait bien, je commandais des pizzas et ils les ramenaient toujours à la maison. Puis, après quelques fois, j'ai demandé s'ils pouvaient ramener la pizza à la maison, ils ont toujours trouvé des excuses et j'allais toujours la chercher. Il y a deux semaines (c'était un jeudi), j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les amener car ils avaient des plaquettes de frein usées et ils m'ont dit qu'ils feraient les livraisons à partir du lundi suivant. Ce soir j'appelle et ils me disent que je ne peux pas livrer les pizzas car Sarezzano est trop loin, je précise que ce n'est qu'à 4km et ils répondent en disant que c'est trop haut, je réitère qu'il y a deux semaines ils m'ont dit que ils pourraient aussi les livrer à Sarezzano et je lui réponds grossièrement, cela étant dit je ne leur commanderai plus jamais de pizzas. C'était mon expérience..
Le 27/03/2022 à 19:57
La pizza n'est pas mauvaise mais je reste d'avis que le take-away (pizza qui refroidit) pénalise le résultat, il faut la manger sur place.
Le 19/11/2021 à 20:30
Bon tout le monde est accueillant et gentil
Le 07/11/2021 à 19:51
Je te fais les compliments, car en plus d'être effronté et arrogant, tu ne dis même pas la vérité, à ta place je me serais au moins excusé, en tout cas ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu auras très loin si vous vous comportez ainsi, bonsoir.
Le 30/06/2021 à 19:49
Très bonne pizza, super légère.... Fortement recommandé
Le 19/04/2021 à 08:39
Que dire, de délicieuses pizzas Les 4 fromages avec un parfait équilibre de saveurs
Le 05/12/2020 à 17:58
Très bonne pizza bien cuite
Le 05/11/2020 à 11:19
Excellentes pizza et kebab
Le 22/09/2020 à 19:26
De délicieuses pizzas et bien plus encore, des kebabs et des fritures fantastiques avec des produits de qualité et un large choix de bières et de boissons ainsi qu'un service et une courtoisie au top !!
Le 23/06/2020 à 19:12
Le sandwich printanier et les pizzas et kebab sont très bons
Le 29/02/2020 à 19:18
Large choix de pizzas mais ce qui compte c'est la pâte qui après cuisson est croustillante et digeste. Bonne pizzeria à emporter.
Le 22/02/2020 à 20:50
Excellent accueil ! Famille gentille. Bonne pizza.
Le 09/01/2020 à 19:03
J'ai essayé trois fois, juste pour voir si c'était un hasard ou la règle, enfin trois fois sur trois, pizza livrée avec au moins 15 minutes de retard... En plus, ça n’a rien d’exceptionnel, donc plus jamais ça !
Le 01/01/2020 à 21:54
Bonne pizza, pâte fine et moelleuse. Pour ceux qui ne veulent pas de pizza, de chips et de kebabs. Propriétaire sympathique et serviable. Le seul défaut est que les délais techniques sont assez longs. Toujours recommandé.
Le 30/10/2019 à 17:55
Excellente pizza légère et bonne, excellents sandwichs également, large choix à la carte, prix très abordables, essayez-le pour le croire
Le 11/09/2019 à 15:11
Bon, rapide et convivial
Le 06/09/2019 à 17:05
Super pizza rapide
Le 27/07/2019 à 19:20
Très bonnes pizzas et personnel sympathique ! Je recommande fortement!
Le 10/04/2019 à 19:47
Les pizzas sont bonnes, un large choix et en plus elles ne sont pas longues à réaliser. Personnel très sympa, un endroit fantastique.
Le 13/10/2018 à 02:30
Bonne pizza... excellente qualité pour le type... personnel sympathique
Le 08/10/2018 à 10:34
Une pizza simple mais délicieuse et bienvenue à apprécier en toute sérénité
Le 27/09/2018 à 18:33
On mange souvent des pizzas à cet endroit et je dois avouer que c'est une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées, très légère et digeste surtout pour ma famille qui a des problèmes de digestion ! Alors que cette pizza n'en a pas ! Le personnel est très gentil et sympathique ! C'est dommage que si vous le commandez chez vous il arrive parfois avec 10/15 minutes de retard ! Excellent rapport qualité/prix !.
Le 04/09/2018 à 13:54
Très bonne pizza, le service est parfois rapide et parfois un peu lent.
Le 11/08/2018 à 19:01
Excellente pizza. Service de livraison rapide à domicile
Le 10/07/2018 à 18:03
Les livraisons sont également toujours bonnes et à temps
Le 07/07/2018 à 09:40
Excellente pizza, ça vaut le coup d'essayer et de revenir.
Le 08/01/2018 à 10:46
Très bonne pizza et excellent prix, propriétaires très gentils et sociables, une pizzeria que je recommande à tout le monde
Le 29/10/2017 à 19:48
Des pizzas pour tous les goûts (ou presque), d'excellente qualité ; un traitement amical et professionnel ; possibilité de choisir entre des sandwichs, des exceptionnels, et des burgers, ainsi que des chips et autres gourmandises. Note latérale : L'activité s'appelle désormais #TAKE ME AWAY.
Le 19/03/2017 à 22:56
Très bonne pizza, excellent focaccio recò
Le 12/08/2016 à 08:13
Bonne pizza, prix corrects
Le 03/07/2016 à 21:05
Délicieuse pizza au levain naturel !!
Le 15/11/2015 à 18:44
Pizza moyenne, rien de spécial
Le 13/09/2012 à 15:22
Endroit confortable pour manger une pizza sur le pouce C'est dommage pour les prix qui étaient plus bas avant.
💬 Simplement parfait! Toute la nourriture était quelque chose de spécial, avec une touche particulière. La star était bien sûr le tartare de bœuf, sur un lit de biscotti émiettés aux oignons marinés. Le personnel est super sympa, ce qui a rendu l'expérience tout simplement parfaite. Je recommanderais le bar TVB à tous ceux qui se rendent à Sienne.
💬 Je viens de Milan pour acheter votre panettone artisanal, à la fois classique et farci, qui sont vraiment excellents ! Excellent en tout, y compris les magnifiques coffrets cadeaux ! Hautement recommandé!
💬 L'emplacement est fabuleux. Au sommet de la montagne Colognola ai Colli, où l'église règne en maître. Un grand parking et quand c'est clair, une vue magnifique. Le lieu est un musée avec divers objets en cuivre. Planches originales d'espèces diverses. Le tout en vieux bois. Bien manger. Lorsque le chariot 😍😍 (chariot de viande bouillie et rôtie) entre, toutes vos douleurs s'en vont. J'ai choisi TOUS LES TYPES DE VIANDES. MONTRER. Puis PEARA' et les sauces. Deux types de desserts, réalisés avec amour pour adoucir le palais en fin de déjeuner. Puis cette chère fille qui passe avec une grande bouteille d'une boisson semblable au vin sacré, étant donné la proximité du. Église 😇 TOUT TRÈS BIENVENUE 🥩🍖🍗
💬 Une excellente pizza ! Quand il y a une grande envie de pizza, peut-être que tu veux quelque chose de plus rapide, quand tu es au travail, quand tu es à la maison et que tu ne veux pas cuisiner, je me souviens toujours qu'il y a un super endroit "Tanta di Lei" le le personnel est très gentil, la livraison de pizza est toujours rapide. Je vous recommande de l'essayer avec grand plaisir !
💬 L'accueil a été excellent, on s'y sentait comme à la maison, les deux messieurs étaient très gentils, ils nous ont offert un café et nous avons discuté. La chambre est bien meublée et assez grande.
💬 Nous avons séjourné à Bagni Maremola en août septembre 2021 avec notre fille de 2 mois. La plage est totalement familiale avec parasols et transats, un bar, un restaurant ouvert le midi et une petite aire de jeux pour les plus petits. Nous avons évidemment tout essayé. Le matin le bar propose de bons croissants et focaccias pour bien commencer la journée. Le restaurant pour le déjeuner (je recommande de réserver) propose toujours un choix de 2 ou 3 plats du jour qui changent constamment. L'offre qualité/prix des repas est excellente. La plage est spacieuse avec de nouveaux transats et parasols. Je dois dire que les deux mois au bord de la mer se sont écoulés à toute vitesse, nous avons passé un très bon moment.
💬 Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Une seule nuit mais un merveilleux séjour. Très bon petit déjeuner. Mme Daniela est très gentille et amicale. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.
💬 Petit bar en centre ville mais avec tout ce dont vous avez besoin. Cafétéria plus service de brioches et friandises ainsi que de produits salés (sandwichs, tartines...). Personnel sympathique et service attentionné. L'environnement n'est pas grand mais propre et bien entretenu avec des tables à l'extérieur.
💬 Prix modérés, abordables pour les enfants, pizza rapide à manger, calme, parking sans problèmes
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des sushis d'une qualité supérieure à la moyenne. Tartare de saumon et de thon très frais et abondant, excellents petits pains tant par la consistance du riz que par la qualité et la variété des ingrédients. Et le packaging extrêmement raffiné n’est pas à négliger. Félicitations ! Nous reviendrons c'est sûr