📌 Via Roma, 112, 85043 Latronico - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:12
L'accueil d'Ivan a été exquis, les chambres sont meublées avec goût, confortables et accueillantes. Les indications pour visiter les lieux les plus importants de la région ont été très utiles. On reviendra certainement
Le 30/10/2023 à 13:01
Excellente construction. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 29/08/2023 à 16:14
Porta d'Alpi était le meilleur séjour de nos vacances. Ivan était toujours extrêmement serviable et venait toujours à notre rencontre, une hospitalité fantastique. La chambre était impeccable, tout comme la salle de bain avec une douche très spacieuse. Incroyable petit déjeuner fourni par la pâtisserie locale, à quelques minutes à pied. Latronico est une petite ville calme mais très animée, surtout le soir ; ce BnB est l'endroit idéal pour en profiter. Super recommandé, nous avons hâte d'y retourner... Peut-être la prochaine fois pour célébrer Sant'Egidio ! 🎉
Le 28/08/2023 à 13:45
J'étais invité pour une seule nuit, mais la chambre était très propre et équipée de nombreux conforts
Le 15/08/2023 à 19:53
Ma femme, moi et nos 2 chiens étions invités dans cette propriété, à seulement 5 minutes à pied de la place centrale de Latronico. Structure récemment rénovée, propre et avec une attention aux moindres détails.Petit déjeuner offert dans une pâtisserie affiliée à la structure.Lit très confortable grâce également à la présence du Topper. Le propriétaire Ivan était toujours présent et disponible. Porta d'Alpi sera notre point de référence dans cette région fantastique. hautement recommandé
Le 03/08/2023 à 08:48
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons quand même reçu une attention et une gentillesse absolument inattendues ! Sans oublier la beauté et la propreté du petit appartement qui nous est réservé ! Je recommande à 100%
Le 20/04/2023 à 05:04
Excellent endroit et qualité de l'appartement ! Il y a tout ce dont vous avez besoin pour être en famille. L'emplacement est facile d'accès, tout est très propre et de bonne qualité. Le propriétaire était toujours attentif à nous aider à notre arrivée et avec des recommandations pour connaître Latronico.
Le 31/12/2022 à 16:40
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant plus d'une semaine et nous y resterons une autre. Nous avons été surpris par la beauté, la propreté et le confort de cette propriété mais surtout par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui était toujours disponible pour satisfaire tous nos besoins. . Ce sera notre choix sûr chaque fois que nous viendrons dans cette belle vallée de Latronico pour nos vacances cinq étoiles. Gabriele et Luciana, grands-parents d'un bel enfant EDOARDO
Le 26/09/2022 à 15:49
Excellent emplacement, propreté et service impeccable. Une structure entièrement rénovée et maintenue en parfait état. Propriétaire très sympathique et serviable dans tout. Je reviens absolument
Le 12/09/2022 à 05:17
Tout était excellent... l'hôte... l'accueil... la situation de la propriété et de la chambre !
Le 11/09/2022 à 19:59
Beau bâtiment du début du XXe siècle avec des chambres savamment rénovées dans un style moderne avec tout le confort et une propreté impeccable. Propriétaire très gentil, courtois et attentionné. Merci beaucoup
Le 02/09/2022 à 16:35
B&B à Latronico à une courte distance du centre. Il dispose de quelques chambres neuves et bien meublées
Le 07/06/2022 à 12:44
Voyage en famille avec bébé de 4 mois. La structure est magnifique, dans un bâtiment historique. Les chambres sont très propres et bien meublées, dans un style moderne. Il y a tout le nécessaire pour bébé dans la structure, à savoir chaise haute et table à langer. L'emplacement est parfait pour toute activité dans la région. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout et information. Établissement hautement recommandé! On reviendra certainement.
Le 04/06/2022 à 12:38
Chambres modernes et très propres, excellent service et hospitalité. Le directeur est très serviable et attentif à assurer le meilleur séjour possible aux clients de l'établissement. Disponible pour donner d'excellents conseils sur les activités et les lieux d'intérêt à proximité. Situation idéale pour des vacances thermales et des randonnées.
Le 21/05/2022 à 07:44
Belle chambre avec vue sur la vallée. Tout neuf et meublé de charme. Nous avons séjourné ici lors de notre tour à vélo de Salerne à Matera (parking pour vélos à l'intérieur du bâtiment). Ivan et sa femme sont jeunes, sympathiques et généreux de conseils.
Le 24/10/2021 à 13:23
Appartement bien meublé et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes restés longtemps et nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient vraiment très gentils et serviables. Je recommande vivement l'établissement !
💬 J'ai commandé 4 pizzas à emporter à récupérer à 18h40, après quoi ce n'était pas possible j'y vais à 18h40 et ils ne les avaient même pas démarrées, ni mis au four une à une, pratiquement la première arrivé à la maison congelé car on les sortait du four j'ai dû fermer les cartons moi-même au final j'ai payé 4 pizzas dont 1 Margherita coûtait 50€ et ça aurait même pu l'être si les pizzas avaient été comestibles
💬 🥐☕MÉLANGE PARFAIT Du briosch complet au miel, un bon cappuccino et de la courtoisie... le mélange parfait pour bien commencer la journée ! Bonnes fêtes! 🎄
💬 Cette première expérience dans un restaurant familial m'a laissé : le plaisir de la nouveauté ; la tranquillité et l'hospitalité du lieu ; la satisfaction d'une excellente nourriture. Je ne suis pas un parent ou une connaissance de Stefano, sélectionneur de matières premières, décideur et exécuteur des menus, mais je voudrais récompenser son travail qui est animé par une grande passion et gratitude envers ses origines. Bon travail!
💬 Les dentelles sont des gros bâtons calmes qui n'étaient pas si sympathiques mais ça va. La nourriture était excellente, spécialement le pain frit et le mélange de viande séchée étaient les meilleurs. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats comme la première et la deuxième assiette. La nourriture ressemble aussi à une nourriture traditionnelle mais je pense qu'ils doivent améliorer le service. Le prix est correct pour la nourriture. Très économique mais les aliments ont bon goût.
💬 J'aime beaucoup ce restaurant !Il y a un joli parking gratuit ! C'est propre, tout est à la chinoise, les serveurs sont polis, ils font tout rapidement, c'est très savoureux, les prix sont bas ! Vous pouvez commander des plats à emporter ! Il y a des tables à l'extérieur et en hiver, elles sont chauffées avec des lampes spéciales.
💬 Nous avons séjourné dans l'un de leurs appartements au centre de la ville, juste derrière la Piazza de Plebiscito. L'appartement était très spacieux, dans un vieux bâtiment historique, parfaitement situé. La communication a été rapide et réactive, et cela n’a posé aucun problème. Le seul inconvénient majeur est l'heure d'arrivée et de départ. Vous pouvez vous enregistrer entre 14h et 19h. Si vous arrivez plus tard, vous devrez payer une amende puisque la réception ferme à 19 heures précises. Si vous venez avant 22h, les frais sont de 15 euros, 22h00 est de 20 euros. Si vous arrivez plus tard, vous devrez attendre jusqu'au matin. Il en va de même pour le départ qui est assez tôt et se termine à 10 heures.
💬 Après 40 ans de ski, c'est la première fois que je séjourne dans un hôtel où je retrouve gentillesse, compétence, disponibilité, services efficaces, sans oublier l'excellente cuisine du petit-déjeuner et du dîner. Excellent rapport qualité/prix. Merci aux propriétaires et à tout le personnel. Hautement recommandé. Nous serons de retour
💬 Chambre au décor maritime, simple mais non dénuée de goût, bien au contraire. Maurizio, l'hôte, gentil et scrupuleux. Une découverte très agréable
💬 Un grand choix de vin locaux pour toutes les bourses. Les plats sont typiques et délicieux. Le service est très sympathique. Restaurant découvert lors d'un déplacement professionnel mais dans lequel je reviendrais volontiers pour un week-end à Rome...
💬 Des plats excellents, variés dans un environnement aménagé de manière agréable et originale. Un peu bruyant, mais c'est typique des cantines. Des prix en ligne avec les tarifs du libre-service